Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Il est impossible de véritablement connaître les personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Knepper

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il est impossible de véritablement connaître les personnes Tumblr_inline_nlfecd3ZBG1rifr4k

- MESSAGES : 46
- AVATAR : Colton Haynes
- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- ÂGE : 25 ans
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation
- POINTS : 132

Il est impossible de véritablement connaître les personnes Empty
MessageSujet: Il est impossible de véritablement connaître les personnes   Il est impossible de véritablement connaître les personnes EmptyMer 19 Aoû - 6:09



AVATAR + Colton Haynes - CRÉDIT + pinstopin

Barry Knepper
❝ la vie de famille n'est jamais facile surtout quand on est seul avec un enfant dont on ignore tout ❞

✣ NOM : Knepper ✣ PRÉNOM : Barry ✣ ÂGE : 25 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Oklahoma City ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Pompier et papa à temps pleins ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, veuf, papa .... enfin c'est très compliqué de comprendre sa vie sentimentale ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : protecteur, calme, ambitieux, , jaloux, doux, attentionné, drôle, maladroit, rancunier, mystérieux, prêt à tout pour sa fille ✣ GROUPE : écrire ici ✣ AVATAR : Colton Haynes

who you are
j'ai appris que j'étais papa il n'y a que deux semaines d'une petite fille nommée Cassandra et qui a 5 mois + ai suivis la tradition familiale en devenant pompier à mon tour + j'adore manger un bol de céréales chocapic au petit déjeuné. + j'étais assez immature avant d'apprendre que je suis père + j'adore jouer à des jeux vidéos ou regarder des films d'horreurs, d'épouvantes + j'ai horreur des aiguilles, prises de sangs, ... je me trouve toujours des excuses pour repousser au maximum le moment fatidique + je m'en veux de ne rien avoir su plus tôt pour Cassandra et mon ex petite amie + je détestais plus que tout passer des heures sur ue chaise en cours + proche de ma mère qui est la seule à me soutenir et m'épauler dans cette situation avec ma fille

making history
Je suis originaire d'Oklahoma City, j'y ai toujours vécu jusqu'à peu, que ma vie change pour de bons et considérablement. Ca fait cinq ans que je suis pompier, j'ai suivis les traces de mon père et d'autres hommes de ma famille, ça remonte à plusieurs générations si bien qu'on a plus vraiment à faire la réputation de notre famille parmi les pompiers de la ville. J'étais assez immature en dehors du boulot, j'aimais bien faire la fête, m'amuser, comme beaucoup de jeunes de mon âge. Je vivais en colocation avec un autre type de la caserne. Tout se passait bien, mon père soutenait ma carrière naissante comme pompier et ma mère était fière mais aussi soucieuse pour moi. Puis un jour j'ai rencontré Helen, elle était venu passé des vacances en ville pour se ressourcer. Il y avait eu un bon feeling entre nous, on avait passé beaucoup de temps ensemble, entre la visite des coins cool, les soirées. On a passé plusieurs nuits ensemble sauf que je n'étais pas au courant qu'elle était tombée enceinte après son séjour, elle était repartie pour Painswick et moi de mon côté je me calmais, elle avait réussit à me changer en peu de temps. Je crois que dans le fond j'étais amoureux d'elle, seulement je n'aurais jamais eu le temps de lui avouer. Je venais de terminer une intervention quand deux policiers ont demander à me parler. Il s'agissait d'Helen elle avait eu un accident la veille et était morte sur le coup. Je me laissais tombé contre le camion, c'était un véritable choc mais pas le pire puisqu'ils m'apprirent aussi que j'étais père d'une petite de cinq mois qui n'avait plus que moi en parent proche. Les choses étaient clair pour moi à cet instant, tout faire pour la reconnaître comme étant ma fille et prendre soin d'elle. Du coup j'ai passé beaucoup de temps à parler avec mes parents et fais mes valises pour rejoindre Painswick. J'y suis depuis deux semaines, j'ai retrouvé un poste de pompier et j'apprend à vivre ma nouvelle vie de père, ce n'est pas facile et j'ai encore beaucoup de mal à jonglé avec tout, heureusement que ma mère est toujours de bons conseils. Cassandra est devenue en un regard la petite boule d'amour de ma vie, je ferais tout pour elle et qu'elle soit bien aussi difficile que ça soit.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il est impossible de véritablement connaître les personnes Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Il est impossible de véritablement connaître les personnes Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de véritablement connaître les personnes   Il est impossible de véritablement connaître les personnes EmptyMer 19 Aoû - 8:45

COLTON dead

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D

Si tu as la moindre question n'hésite pas chaton jotem
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il est impossible de véritablement connaître les personnes Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

Il est impossible de véritablement connaître les personnes Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de véritablement connaître les personnes   Il est impossible de véritablement connaître les personnes EmptyMer 19 Aoû - 9:06

Très bon choix d'avatar mdr love et puis bon courage avec ta fiche love jotem rockon
Revenir en haut Aller en bas
Barry Knepper

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il est impossible de véritablement connaître les personnes Tumblr_inline_nlfecd3ZBG1rifr4k

- MESSAGES : 46
- AVATAR : Colton Haynes
- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- ÂGE : 25 ans
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation
- POINTS : 132

Il est impossible de véritablement connaître les personnes Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de véritablement connaître les personnes   Il est impossible de véritablement connaître les personnes EmptyMer 19 Aoû - 11:33

Merci vous deux jotem
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il est impossible de véritablement connaître les personnes Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

Il est impossible de véritablement connaître les personnes Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de véritablement connaître les personnes   Il est impossible de véritablement connaître les personnes EmptyJeu 20 Aoû - 8:05

MOOOOOOOH que c'est chou dead

Je te valide avec plaisir ! Tu peux donc faire ta fiche de lien, demander des rps, recenser ton métier et le plus important : t'amuser et flooder avec nous ! euhh euhh sheep sheep pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Barry Knepper

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Il est impossible de véritablement connaître les personnes Tumblr_inline_nlfecd3ZBG1rifr4k

- MESSAGES : 46
- AVATAR : Colton Haynes
- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- ÂGE : 25 ans
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation
- POINTS : 132

Il est impossible de véritablement connaître les personnes Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de véritablement connaître les personnes   Il est impossible de véritablement connaître les personnes EmptyJeu 20 Aoû - 16:53

Youhouhh!!! yeah
Compte sur moi pour m'amuser dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Il est impossible de véritablement connaître les personnes Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de véritablement connaître les personnes   Il est impossible de véritablement connaître les personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est impossible de véritablement connaître les personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-