Partagez | .

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

- CRÉDITS : badass beard pour l'avatar et tumblr pour la signature
- EMPLOI : blogueuse culinaire

MessageSujet: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Mer 26 Aoû - 18:05

AVATAR + DAKOTA JOHNSON - CRÉDIT + BADASS BEARD

chloe barbara mills
❝ C'est vrai qu'il est super beau. Mais il a une telle personnalité de merde qu'on arrive même plus a apprécier son physique.  ❞

✣ NOM : Mills ✣ prénom : Chloe Barbara ✣ ÂGE : 31 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : inconnu - quelque part à Johannesburg ✣ MÉTIER/OCCUPATION : blogueuse culinaire, ce qui m'a conduit à écrire deux livres de recette de cuisines ✣ SITUATION AMOUREUSE : Next  Arrow ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hetero, désolée les filles  uh ✣ CARACTÈRE : boulet, parle sans réfléchir, impulsive, intelligente, coeur brisée, aucune confiance en elle, sensible, ne pleure jamais, seductrice, souriante, ✣ GROUPE : écrire ici ✣ AVATAR : Dakota Johnson

who you are
Je ne connais pas mes parents biologiques, ni l'endroit ou je suis née, je sais juste ma date de naissance : 14 février 1982 quelque part à Johannesburg + Mes parents adoptifs n'ont jamais pu avoir d'enfants + Ils rêvaient de me voir devenir psychiatre ... comme eux + J'étais en fac de médecine lorsque j'ai commencé mon blog culinaire + Je suis un boulet ... Sisi je l'assume complètement : je parle sans réfléchir, je suis trop franche, trop impulsive ... + Mon meilleur ami était mon agent, oui était ! + Je suis connue sous le nom de Callie M. + Je vis dans la maison que mes parents ont achetés à Painswick il y a 20 ans, eux sont resté à New York, ce qui n'est pas plus mal vu mon état. + J'ai un chat qui s'appelle Louis

making history
la partie la plus rébarbative de toutes les fiches, mais pourtant bien nécessaire : l'histoire. vous pouvez rédigez cette partie de la façon que vous voulez, anecdotes, journal intime, récit... etc. nous demandons un minimum de vingt lignes.

informations sur le joueur:

_ _ _ _ _ _ _ _ _

CHLOE&THEO BEAUTIFUL BASTARD

Chaque mouvement, chaque contact, chaque mot et chaque baiser ont été partagés. Personne ne m'a jamais fait un tel effet. C'est comme si nos corps avaient été conçus l'un pour l'autre.   ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Thompson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : Pathos
- ÂGE : 20 ans, l'age de toutes les opportunitées, l'age où l'on peut encore profiter de la vie sans vraiment penser aux conséquences, l'age ou il n'est pas encore trop tard pour penser aux premières fois, l'age ou tu te rends compte que grandir fait souffrir autant que de s'arracher une dent...
- EMPLOI : Etudiante en médecine. Future psychiatre et baby-sitter de la petite Cassandra
- SECRETS : -Souffre autant du coeur que du reste. Obligée de prendre des médicaments pour contrecarrer sa maladie - A assister à la mort de son frère jumeau - A plus de facilité à dire je t'aime à sa peluche qu'a une personne, elle n'a jamais été amoureuse d'ailleurs - Androgyne, elle se pose elle même la question de savoir si elle est vraiment une femme

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Mer 26 Aoû - 18:24

Bienvenuuuuuuue bril

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Je fais tout mon make-up au mercurochrome
And after all, your're my wonderwall

Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Mer 26 Aoû - 19:00

rouuu merci thnx calin calin calin calin

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Chaque mouvement, chaque contact, chaque mot et chaque baiser ont été partagés. Personne ne m'a jamais fait un tel effet. C'est comme si nos corps avaient été conçus l'un pour l'autre.   ©️ signature by anaëlle.
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Mer 26 Aoû - 19:10

DAKOTA dead Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue hug N'hésites pas à la moindre question ! kiss

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Mer 26 Aoû - 19:14

merci violet bril
honnêtement, j'ai détesté dakota et jamie dans les 50 nuances de grey parce que je m'imaginais les personnages autrement (donc forcément j'étais hyper déçue, je voyais ana plus jeune, et christian dans le genre de matt bomer tu vois ) mais autrement, les deux acteurs sont trés beaux bril

j'hésiterais pas alors <3 j'ai déjà mon histoire en tête, je fais ça après manger wtf

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Mer 26 Aoû - 19:15

J'ai pas vu 50 shades Arrow Je trouve juste Dakota trop trop belle mdr

Hâte de lire ça **

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Mer 26 Aoû - 20:27

Bienvenue :D
Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Mer 26 Aoû - 20:31

Merciiiii bril

Mon dieu, c'est la première fois que je créée un personnage si boulet, je me marre rien qu'en faisant ma fiche hihi

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Jeu 27 Aoû - 9:18

mdr mdr J'ai encore plus envie de la lire du coup mdr

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Chloe Mills

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
beautiful bastard

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   Sam 29 Aoû - 22:50

je fais l'histoire demain 8)
là ce week end je bosse -->

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.   

Je te donne mes notes, je te donne mes mots ~ Chloe M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1