Partagez | .

coat of armour ~ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : primbird
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.

MessageSujet: coat of armour ~ lily    Ven 14 Aoû - 21:09

~ I'm your brother, your coat of armour. Hoping all this will change. ~  
Alfred avait enfilé deux gardes à la suite, mais avec tout le café qu’il avait ingurgité il ne ressentait plus la fatigue. La première garde s’était faite calmement, en été, il n’a pas beaucoup de patients. Et ce n’est pas ici qu’il y a de grande chaleur qui pourrait provoquer des décès.  Simplement des adolescents trop alcoolisés pour pouvoir rentrer chez eux, alors ils avaient passés leurs journées ici. Alfred c’était fait un sacré plaisir à les engueuler. Entre les deux gardes, il avait fait ses papiers, tous les dossiers à remplir. Et la seconde garde commença, il fallait combler le manque de personnels dû aux vacances, et Alfred en bon samaritain, c’était proposé comme médecin de garde. Certes on l’appelait pour un rien, mais il se sentait utile, enfin pas aussi utile qu’il ne l’était en Afghanistan, mais y a du progrès. Malgré tout il était content d’être revenu à Painswick, même si c’est dans des conditions si horribles, il voyait bien que Lily et Jamie ont besoin de lui pour réorganiser leurs vies. Et déjà on dirait bien que quand Luke est là, les relations entre les deux étaient moins tendues. Une fois sa garde terminée, il fallait encore une fois faire des dossiers, il refit un tour des patients pour s’assurer que tout aille bien, et avant de partir il allait voir le personnel. Alfie est un docteur qui ne fait pas seulement attention à ses patients mais aussi à son personnel, il ne veut pas qu’on dise du mal sur lui, surtout.
Il était venu en moto à l’hôpital, puisqu’il prêtait sa voiture à Jamie ou à Lily. Il avait forcé Lily a ne plus travailler le temps qu’elle aille mieux, et de toute façon avec une troisième revenue dans la famille, la vie serait moins compliqué pour tous les trois. Alfred avait encore beaucoup trop d’ajustement à faire dans sa vie, trop de choses à changer en lui, un environnement trop différent pour ne pas être dépaysé. Il avait pris une pizza sur le chemin. Une fois rentrée, il se doutait que Lily serait dans sa chambre alors il frappa à la porte, avant d’entrer doucement la pizza à la main. « Hey. » Elle avait toujours une meilleure mine que quand il est revenu pour elle après son accident. Des deux-là, Alfie était celui avec une mine fatiguée. Il s’était assis sur le rebord de lit de sa petite sœur pour déposer un doux baiser sur sa joue et la décoiffer légèrement, comme à son habitude. « Comment ça va ? Pas trop de douleurs ? » Toujours à s'inquiéter pour elle. Il l'aime c'est tout. Le coup au cœur qu'il reçu quand on lui a dit qu'elle avait eut un accident.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : bazzart.
- EMPLOI : barmaid
- SECRETS : aucun qui ne doit être connu.

MessageSujet: Re: coat of armour ~ lily    Sam 15 Aoû - 10:30

Elle en a marre la Lily, d'être assignée à résidence, elle ne fait plus rien sous les ordres de son médecin de frère. Actuellement, elle en ai déjà à la saison cinq de Game Of Thrones et elle a déjà regardé toutes les saisons de Skins. Elle a l'impression qu'elle tourne en rond, à passer du canapé à son lit et de son lit au canapé. Non, Lily n'est pas comme ça, Lily est à la limite de l'hyper-activité, maintenant elle s'ennuie. Elle a envie de retourner danser derrière le comptoir du bar, elle a envie de revoir Londres, même de se balader dans les rues de Painswick, mais non. Elle ne peut pas. Elle a beaucoup trop mal à la tête pour faire quelque chose de potable à vrai dire, sa tête est un vrai chantier, elle cogne tout le temps depuis son accident et elle ne dort quasiment plus la nuit. La chanson que lui chantait son frère ne fait plus d'effet, même les anti-inflammatoires et les somnifères ne font rien. En même temps, elle a voulu flirter avec la mort, mais la mort ne l'a pas attrapé, alors il fallait bien qu'elle en paye les conséquences. Conséquences de ses jeux dangereux. Elle n'a plus de nouvelles de Jaden, il faut dire qu'elle l'a bien jeté comme il le faut, mais elle s'en veut aussi. Au fond, elle est amoureuse de lui, mais elle ne veut pas se l'avouer, l'amour c'est quoi ? C'est rien, c'est superficiel, c'est inutile. A quoi ça sert à part avoir quelqu'un a qui s'adonner chaque soir, quelqu'un qui est la quand tu rentres du travail. Elle a son frère pour ça, il est revenu, alors elle a cet amour qui lui manquait depuis deux ans, cet amour fraternel.

Assise sur son lit, elle lit le dernier roman français qu'elle a acheté à la bouquinerie lors de sa dernière escapade qui remonte à la semaine dernière, son thé dans la main, elle se plonge dans ce livre qu'elle trouve intéressant. Jamie a claqué la porte sans même lui dire où il comptait aller, mais elle s'en fiche, après tout, elle lui a craché au visage qu'il n'était qu'un inconnu pour lui. Alors elle n'a que ce qu'elle mérite. Mais Alfie est la, Alfie va revenir du travail alors elle ne sera plus seule. Elle regarde son paquet de cigarettes et se demande si c'est une bonne idée, puis elle se replonge dans son livre, elle fumera après avoir fini son dernier chapitre. C'est à dire pas dans l'immédiat puisqu'elle entend quelqu'un qui toque à la porte. Il venait d'entrer dans sa chambre et elle sourit. « Coucou monsieur le médecin. » Elle lui laisse une petite place et cache son paquet de cigarettes avec son livre, et elle embrasse la joue de son frère à son tour. Elle ne supporte pas qu'il la décoiffe, mais elle ne dit rien. Elle sourit quand elle sent l'odeur de la pizza, et elle se demande si elle doit lui dire la vérité. Non, elle ne va pas bien, elle a encore des douleurs dans la nuque et elle a encore mal à la tête. « Ca va..  Je ne fais rien de mes journées alors ça ne peut qu'aller, n'est-ce pas ? » Elle lui sourit pour lui faire avaler ce mensonge et elle pose sa tête contre les jambes du jeune homme « Et toi, ta journée ? Merci pour la pizza ! » Elle reste comme ça quelques minutes avant de se redresser pour s'asseoir en tailleur, elle préférait changer de sujet plutôt que de s'attarder sur les futilités de sa vie, qu'elle trouve bien monotone aujourd'hui.
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: coat of armour ~ lily    Sam 15 Aoû - 21:10

Certes, la décision d’interdire sa sœur de ne pas sortir était dure, mais en même temps la dernière fois qu’elle est sortie elle a fini par avoir un accident de voiture. Et la perdre serait la chose la plus horrible qui puisse arriver, ça et perdre Jamie aussi. Alfred frappa à la porte de la chambre, et rentra, il sourit quand il entend la voix de sa petite sœur, elle lui fait de la place sur son lit alors il en profite et s’assoit à ses côtés. Il l’embrasse, la décoiffe et lui demande si ça va, c’est devenu un rituel maintenant le soir de faire ça, mais à chaque fois il avait l’impression qu’elle lui mentait quand elle disait qu’elle allait bien. Elle posa sa tête sur les genoux d’Al, il la regarda avec un sourire en coin, et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme tout doucement.  Elle lui retourna la question, avant de le remercier pour la pizza, il lui sourit. « Ça va. J’ai mal au dos mais sinon ça été cool… et de rien, je savais que t’allais avoir faim et j’avoue… j’ai la flemme de cuisiner. » la flemme, et il ne sait pas s’il sait encore cuisiner, après 5 ans avec un minimum vitale en cuisine, il sait plus rien.  Il ouvrit la boite et sorti une part pour sa jeune sœur avec un grand sourire, avant d’en prendre une pour lui et manger rapidement une bouchée, il fit presque un petit bruit de plaisir. Sur sa tête on pouvait clairement voir un peu de joie, de manger quelques choses de bon. Et puis il déboutonna le premier bouton de sa chemise et enleva ses chaussures pour s’asseoir carrément sur le lit. « oui, oui j’m’installe … parce qu’il faut qu’on parle mini-Rhys. » dit-il sur un ton trop sérieusement. Il fallait bien avoir la conversation, celle qui lui demanderait pourquoi, pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle avait autant de drogue et d’alcool dans le sang et si c’était réellement un problème ou pas… « Tu ne croyais quand même pas que j’allais oublier ça… tes résultats sanguins en plus, j’ai failli avoir une crise cardiaque en voyant ça. Et t’as de la chance que j’ai réussi à convaincre le directeur de l’hôpital de ne pas aller la police pour autant de drogue et d’alcool dans le sang… Pourquoi Lily ? »   Enfin réussit à convaincre, c'était plutôt du chantage, s'il appelait la police, Alfred aurait démissionner, et l'hôpital n'aurait jamais eu de remplaçant comme Alfie, toujours là pour tout le monde, et surtout un ancien médecin de guerre, et surdoué c'est une sacré pub pour un hôpital.  Il savait très bien qu’elle allait répondre que ça c’était de sa faute, son départ, mais lui avait aussi eu ses raisons pour partir loin de tout, ainsi que de sa sœur. Cette envie au fond de lui d’être important, de faire des choses biens, même si c’est être loin de tout. C’est le syndrome de Superman avoir envie de sauver plus de gens que possible sans avoir de super pouvoir. Et puis après sa rupture avec son ex fiancée, il avait besoin d’air, d’oublier à quel point il a souffert, et juste être quelqu’un d’autre, ou plutôt d’être enfin lui, et non le surdoué, ou le jumeau. Juste Alfie. Mais il avait juste besoin de savoir, mais aussi de savoir comment il pouvait l’aider, l’aider à aller mieux et à ne plus jamais refaire ça.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Lily Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: coat of armour ~ lily    Dim 16 Aoû - 0:39

Elle savait, elle savait qu'il allait falloir passer par cette conversation, cette conversation ennuyante et rébarbative, elle était persuadée de savoir ce qu'il allait lui dire. Que ce n'était pas bien ce qu'elle allait faire, qu'il n'aurait pas fallu qu'elle boive autant, qu'elle en payait les conséquences. Oui, les conséquences, elle les payait, elle les assumait aussi. Elle était cloîtrée dans sa chambre, à lire les mêmes livres, regarder les mêmes émissions. Alors oui, elle assumait. Oui, elle s'en voulait d'avoir bu autant, mais ça avait eu le mérite de le faire revenir. Si elle n'avait pas atterri sur ce lit d'hôpital est-ce qu'il serait revenu ? Ou est-ce qu'il serait encore la bas ? Est-ce qu'elle serait encore forcée de devoir regarder chaque matin, chaque midi et chaque soir sur Google si il n'y avait pas eu une fusillade ou une autre chose de la sorte et qu'il était mort ? Est-ce qu'elle aurait été obligée de flipper à chaque fois que son téléphone sonnait ? Non, elle ne voulait pas cela donc elle ne se sentait pas coupable. Un peu quand même, mais le remord ne la tuerait certainement pas. L'alcool, lui, oui. Elle s'était demandé quand elle était à l'hôpital, comment elle pourrait mourir. L'alcool et la cigarette étaient les seules choses qui lui étaient venues à l'esprit. Ou alors, elle mourrait vieille avec son dentier comme seul ami. Certainement. Elle n'en savait rien et elle avait encore la vie devant elle, c'est que son frère lui dirait si elle osait prononcer ces funestes mots.

« T'aurais dû me le dire, j'aurais préparé un truc vite fait. » Elle lui sourit mais le remercie tout de même pour la pizza, elle avait besoin de gras. De manger quelque chose de consistant, surtout le soir, elle arrivait plus facilement à dormir si elle avait mangé comme une grosse dinde. Elle attrapait le morceau de pizza, l'odeur lui attaquait les narines et elle fermait les yeux de plaisir. Rien que l'odeur lui tordait l'estomac de faim. Elle gobait presque la part de nourriture et lorsqu'elle le vit s'installer, étaler son corps sur le lit, elle savait qu'elle était prise dans un traquenard, qu'elle ne pouvait plus s'enfuir. Elle envoyait alors balader son livre et son paquet de cigarettes, espérant secrètement qu'elle ne l'avait pas vu avant de répondre à sa presque menace « Oui, si tu veux qu'on parle. Parlons. » Elle avait la boule au ventre, envie de vomir, le stress. Son mal de crâne n'était pas passé et elle feignait d'aller bien, alors que si elle avait dit qu'elle avait mal, il l'aurait peut-être laisser tranquille. « Mais j'avais pas bu.. Enfin, pas beaucoup. C'était comme d'habitude, j'étais à Londres, avec Jaden. Mais Jaden c'était un con, mais tu vois je l'aime. Je suis dingue de lui, mais j'en pouvais plus. Alors je l'ai quitté, et j'avais besoin d'oublier que je venais de le quitter, alors on a fait la tournée des bars, puis on est revenus ici. On a fu.. Non, j'ai failli dormir chez Earlena, mais il y avait son copain, alors je ne voulais pas tenir la chandelle, donc j'ai pris ma voiture, je pouvais conduire j't'assure. » Elle reprenait un bout de pizza qu'elle gobait de nouveau, l'alcool, elle voulait bien qu'il sache, ça arrive à tout le monde de prendre une cuite. Mais la drogue, non, elle ne voulait pas. Naïve qu'elle était, elle ne savait pas qu'il savait lui. « J'avais pas fumé Alfie, j'te jure, j'veux pas me détruire la santé. Le foie ça me suffit bien. » Menteuse, elle s'enfonçait dans son mensonge, mais elle l'avait entendu prononcer le mot drogue. Et elle savait ce que cela voulait dire, que l'herbe qu'elle avait fumé était passé dans les résultats des tests qu'elle avait passé alors qu'elle était inconsciente. Elle savait qu'elle avait passé des test. Mais elle ne voulait pas en savoir les résultats, non ça lui rappelait un épisode bien trop douloureux. L'absence, la rupture, le déni.
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: coat of armour ~ lily    Dim 16 Aoû - 8:35

Elle tentait de lui expliquer les raisons de l’accident, ce qui s’était passé, pourquoi elle avait autant bu, l’amour elle dit, mais il n’y croyait pas entièrement simplement par le fait qu’elle avait oublié un élément. Il sait. Il sait tout ce qu’elle avait dans le sang, ce n’était pas joli à voir, il n’y croyait pas ses yeux quand on lui avait montré les résultats. Il ne pensait pas que sa soeur pouvait être le genre de filles à fumer et à boire autant, mais en cinq ans elle avait clairement grandi et changée.
«  Lily… ne me ment pas ! Je sais très bien que t’as fumé… je te le répète, j’ai vu tes analyses de sang… j’ai tout vu ça sert à rien de mentir ! » Un peu déçu de son comportement, ok, elle avait ses raisons, mais ça serait clairement mieux passé si elle lui avait dit la vérité depuis le début, en plus elle avait fumé. « Même Jamie est inquiet pour toi Lil.. tu te rends compte de ça … tu crois qu’on parle pas … je sais ce que tu lui a dit, ça lui a fait mal… » Il soupira. Et oui Jamie lui avait dit ce qui se passait, malgré le fait qu’il ait l’air toujours distant et un peu froid avec Lily, il l’aime quand même, et chaque soir il la voyait partir avec une bouteille et chaque soir il s’inquiétait.  A l’hôpital les deux jumeaux avaient eu le temps de parler, de régler un peu leur compte mais il savait que Jamie (et Alfie normalement) est rancunier alors bien sûr dans les moments difficiles, de colère, il reviendra lui mettre en pleine face qu’il est parti, qui les a laissé seul. Il devait prendre des décisions pour la vie de la jeune femme, il devait être dure pour ne plus qu’elle recommence, il la regarda dans les yeux « t’arrêtes ça tout de suite… l’alcool, la drogue… Jamie te surveillera quand je serai au boulot… Tu te bousille la santé tu te rends compte de ça ? Ton foi ressemble à celui d’un homme de 60 ans qui a été alcoolique toute sa vie.  La cigarette je veux bien, parce que je fais pareil, mais plus de joint, plus de drogue. Si je te reprends avec ça, c’est la désintox sans négociation à l’autre bout du pays. » Il est dure, mais c’est pour son bien, il veut qu’elle aille bien. D’un côté elle devait savoir qu’Alfie ne laisserait pas passer ça, il est le genre de frère à toujours faire attention aux autres, à vouloir le meilleur pour eux, mais Lily c’est sa petite sœur chérie et il ne veut que rien d’autre ne lui arrive.  
Il prit le visage de sa petite sœur entre ses mains pour qu’elle le regarde dans les yeux, qu’elle voit à quel point il est sincère et qu’il a été blessé par son accident et la détresse qu’elle avait eut. « ne refais jamais ça… Je ne supporterai jamais de te perdre, t’es ma bébé sœur… » il lui fit un tout léger sourire avant de dire simplement « et je t’aime surtout. » C’était la première fois qui lui disais ça depuis qu’elle était réveillé. Il s’était un peu comporté comme un tyran mais c’était pour son bien.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Lily Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: coat of armour ~ lily    Jeu 27 Aoû - 17:46

A ce moment précis, elle voulait s'enfuir. S'enfuir loin pour éviter d'avoir à subir les foudres de son frère, ses reproches et ses conseils. Elle a grandi, elle a vieillie, elle n'est plus la petite fille qu'il a laissé, qu'il a abandonné en partant faire la guerre ou elle ne sait quoi encore. Non, elle a vieillie, elle a mûri et elle a l'impression qu'il la voit encore comme la petite fille qu'elle était avant son départ. Sauf qu'elle ne peut pas, sa fenêtre est trop haute, son frère est beaucoup plus sportif qu'elle alors il la rattraperait avant qu'elle n'est le temps de dire ouf. Il a réussi à l'appâter avec une pizza, sa préférée. Alors elle se force, elle se force à rester, à sourire, à mentir. Sauf que le mensonge marche quand l'interlocuteur n'est au courant de rien, la elle s'enfonce encore et encore. « Oui j'ai fumé et alors ? Y'a pas mort d'hommes, j'suis encore là, en chair et en os. » Elle ne voulait pas se rendre à l'évidence, se dire que son frère savait tout, qu'il était déçu de son comportement pas tellement exemplaire, mais elle n'y pouvait rien après tout, tout s'était enchaîné après son départ. Jaden, la tristesse qu'elle a ressentie quand il est parti, elle l'a transformé en amour pour ce garçon, un amour passionné et destructeur. Son autre frère était donc inquiet pour elle, elle ne le pensait pas, elle n'en savait rien. Pour elle c'était un inconnu, un peu comme un colocataire avec le même sang et le même ADN, mais elle ne partageait rien avec ce garçon, rien du tout. « Inquiet pour moi ? Toi tu aurais été la, tu m'aurais pris la bouteille des mains, tu m'aurais empêché de sortir, lui il était la, à me demander si j'allais encore me saouler et c'est tout s'il voulait m'en empêcher il l'aurait fait. Mais non, il en a visiblement rien à faire de moi. »

Elle a son coeur qui se serre, parce qu'elle se doute que la vérité est tout autre. Parce qu'elle l'aime aussi Jamie, mais différemment avec Rhys, ils se complètent, ils se confient l'un à l'autre mais avec son autre frère elle a juste l'impression d'être une illustre inconnue à ses yeux, ils ne partagent rien, ils ne se disent rien. Elle attrapait une part de pizza avec une sensation étrange au fond de la gorge, elle ne sait pas ce qui lui prend mais elle a envie de pleurer. Peut-être parce qu'elle se rend compte qu'elle a merdé, qu'elle n'aurait pas dû dire cela à son frère, parce qu'il n'y était pour rien, elle avait pris son autre frère pour cible, elle lui en voulait peut-être pour une chose qu'il n'avait pas fait. Elle écoutait son infirmier de frère, lui parler de désintoxication et toutes les choses qui vont avec. Il n'est pas sérieux ? Haussant les sourcils, elle soupire et elle lui répond séchement « Tu crois qu'une désintox fera quelque chose ? N'importe quoi. Tu veux me désintoxiquer de quoi ? Du manque de Jaden ? T'as juste à me le ramener dans ce putain d'appartement et tu seras tranquille. » Elle fait des gestes ample et sa voix est légèrement élevée. Elle soupire en passant ses mains sur son visage pour se calmer, elle ne doit pas parler comme ça à son frère, elle s'en veut mais elle est beaucoup trop énervée. Après tout il est parti. Elle se laisse faire quand il prend son visage entre ses mains et elle le regarde dans les yeux, elle a les larmes aux yeux et elle espère qu'il ne lui posera pas de questions parce qu'elle ne veut plus y répondre. Elle est fatiguée et elle aimerait dormir « Tu crois pas que j'ai peur de te perdre moi hein ? » Elle soupire et lorsqu'il lui dit qu'il aime, elle sourit, un sourire faible se dresse sur ses lèvres et elle se blottit contre lui sans un mot. Elle reste contre lui et elle le regarde de hauteur « Tu ne m'abandonneras plus hein... » Sa voix est faiblarde et elle a peur qu'il le fasse n'importe quand.

Spoiler:

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: coat of armour ~ lily    Ven 28 Aoû - 18:55

Y a pas mort d’homme, les mots qu’il déteste le plus au monde, si elle savait à quel point elle avait été proche de la mort, si elle savait à quel point il avait stressé avant qu’elle se réveille, on lui avait dit que les chances de trouver sa sœur comme elle l’était, n’étaient qu’infime mais il l’a retrouvé mais rien n’empêche qu’elle ne devrait plus jamais faire ça, pour son bien et pour la sécurité des autres. Elle n’arrivait pas à croire que Jamie ait eu peur pour elle, qu’il s’inquiète, il a beau être tout à fait différent d’Alfie, il n’en reste pas moins son frère, quand Al est arrivé dans la chambre d’hôpital c’était Jamie qui était là à lui tenir la main, mais ça elle ne le saura pas non plus parce que Jamie a une réputation à tenir c’est sur. « Tu crois qu’il a réagi comment quand il a su que t’étais à l’hôpital ? Et puis même s’il t’avait dit quelques choses est ce que tu l’aurais écouté ? »  il savait déjà la réponse à sa question, elle ne l’aurait pas écouter, le seul qu’elle écoutait c’était lui, mais dans tout ça ce qu’aucun ne se doute c’est que cette tension entre Jamie et Lily, elle blesse aussi Alfie, voir ses deux moitiés se disputer, se détester presque.  IL parlait de désintoxication parce qu’il avait vu le taux que drogues qu’il y avait eu dans le sang de sa sœur, il n’en savait rien pour son copain et tout le reste, mais lui ce qu’il lui importait c’était sa sœur et qu’elle aille bien. « J’te parle de la drogue et de l’alcool que tu ingurgites tous les soirs. C’était pas exceptionnel que ce soir-là, n’est-ce pas ? Et t’es assez grande pour prendre ton téléphone et appeler ce Jaden si tu l’aimes tellement aussi simple que ça. » la simplicité ici était de rigueur, pourquoi c’était à lui de faire tout le travail, faut pas croire qu’elle va s’en tirer comme ça dans tous les cas. Alfred est rigoureux et rancunier il n’oubliera rien.
Les larmes qui montaient aux yeux de sa sœur il les voyait, il était attendri et surtout triste, triste de lui causer une nouvelle fois de la peine.
Bien sûr qu’elle avait dû avoir peur de le perdre, bien sûr qu’elle s’était inquiété pour lui, il en ait conscient, à ce moment-là il avait envie de lui ressortir ce qu’elle a dit avant. « y a pas mort d’homme » dit-il en référence avec ce qu’elle avait dit plus tôt, il était encore une vie, lui, il avait eu de la chance, ou du courage de prends les choses en main quand tout avait dérapé là bas.  Elle se blottit contre lui et il enroula ses bras autour d’elle, caressant doucement son dos, partira-t-il un jour peut-être mais c’est loin d’être maintenant, il a déjà d’autre projet ici. « Pour l’instant je reste là... J’ai du boulot à l’hôpital, et puis ici… faut que je remette de l’ordre dans vos vies. Bande de nulles » dit – il avec un petit sourire, des fois il se comportait comme un père avec eux deux, et il avait presque oublié à quel point il aimait les aider. «  Tu veux que je parte, que tu dormes ? » lui demanda-t-il assez préoccupé, il savait qu’elle était fatiguée alors si elle voulait dormir il la laisserait. « Demain c’est mon jour de repos, quand tu te lèveras, y aura le petit déj et tout.  J’suis sûr que c’est ça qui t’as plus manqué, pas moi hein, ma bouffe. » dit – il avec un petit sourire taquin, un petit baiser dans les cheveux de la demoiselle.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: coat of armour ~ lily    

coat of armour ~ lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1