Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Linder

Svetlana Linder

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 3
- AVATAR : Clara Paget
- CRÉDITS : -
- POINTS : 9

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty
MessageSujet: Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]   Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] EmptyDim 20 Sep - 15:01



AVATAR + Clara Paget CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

Svetlana Linder
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Linder ✣ PRÉNOM : Svetlana Mary ✣ ÂGE : vingt-six ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : vendeuse dans une boutique pas loin de painswick ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire endurcie ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bicurieuse ✣ CARACTÈRE : femme enfant indécise, grande rêveuse, indiscrète mais attentionnée. ✣ GROUPE : The Old Guard ✣ AVATAR : Clara Paget

who you are
anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage + anecdotes, habitudes ou informations générales sur votre personnage

making history
la partie la plus rébarbative de toutes les fiches, mais pourtant bien nécessaire : l'histoire. vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, anecdotes, journal intime, récit... etc. nous demandons un minimum de vingt lignes.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Vinushka

Tommy Vinushka

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 40
- AVATAR : Joe Cole
- CRÉDITS : ClashMagazine
- ÂGE : 21
- EMPLOI : Artiste
- SECRETS : Un accident, des choses qu'on préfère oublier, un habitant de cervelle, des fuites de cerveaux, un coeur lourd comme deux grilles du pont des arts.
- POINTS : 81

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]   Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] EmptyDim 20 Sep - 20:22

Oh chic, une nouvelle tête!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]   Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] EmptyDim 20 Sep - 22:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :D

Ouais on meurt cpas de notre faute cry
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Linder

Svetlana Linder

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 3
- AVATAR : Clara Paget
- CRÉDITS : -
- POINTS : 9

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]   Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] EmptyLun 21 Sep - 9:14

Merci vous deux ! ♥

Ouais je vois ça, mais j'vais voir pour faire un peu de pub de mon côté si vous voulez c:
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]   Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] EmptyLun 21 Sep - 10:17

Oh oui ça serait super !
C'est pas faute d'essayer de remonter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Linder

Svetlana Linder

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 3
- AVATAR : Clara Paget
- CRÉDITS : -
- POINTS : 9

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]   Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] EmptyLun 21 Sep - 18:15

Oui les galères post-vacances je connais ._.
J'vais voir ce que je peux faire de mon côté, et je pense que je finirai ma fiche d'ici ce week-end ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]   Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] EmptyMar 22 Sep - 19:58

Ca marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]   Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I interest you in a sacarcastic comment ? [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love interest, family, others.
» Emily Bett Rickards and love interest? HELP ME pleeeease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants-