Partagez | .
 

 Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyslaine Weather

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 12
- AVATAR : Tatiana Maslany
- CRÉDITS : Cosima - Orphan Black
- ÂGE : 20 dans quelques jours.
- EMPLOI : Etudiante
- SECRETS : pas encore..?
- POINTS : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   Jeu 27 Aoû - 17:11



AVATAR + Tatiana Maslany - CRÉDIT + Orphan Black

Gyslaine Weather
❝ GOD HATES US ALL ❞

✣ NOM : Weather ✣ PRÉNOM : Gyslaine ✣ ÂGE : 20 ✣ LIEU DE NAISSANCE : France ✣ MÉTIER/OCCUPATION : seconde année de lycée, elle entre en art appliqué mais voudrait s'orienter vers des études autres. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Nicki l'a pris sous son aile, mais leur relation est plutôt libre. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Il y a encore des gens qui ont des préférences particulières en 2015 ? *rire* Plutôt sapio dans ce cas. ✣ CARACTÈRE : intrépide - jovial - curieuse - aime chercher la cause profonde des problèmes - n'éprouve cependant aucun intérêt dans les drames inutiles et les longs discours vides de sens - polie - tolérante - introvertie - (mais) compatissante - franche - Énergique - ( voir Remuante ) - serviable - légèrement influençable et en besoin de reconnaissance   ✣ GROUPE : Out-of-Towner ✣ AVATAR : Tatiana Maslany as Cosima Niehaus

If you are not the hero of your own story, then you’re missing the whole point of your humanity ―Steve Maraboli


• Aime bien avoir une collection. Sa première a peut-être été les parapluies, puis les bibelots en forme de chouette, les livres qui avaient l'air vieux, qu'importe ce que cela pouvait raconter, après une période " grelots et bouteilles de verres colorés" , la discographie des doors, et plus récemment les objets en porcelaine fleuries, et une petite de théière, mais elle essaie d'arrêter . Son copain la soupçonne d'avoir un tic d'accumulation depuis qu'elle a décidé que plus personne ne jetterait de bouteille en plastique et qu'elle allaient toutes les recycler en rideaux-jardinières. Oh, et les capsules de canettes aussi. Elle cherchera toujours à vous les récupérer, quitte à avoir l'air d'une vraie gamine. Elle a déjà fait deux abats-jours et prévois de recouvrir une jupe.
• De manière générale, voit des sources d'amusements et d'épanouissement de sa créativité partout.
• Elle sait faire des trucs marrants voir plutôt mélodieux avec un cazou ou un harmonica. Tom lui montre souvent des trucs simples à la basse. Elle accompagnait souvent leur ancien petit groupe de lycéens.  
• Habitant avec deux vegans, elle est devenue végétarienne sans trop broncher. Même si elle éprouve beaucoup d’empathie pour les veaux d'usine, ça lui arrive de consommer encore un peu de fromage.  " Quand même , je suis française."
• Genderqueer. Elle n'en a parlé qu'à son copain pour l'instant, craignant que Tom puisse penser l'avoir influencée.
• Son brun est le résultat d'une teinture, elle est blonde en réalité.

♥ Aime particulièrement porter des salopettes, des matières douces, et des imprimés vache.
♥ La possession matérielle ayant le plus d'intérêt à ses yeux est une bague Vivienne Westwood, qu'elle ne quitte jamais. Elle n'est pas très emballée par la mode actuelle, mais aime bien certains créateurs et l'expression vestimentaire, dans les sous-cultures notamment plus que l'industrie de la mode elle-même, même si tout le monde (beaucoup de monde, okay) a déjà rêvé de designer ses propres fringues.
♥ Les joggings nocturnes/ bains de minuits sauvages
♥ Son grand sac en toile. Pire qu'un sac à main de fille.
♥ C'est un rat de bibliothèque-type. Qui aime l'odeur des vieux livres, les reliures anciennes et les parfums de thé que vous ne connaissez pas.  
♥ La génétique chez les rats, la psychologie, ce qu'elle arrive à retenir de ses cours d'histoire

making history
anecdotes, journal intime, récit... etc. nous demandons un minimum de vingt lignes.


Gyslaine est une jeune fille assez intrépide et curieuse, et l' on a toujours dit d'elle que c'était une enfant sage mais joviale, bien éduquée. Peut-être pour ça qu'elle se retrouvait pas dans sa génération. Élevée par des parents issus de la petite bourgeoisie, catholiques même si Madame  (Weather est son nom de jeune-fille, et Gyslaine a tenu à le garder.) n'est plus pratiquante depuis quelques années. Son père joue de l'orgue dans plusieurs églises. Parfois même il se déplaçait dans d'autres villes. Elle a renoncé à la foi quand son chat ne fut pas sauvé par l'intervention divine, il y a de ça quelques années, aussi. Elle s'était dit que si un type avec une telle influence sur les choses existait, alors avec toutes les prières et les vœux qu'elle s'était appliqué à faire et tout l'amour et la bonne volonté qu'elle avait en elle, il l'aurait aidé à guérir. Sa déception fut courte, son chagrin un peu moins, mais tout ce qu'il en restait aujourd'hui était une petite cicatrice brune. La bible horriblement illustrée s'était comme vengé par les flammes qu'elle avait faites pousser sur elle avec des allumettes piquées dans un tiroir de cuisine.

♦♦♦♦♦

Le groupe avec lequel elle traînait souvent à commencé à éclater lorsqu'un jeune, puis deux, ont "disparus". La seconde était une connaissance amicale, elle a été sauvagement agressée puis laissée à deux pas de là où se tenait le marché. Pas ce jour-çi, personne ne l'avait entendue. Ça a commencé à être assez terrible, l'hiver arrivait, il y a eu des suicides dans plusieurs établissements, comme toutes les années, mais cette année avait été pire que les autres. Alors tout le monde était morne. Son père lui interdit de voir Judith, une bonne amie. Il n'aimait pas trop ses cheveux rayés et ce qu'elle faisait pour se payer ses cours de musiques et ses sorties, ni trop sa famille et ses fréquentations. Elle se souviens qu'elle lui avait confié l'avoir fait avec le type qui s'était tué en trébuchant sur la vitre d'une douche. Et avec un type qui avait l'âge d'être marié, une fois.
Puis après tout ça, Tom parti une première fois. Elle eu vraiment peur, avec toute ses disparitions, car il s'est cassé sans rien dire à personne, à part Judith, qui ne devait en parler
à personne.
Toute seule en classe, toute seule au self, à la bibliothèque, toute seule les après-midi au stade à côté de Jude' et Billy, qui n'a plus l'air d'autant s'inquiéter pour l'Oliver twist de la bande, à regarder ailleurs, le plus loin possible, pendant qu'ils s'embrassent trop longtemps et trop bruyamment.

♦♦♦♦♦

La nouvelle se répandit très vite dans la ville, elle avait vue plusieurs personnes pleurer ce matin. C'est une de ses camarades de classe qui lui appris.
"- C'est horrible, tout le monde est triste, machine à même fait un malaise en cours...
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Y'a eu un autre jeune... C'est trop horrible.


et cette gourdasse qui n'en finissait plus de chialer, impossible de lui faire cracher le morceau. Au final elle aurait préféré qu'elle se taise et qu'elle aille pleurer ailler, elle aurait préféré que quelqu'un d'autre lui dise que...

- Andy, de première année, elle a été tué. "


Ses genoux tombèrent très vite sur la carrelage rose du lycée.




Elle avait de très bonne notes avant le décès de sa meilleure amie d'enfance mais à demandé à redoubler pour pouvoir prendre un mois de repos, et négocier une bourse pour changer d'établissement. Elle appris aussi dans cette "charmante" période que le frère de Tom, Angel, était l'amant de sa mère depuis plusieurs mois.. Il est revenu peu après, d'ailleurs, Tom. Il a essayé d'être le plus présent possible malgré tout ce qui lui tournait autour de la tête, il s'en voulait beaucoup de les avoir laissé ici avec la ville et toute ses tragédies. Billy est parti avec lui, enfin il se sont mis ensemble mais pas grand chose n'aurait pû la "descendre" plus.
Elle a été juste un tout petit peu triste quand sa mère a été à l’hôpital pour ne pas garder la bêtise qu'elle avait fait avec Angel. C'est après ça qu'elle s'est très attaché à l'ours en peluche blanc que Tom lui a refilé. C'est rare qu'il ne soit pas dans son sac à dos, depuis.

" Elle me rappelait que le pire était passé, tiens. "


♦♦♦♦♦



Nickita était un ami à Tom, un type plutot bizarre, qui aimait bien lui emprunter ses robes et lui faire découvrir des groupes. Enfin il l'aimait bien et avait en quelques sorte pris toute la troupe sous son aile avant de faire ses bagages pour l’Angleterre un peu du jour au lendemain. Elle fit d'autres demandes de changements d'établissements et de bourses. Ses journées passées chez elle ou à l'appartement à réviser et s'intéresser aux artistes du mondes entiers et de toutes les époques finirent par payer faut croire, ou au moins à l'occuper agréablement et préparer son esprit à une couche de blanc par dessus toute sa vie d'avant.

Jeudi matin. Il est 6h45 mais Gyslaine est déjà levée, il faisait encore nuit noire quand elle pris une douche glaciale. Le ciel bleuissait à peine quand elle attendait la factrice devant le pas de sa porte. Elle portait sa plus belle chemise, avec le teeshirt préférée d'Andy caché en porte-bonheur en dessous, un pantalon de velours noir un peu limé aux pattes, un noeud papillon qui venait d'une friperie du quartier de Soho. Elle lui avait dit qu'elle adorerait en porter des avec des motifs un peu foufous, et qu'elle adorerait aussi le quartier chinois, et ce n'était pas rentré par son oreille sourde. Il lui en avait envoyé un dans la semaine. Il avait de la chance Tommy, mais juste pour ce genre de trucs.
[/size][/i]

Il pleut un peu, il pleuvait toujours dans ce bled de merde, alors partir chez les anglo-saxons ne lui faisait pas peur. Il pleuvait mais elle avait une plutôt bonne intuition, ce qui la poussa à attendre la factrice, et à ne pas réfléchir avant de partir à toute jambe, juste après avoir déchiré l'enveloppe de papier brun et lui le bas d'une lettre de la part de l'académie, ou d'elle ne savait qui.

Elle court jusqu'au petit bout de foret où "elles" allaient tout le temps, sur la toute petite plage au bord de la rivière, là où il y a un banc les pieds dans l'eau, et depuis quelques temps le tout petit mémorial que ses amis et elle ont dressé à la mémoire d'Andy. Tom y a planté un buddleia avant de partir. La brise d’une matinée fraîche en août lui cingle les bronches.


" Avec Andy quand on était petits on disait tout le temps qu'on aurait une maison ou un appart en Angleterre avec... une tonne de chiens et de chats, et on voulait faire pleins de trucs géniaux... c'est pour ça que je suis ici, que j'ai tout fait pour rejoindre ceux qu'il me restait, et vivre des aventures pour deux. "


informations sur le joueur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   Jeu 27 Aoû - 21:20

Reeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you

Par contre faudrait que tu vieillisses un petit peu ton perso parce que comme Tatiana à 29 ans ça colle pas hug

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Gyslaine Weather

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 12
- AVATAR : Tatiana Maslany
- CRÉDITS : Cosima - Orphan Black
- ÂGE : 20 dans quelques jours.
- EMPLOI : Etudiante
- SECRETS : pas encore..?
- POINTS : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   Sam 29 Aoû - 0:58

Je m'étais posé cette question, en effet, je savais pas trop si visuellement ça passait.
19 ça va où c'est toujours un poil jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   Sam 29 Aoû - 10:07

Allez 20- 21 et ça passe comme ça ça fait 8 ans ça reste convenable je vais pas te casser la tête pour ça mdr mdr

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Gyslaine Weather

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 12
- AVATAR : Tatiana Maslany
- CRÉDITS : Cosima - Orphan Black
- ÂGE : 20 dans quelques jours.
- EMPLOI : Etudiante
- SECRETS : pas encore..?
- POINTS : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   Lun 7 Sep - 19:20

J'aurais surement bientôt fini ma fiche, il me reste que deux -trois passages à rédiger, et après ça j'essaie de relancer du monde pour jouer, je veux pas vous laisser couler, j'avais trop d'espoirs en ce forum. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   Sam 12 Sep - 9:36

HAN MAIS T'ES TROP GENTILLE dead

Prends ton temps pour ta fiche, jotem jotem jotem jotem

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Gyslaine Weather

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 12
- AVATAR : Tatiana Maslany
- CRÉDITS : Cosima - Orphan Black
- ÂGE : 20 dans quelques jours.
- EMPLOI : Etudiante
- SECRETS : pas encore..?
- POINTS : 25
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   Mar 15 Sep - 19:29

Le gif de ma fiche colle plus que jamais, I'M DONE WITH THIS SHIT!

Si c'est pas trop confus, je suis validable !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   Mar 15 Sep - 19:50

Parfait ! hug je te valide !

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever the Weather - [b]Gyslaine W. [/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ Mount Weather & Les Mountain Men
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Apolline Strawberry Weather
» Lawliet Weather. (vous y croyez vous ? U_U)
» TEDDYKATE ı↔ı SWEATER WEATHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-