Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Knepper

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  Tumblr_inline_nlfecd3ZBG1rifr4k

- MESSAGES : 46
- AVATAR : Colton Haynes
- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- ÂGE : 25 ans
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation
- POINTS : 132

Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  Empty
MessageSujet: Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre    Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  EmptyJeu 20 Aoû - 20:32


Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre 

Violett Dashwood & Barry Knepper

C'était prévu que d'ici quelques jours je commence les gardes à la caserne, heureusement j'ai fini par trouvé une baby-sitter pour Cassandra, c'était déjà un problème en moins à régler. Je n'avais pas prévu de bouger de l'appartement mais seulement de ranger un peu plus précisément l'appartement. C'est à dire monter les derniers meubles et aussi ranger les cartons. Une de mes tantes m'avais donné du matériel de puériculture, ce qui m'arrangeais bien vu que j'y connais rien. La petite était dans son parc avec quelques jouets, même si j'étais occupé à monter les derniers meubles, je gardais toujours un oeil sur elle. Il y avait un petit son sonore des clips diffusé à la télé. Ca faisait bien deux heures que j'étais après mes meubles en kit, j'avais enfin terminé du coup je pouvais faire du rangement et me débarrasser de ses cartons qui prenaient beaucoup de place. Ma fille était toujours aussi calme, j'en revenais toujours pas. Dire que les premiers jours j'harcelais ma mère au moindre petits trucs. Même si entre Helen et moi ça s'était terminé quand elle avait reprit l'avion pour rentrer chez elle, j'assumais mon rôle de père. Je ne dis pas qu'au début je lui en avais voulu de m'avoir caché une telle chose aussi importante mais d'un autre côté je m'en voulais aussi. Heureusement que ma famille était là pour me soutenir, sans eux j'ignorais si je serais aussi détendu. Je rangeais tranquillement faisant parfois des petits signes à Cassy quand j'entendis sonné à la porte, c'était bizarre je n'attendais personnes en particulier. Je me demandais qui ça pouvait être. J'allais donc ouvrir sans attendre. Je me retrouvais face à une jeune femme que je ne connaissais pas personnellement mais dont le visage ne m'étais pas totalement inconnu. C'était étrange comme sensation.

- Bonjour, je peux vous aider? Vous cherchez quelqu'un?

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre    Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  EmptyMar 25 Aoû - 11:15

La pluie battait frénétiquement contre les carreaux. D’habitude, Violett aurait été ravie et aurait déclaré que c’était un temps parfait pour rester chez soi, et regarder un film avec une tasse de chocolat chaud. Mais aujourd’hui elle s’était donnée une mission : rendre une visite à sa petite filleule et à son père qu’elle n’avait pas encore vu. Violett avait déjà acheté des nouveaux jouets pour Cassandra ainsi que deux petites robes qui lui iraient à ravir, elle en était certaine. La simple vue cette fine pluie qui avait pour don de vous ruiner un quart d’heure de crêpage de chignon. Prenant son courage à deux mains, elle enfila son manteau et attrappa son sac ainsi que son parapluie. La jeune brune frissonna. Cela faisait un moment qu’elle s’était faite à l’idée de vivre dans un monde où Helen n’existait pas. Son cœur cœur se serra, et elle grimaça légèrement comme à chaque fois qu’elle y pensait. La perte d’Helen l’avait beaucoup affectée et elle avait immédiatement prit les précautions nécessaires pour que Cassandra ne se retrouve pas à la merci de n’importe qui ou n’importe quoi. Elle avait observé son père de loin, mais elle ne lui avait pas encore parlé. Trop occupée par ses représentations et par le récent retour d’Eamon dans sa vie. La petite était le seul élément qui la rattachait à Helen, elle ne voulait pas risquer de perdre une chose aussi précieuse. Alors en bonne marraine la bonne fée, Violett sortit dans la rue, dépliant son parapluie même si elle n’en avait pas forcément besoin.

Elle parcouru les rues de Painswick, en quête de l’appartement du dit Barry. Violett arriva bientôt à destination, et releva son nom sur la boite au lettre. C’était bien là. Elle monta les quelques escaliers pour se retrouver en face de la porte qui la séparait de sa filleule et de son nouveau tuteur. Elle avait frappé à la porte et l’avait immédiatement regretté, parce qu’après tout elle ne voulait pas le déranger. Elle afficha soudain un sourire franc quand il lui ouvrit la porte. « Bonjour, je me présente, je m’appelle Violett Dashwood. Je suis… je suis la marraine de Cassandra. Helen et moi étions très amies… enfin, voilà je suis venue avec quelques cadeaux pour elle, si ça ne vous dérange pas. Et puis ça nous donne une occasion de faire un peu connaissance, vous et moi, puisque l’on va être ammené à se voir souvent ! », s’exclama-t-elle tout en souriant de plus belle. « Est-ce que je peux entrer ? Que je puisse voir ma petite filleule ? Ca va vous vous en sortez ? », lui demanda-t-elle, soucieuse de la bonne santé de sa petite Cassandra. Après tout, il fallait bien qu’elle se renseigne, elle comprenait que devenir père du jour au lendemain pouvait perturber. Et elle était à peu près sure qu’il n’était pas un as dans l’art et la manière de s’occuper d’un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Barry Knepper

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  Tumblr_inline_nlfecd3ZBG1rifr4k

- MESSAGES : 46
- AVATAR : Colton Haynes
- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- ÂGE : 25 ans
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation
- POINTS : 132

Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre    Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  EmptySam 29 Aoû - 10:23


Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre 

Violett Dashwood & Barry Knepper

Je fus très surpris en voyant une amie d'Helen, mais même si je m'y attendais à en voir un jour ou l'autre, je ne pensais pas que ça se passerait chez moi. Qui plus est elle était la marraine de la petite, alors c'était normal qu'elle vienne s'assurer que Cassandra aille bien. Je l'écoutais dire qu'elle avait aussi des cadeaux pour ma fille et que sa venue serait également l'occasion pour nous d'apprendre à se connaître. J'étais un peu nerveux.

- Ravis de faire ta connaissance, moi c'est Barry. Je suis désolé pour Helen, ça n'a pas du être facile pour toi non plus. Mais je t'en pris entre, tu va pas rester sur le pas de la porte.

Même si elle avait recours au "vous", je me voyais mal en faire de même alors qu'on devait être e la même génération, puis ça ne voulais pas non plus dire que je ne la respectais pas au contraire, elle méritais le respect comme chaque personnes.On se dirigeait alors vers le salon, la petite était toujours dans son petit parc, je vis son regard s'illuminer en voyant Violett, ce qui me fis sourire. Je la laissais s'approcher de la petite tout en lui répondant.

- Puisque tu es sa marraine, tu sera toujours la bienvenue chez nous. Rasure-toi et puis comme tu le vois, j'étais en plein montage de meubles et rangement, alors tu ne dérange pas vraiment, ça va me permettre de faire une petite pause. Je fais tout pour m'en sortir en tout cas, c'est pas facile de prendre son rôle de père en deux semaines. Mais je t'en pris tutoie-moi.

Je restais un peu en retrait, rattroupant au mieux mon matériel et mon fourbis pour qu'elle ne se prenne pas les pieds dedans. C'était bizarre pour moi de rencontrer une amie si proche de mon ex, je me demandais ce qu'elle avait bien pu lui raconter à mon sujet ainsi que si elle saurait m'expliquer le silence de la grossesse.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre    Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait. (silas)
» Herondale Associates - Jamais malheur ne sonna si bien
» alec ∞ qui a dit qu'avoir des amis c'était essentiel... eh bien moi!
» Merci la gueuse, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
» Vous connaissez davy crockett? Et bien ce n'est pas lui, c'est Leon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: painswick :: kensington road :: les habitations :: #32 Barry Knepper & sa fille-