Partagez | .
 

 LILY - get up and get over it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 19
- AVATAR : Anna Speckhart ♥
- CRÉDITS : bazzart.
- ÂGE : vingt ans
- EMPLOI : barmaid
- SECRETS : aucun qui ne doit être connu.
- POINTS : 44
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 11:40



AVATAR + Anna Speckhart - CRÉDIT +Tumblr

Lily Rhys
❝ t'as le coeur entre les cuisses ❞

✣ NOM : Rhys, le nom de mon père et de ma mère, évidemment. ✣ PRÉNOM : Lily, j'aurais bien voulu que ce soit un surnom ou que sais-je, mais non je m'appelle Lily, certaines personnes m'appellent Ly, mais je ne supporte pas, ça fait Chinois, Mulan tout ça. ✣ ÂGE : Vingt ans, bientôt la majorité américaine, mais bon, on est en Angleterre ici, donc je pense que c'est une information inutile. ✣ LIEU DE NAISSANCE : Je suis née ici à Painswick, j'aime cette ville. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Vagabonde. C'est pas un métier ? Ah. Bon, en vérité, je suis barmaid et j'étudie la littérature française. Je tiens aussi un petit blog. Pas grand chose de bien important me dirait-vous. ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, libre comme l'air. Pourquoi est-ce que je m'enfermerais dans les bras de quelqu'un alors que je n'ai que vingt ans ? ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, même si j'aime beaucoup jouer avec les filles. ✣ CARACTÈRE : drôle, gentille, intelligente, délicate mais jalouse, parano, attachée à ses habitudes, déteste le changement. ✣ GROUPE : THE FLOATING VOTERS ✣ AVATAR : Anna Speckhart

who you are
Elle boit énormément de café, c'est un peu comme sa drogue + elle fume comme un pompier, parfois son estomac pourrait aider à désinfecter une plaie tellement il est alcoolisé, il n'est pas rare qu'elle plane avec des cachets. + En parallèle de son comportement destructeur, elle fait beaucoup de sport. + Elle enchaîne beaucoup les aventures sans lendemain + Elle a un piano et quand l'envie lui prend, elle en fait, même si c'est en pleine nuit + Elle regardait tout le temps les informations, de peur qu'elle entende le nom de son forum + Elle passe sa vie sur Google + Elle tient un blog de mode lifestyle + Elle dévore les livres, son livre préféré est  to kill a mocking bird + elle a envie de faire le tour du monde, elle a une carte au dessus de son bureau ou sont punaisés toutes les destinations qu'elle veut faire + Elle n'a pas été plus loin que Londres + elle veut devenir journaliste + elle dort très peu la nuit + elle danse tout le temps, même lorsqu'elle est au bar, les clients l'aiment beaucoup parce qu'elle a toujours le sourire au lèvre + elle cache souvent son mal-être.



informations sur le joueur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 19
- AVATAR : Anna Speckhart ♥
- CRÉDITS : bazzart.
- ÂGE : vingt ans
- EMPLOI : barmaid
- SECRETS : aucun qui ne doit être connu.
- POINTS : 44
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 11:40

making history


→ memory number one : you left me, you took my heart and my soul with you.

Elle tangue, sa bouteille de vodka à la main, sa cigarette dans l'autre, elle tangue sur les trottoirs de la capitale anglaise, chantant à tue-tête cette chanson qui lui trotte dans la tête. Cette chanson qu'il lui chantait tout le temps. Elle le prend par le cou, lui, elle  l'embrasse à pleine bouche, avant de lui sourire et de reprendre une nouvelle gorgée de cette boisson qui lui brûle l'oesophage. Elle pousse la porte de l'immeuble, et elle manque de tomber en levant le pied. En même temps, avec tout l'alcool qu'elle a dans le sang, elle ne voit pas spécialement bien. Jaden la prend dans ses bras et l'attire dans ses bras, dans ses draps dans son appartement qui sent le tabac froid. Relation destructrice. Elle se donne à lui, elle lui offre son corps encore et encore jusqu'au bout de la nuit. Lorsqu'elle ferme les yeux, elle le voit. Elle repousse les draps, et se défait du bras du beau brun qui s'est assoupi, elle attrape les clés et monte au dernier étage avant de s'enfoncer dans la nuit noire, sur le toit de l'immeuble. Elle fixe les étoiles, elle l'imagine à l'armée, elle l'imagine fusillé. Elle imagine qu'il ne reviendra pas et elle pleure. « Pourquoi as-tu accepté de faire cela, pourquoi ? » Elle pleure, elle tape contre le sol, ses phalanges ensanglantées, elle frappe encore et encore. « T'es parti et tu as pris mon cœur et mon âme avec toi. » Son frère lui manque, elle ne sait pas comment combler ce vide, combler ce manque, alors elle dérive, elle divague.

→ memory number two : you're his twin, but you're only a knowledge for me.

Les yeux rivés sur son ordinateur, elle pianote pour son blog avant d'aller au travail, elle prend un peu de temps pour elle, un peu de temps pour souffler. Elle a rendez-vous avec Jaden encore mais elle n'a pas envie de continuer cette mascarade, alors après le boulot, elle lui dira qu'elle le quitte et elle ira boire à en oublier qui elle est, peut-être qu'elle ira chez sa meilleure amie et peut-être qu'ensemble, elles feront un très long voyage direction l'oubli. L'oubli d'elle-même. Elle referme son laptop et le pose sur la table en face d'elle tandis qu'elle observe son frère qui joue de la guitare. Elle aimerait l'accompagner au piano, mais une chose fait qu'elle ne veut pas, une chose inexplicable. Elle se lève et coiffe ses cheveux en un chignon rapide, avant de retoucher son maquillage. Passant par le bar, elle saisit une bouteille de whisky qu'elle enfonce dans son sac à main. « Tu vas encore te saouler Lily ? » Le silence a été percé par cet homme, cet homme qu'elle côtoie tous les jours mais qui n'est qu'un inconnu pour elle. « Qu'est ce que ça peut bien te faire, de toutes façons, je vais ramener l'argent des pourboires encore alors ne te plains pas. » Son ton est sec, cinglant et elle poursuit « Tu es peut-être son frère jumeau, mais tu es qu'un illustre inconnu à mes yeux. »

→ memory number three : flirting with death.


« Faut que je rentre ... » Elle se tient la tête, et cherche les clés de sa voiture dans son sac à main, balançant la bouteille de whisky qui explose par terre, elle, elle explose de rire. La tête lui tourne, elle manque de tomber une ou deux fois. « Il ne faut pas que tu rentres dans cet état Lily...» Elle lève son majeur en direction de son ami et entre dans sa voiture. Elle ouvre le contact et elle part, fixant la route en fronçant les sourcils. Elle appuie sur l'accélérateur, elle flirte avec la mort, elle flirte avec la faucheuse et elle perd le contrôle de sa voiture, elle hurle, elle ferme les yeux et elle laisse sa voiture prendre le contrôle de sa vie. Elle ne se souvient plus de grand chose.

Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle a mal à la tête, à l'épaule, mais elle sent une main rassurante dans la sienne, elle tourne alors son regard vers la personne présente à ses côtés. Sa voix est faible, enrouée. « Alfie ? » Il ouvre ses yeux et elle voit dans son regard qu'il n'approuve pas le fait qu'elle soit ici. « Je suis désolée... » Elle se couvre le visage de honte, elle n'aurait pas dû faire cela à son frère. Il ne parle pas, et il la prend dans ses bras, étonnée, elle le prend dans ses bras à son tour et se met à pleurer. Elle pleure, non pas parce qu'elle est triste mais à cause du contre-coup. Elle referme alors les yeux et se rendort, un sourire paisible sur les lèvres. Son frère est rentré, et elle ne pouvait pas demander mieux, même si elle n'aurait pas voulu qu'il rentre dans une situation pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hannigan

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 11:43

Bienvenue!!!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _

ღ Le plus dur n'est pas vraiment derrière moi ღ
Chaque jours est à présent un combat, un combat pour que ma santé ne me détruise pas davantage tout comme cet accident. Je dois garder espoir pour mon frère et mes parents.

ms (c)

Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 12:13

AWWWWWWWWWWWN, t'es belle mdr I love you
En plus le titre, McBusted ? siffle
Si t'as des questions love, je suis là jotem wtf ronde hero hero hero

_ _ _ _ _ _ _ _ _
 
- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 19
- AVATAR : Anna Speckhart ♥
- CRÉDITS : bazzart.
- ÂGE : vingt ans
- EMPLOI : barmaid
- SECRETS : aucun qui ne doit être connu.
- POINTS : 44
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 12:30

@Ashley : Merci I love you

@Alfie: YAY MCBUSTED I love you
J'en ai qu'une pour le moment, y'a moyen de réserver le scénario ? I love you Je te harcèle ce soir de MP pervy
Revenir en haut Aller en bas
Jett McLeary

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 201
- AVATAR : Taylor Kitsch.
- CRÉDITS : Babine.
- ÂGE : 35 ans.
- EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit.
- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.
- POINTS : 144
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 12:39

Welc'home jolie madame plz jotem Super choix yeah

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 19
- AVATAR : Anna Speckhart ♥
- CRÉDITS : bazzart.
- ÂGE : vingt ans
- EMPLOI : barmaid
- SECRETS : aucun qui ne doit être connu.
- POINTS : 44
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 12:52

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 13:05

C'est fait mdr Harcèles moi quand tu veux mdr I love you merci de tenter le scénario, je t'aime déjà à la folie siffle

_ _ _ _ _ _ _ _ _
 
- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Monaghan

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 63
- AVATAR : Jack O'Connell
- CRÉDITS : ©madshout
- ÂGE : 23 ans
- EMPLOI : Electromécanicien de l'armée britannique
- SECRETS : c'est pas un vrai connard.. quoique..
- POINTS : 84
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 13:38

T'es canon toi hehe Puis McBusted yeah
Très bon choix en tout cas et bon courage pour la rédaction luv

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I'm right here I'm your star crossed lover
I lie here like a starless lover
I'll die here as your phantom lover
I never learn
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Jeu 13 Aoû - 21:03

HAAAAAAAAA LA SOEURETTE RHYS **

Bienvenidooo ici n'hésite pas à la moindre question petit chat ! jotem luv calin wtf coeur

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 19
- AVATAR : Anna Speckhart ♥
- CRÉDITS : bazzart.
- ÂGE : vingt ans
- EMPLOI : barmaid
- SECRETS : aucun qui ne doit être connu.
- POINTS : 44
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Ven 14 Aoû - 16:22

    Merciiii tout le monde ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Ven 14 Aoû - 16:30

J'approuve cette fiche mdr love je vénère et j'aime tout jotem jotem jotem jotem

_ _ _ _ _ _ _ _ _
 
- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    Sam 15 Aoû - 9:17

C'est superbe dead Bon retour à la maison !

Puisque j'ai l'accord d'Alfie je te valides avec plaisir ! Tu peux donc faire ta fiche de lien, demander des rps, recenser ton métier et le plus important : t'amuser et flooder avec nous ! euhh euhh sheep sheep pedobear

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: LILY - get up and get over it.    

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY - get up and get over it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-