-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pouet pouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimm
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 20:19

Bonjour à touuuuuuus jotem Enfin bonsoir !

Voilà j'ai deux ou trois petites questions à vous poser ! Tout d'abord je souhaite dire aux admins : félicitation pour ce magnifique petit bijoux, il est juste extraordinaire ! J'ai vu qu'il y avait pas mal de fans de doctor who et surtout un CASTIEL (enfin Misha Collins) plz dingue Les avatars sont vraiment variés et ça fait plaisir pour les yeux ! thnx

Ensuite première question ! J'ai deux idées de personnages, l'un serait un homme (j'hésite entre Ash Stymest ou Jérémy Kapone, un acteur français pas mal pour ceux qui connaissent et jamais prit plz ), il serait soit propriétaire d'une boîte qui s'appellerait "Le Molodoï" est-ce qu'il serait possible de créer l'endroit ? Mais vu que la ville est plutôt paisible j'ai pensé à le mettre dans "les alentours" histoire de pas aller à l'encontre du contexte qui est parfait à mes yeux bril Si c'est pas possible c'est pas ça qui me retiendra, je vous le dit de suite viensla Ensuite comme dit entre les avatars j'hésite beaucoup avec Ash Stymest, Jérémy Kapone (je pense un peu plus pour lui pitie ) ou si vous avez d'autres propositions !

Ensuite la 2e idée serait cette fois-ci une fille (je pensais à Billie Piper) qui aurait coupé les ponts avec sa famille, fêtarde, elle sortirait souvent pour échapper la misère dans laquelle elle est tombée, elle serait photographe à mi-temps au Molodoï pour immortaliser les soirées et essayer de sortir la tête de l'eau, je préfère nettement le scénario de l'homme vu que j'ai l'habitude de jouer des mecs mais j'attends vos avis quasimodo

J'attends surtout la réponse critique pour le fameux Molodoï, encore une fois si c'est pas possible j'arrangerai mon histoire et mon personnage ça pose pas de problèmes bril

Enfin voilà, je vous nem déjà et vous fait l'amour sauvagement pleins de poutouuuuus yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 20:29

Bonsoir!!!

On est d'accord, ce fo' est une tuerie!! yeah

Alors, déjà je vais être d'aucune utilité pour les avatars homme car je suis fan d'aucun des deux. Par contre, même si elle n'est pas dans le bottin Billie Piper est déjà tentée.

N'étant pas admin, je pense qu'il est quand même possible de créer la boite mais attend quand même la réponse d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 20:32

J'épouse Kapone si tu viens avec lui. Gosh, dans LOL, il me fait tellement... Baver *_* Et oui, notre Billie est tentée pour le moment par un membre déjà présent. Mais saches qu'avec Jeremy, tu m'as déjà moi à tes pieds thnx ( espère que Dylan ne lira pas ça... ) tu as des idées de liens ? bril
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 20:38

Merci pour vos réponses plus que rapides bril
Je pense prendre Kapone alors ! Mais je préfère attendre encore quelques avis histoire d'être sure de pas me planter dead

Ellie : (Karen Gillan est pour moi la perfection au féminin, je suis une grande fan, je t'aime déjà thnx ) Pour les liens, je n'y avais pas penser mais maintenant que tu le dis si quelqu'un a une idée et/ou en voudrait un, je suis totalement pour ! jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 20:44

(Comme je suis d'accord avec toi, Karen est tellement parfaite bril )
Pour Ellie, elle pourrait être une habituée de ta boîte, elle est du genre fêtarde et à faire un peu ce qu'elle veut Wink Elle pourrait avoir rencontrée ton personnage un soir et ils auraient pu bien s'entendre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:05

Je confirme que Billie est déjà réservée dead et oui, on l'aime la Billie wtf pouet pouet ! 2479434594 xc

Sinon je suis ravie de voir que quelqu'un apprécie Misha mwahaahahaha ET CASTIEEEEEL yay sheep wtf

Sinon on devrait effectivement pouvoir créer la section du forum pour le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
pouet pouet ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:06

HAN, Jérémy thnx l'est trop beau bril je vote pour lui également eheh
alors déjà merci je suis contente que le forum te plaise bril billie piper effectivement est censée être réservée, je suis sûre de l'avoir vue dans le bottin, je ne sais pas pourquoi elle n'y est plus mais je vais corriger ça de suite Shocked tongue

et pour la boîte il n'y a aucun problème bien sûr luv mais effectivement oui on la créerait aux alentours parce qu'à painswick, il n'y a pas de boîte mdr
woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:12

Ellie : Pour ma part, je suis d'accord pour ce lien, il est simple après si tu veux qu'on pousse un peu plus ou qu'on fasse ça en rp c'est comme tu veux ! bril

Blake : Je suis une grande grande grande fan de supernatural et Castiel restera éternellement mon personnage préféré et Misha Collins mon acteur préféré dead yeah Je le vois tellement peu souvent sur les forums et que ça fait vraiment super plaisir de le voir ici dead

Nathan : HIDDLESTON ! calin Pas de soucis pour Billie Piper, c'était pas mon premier choix alors c'est pas grave ! Le forum ne peut que plaire, il gère la fougère on ne peut tout simplement pas résister ! thnx Merci beaucoup pour la boîte et comme dit vaut mieux qu'elle soit aux alentours ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:14

Je suis bien d'accord, Misha n'est pas souvent pris et c'est une honte crosse pour ça, en ouvrant le forum je me suis dit qu'il était temps I love you pouet pouet ! 2479434594 et puis c'est clair, Castiel déchire tout, je l'aime tellement yay Je sens qu'on va bien s'entendre pouet pouet ! 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
pouet pouet ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:15

tu m'étonnes, je sens que tu n'auras aucun problème à t'adapter au forum là vu comment c'est parti mdr Arrow luv
parfait alors woo et si tu veux un lien hésite pas, je dois encore pouvoir trouver des trucs pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:19

Pareil si tu veux un lien avec Misha, ça sera avec plaisir pouet pouet ! 2479434594 sheep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:20

Ca me va bien ça :) On peut plus approfondir bien sur en positif en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:43

Blake : T'as eu raison de prendre Cassou chéri hehe pouet pouet ! 2479434594 Pour le lien c'est avec grand plaisir ! bril

Nathan : Je pense aussi que je vais bien m'intégrer du moins j'espère! bril Pour le lien il y a pas de soucis ! pouet pouet ! 2479434594

Ellie : On se réserve un rp alors ! jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 21:44

Parfait alors coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 22:22

Je souis làààààààà xc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 22:25

dead thnx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST
Maire Hawkes

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
pouet pouet ! Tumblr_naxl8aDzE91scb6izo7_r1_250

- MESSAGES : 6104
- AVATAR : ANNA CHANCELLOR.
- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
- POINTS : 7
https://youarenotalone.forumactif.org

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 22:27

ces gifs thnx thnx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 22:32

Ok I'm late mais j'aurais pas ete impartiale, Ash c'st trop the love of my life x)
Merciiiii de tout inscription espece de beau gosse ! hehe wtf

Edit : omfg jeremy ce liferuiner *dead*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! EmptyVen 29 Mar - 22:35

J'arrive à la bourre mais franchement super choix, il nous faudra un lien x) *Ellie, j'ai tout lu boude *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

pouet pouet ! Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet !   pouet pouet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pouet pouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes questions-