Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 22:27

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Tumblr_msqn38F0531qhjjceo5_r1_250 La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Tumblr_me2d770uRv1ql8x1lo6_r1_250
17 ans || Newark, New Jersey || Célibataire || Hétéro
Lycéenne || à Painswick depuis 2 mois



CARACTERE
: ouverte d'esprit • toujours en train de rire  • partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences • profite de la vie • sensible • fais confiance trop rapidement aux personnes  • ne se confie pas facilement hormis à mes amis les plus proche • sérieuse dans mes études • avenant envers ses proches • courageuse • timide • prudente

INFOS: originaire de Newark + j'ai perdue mes parents et mon petit frère dans un accident de voiture qui m'a laissé de grandes séquelles + accroc à la nouvelle technologie + à cause de mes blessures je boite et me déplace en béquilles à présent, je n'ai pas uniquement des séquelles physiques mais aussi plus profondes, comme par exemple le fait de monter en voiture me terrorise, il m'arrive parfois d'avoir des vertiges + suis déjà sortie avec un garçon + vis avec ma tante, mon oncle et mon cousin + veut devenir policière + regarde souvent les photos de mon frère et de mes parents + je pleure souvent leurs morts + refuse de baisser les bras, je veux croire qu'un jour ma santé s'améliora + je suis très proche de mon cousin + risque de perdre l'usage de ses jambes du jour au lendemain

RECHERCHE:
Amis
|| des amis de lycée ou d'en dehors, ce qu'il compte c'est qu'on s'entend bien

Meilleur ami || il ou elle est au courant de mon histoire, on en parle quand j'en ai besoin. On passe de bons moments à rire, on s'entraide quand on a besoin. Il ou elle est comme mon frère ou sœur de coeur

Protecteur ||  je ne le ou la connais pas vraiment voir pas du tout, mais je sais qu'en cas d'ennuis je serais pas seule.

petit ami || texte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 22:32

MES LIENS
Mon cousin (Anton Hans), ma tante (Janice Hans-Millligan) et mon oncle (Peter Hans(pnj)),, sont ma seule famille à présent. Depuis deux mois je cohabite avec eux et grâce à leur soutien sans limite j'arrive à retrouver peu à peu un sanglant de normalité. Je suis très proche de mon cousin, on s'entend très bien, c'est surement du au fais qu'on est que quelques mois de différence.
_______________________________________________________________

Joan Riley,, elle est devenue ma meilleure amie peu de temps après mon arrivé. Elle est cool et au moins avec Joan je peux rire, c'est plus simple qu'avec ma famille. J'ai l'impression qu'avec elle, j'arrive aussi à reprendre ma vie en main. On a pas beaucoup de différence et c'est surement pour cette raison qu'on s'entends si bien elle et moi.

Eamon Monaghan, c'est le fils des voisins et aussi l'un des potes à Anton. Je ne le connais pas trop pour le moment mais il semble m'avoir prise sous son aile ce qui ne me dérange pas. Il a quelque chose qui me met en confiance. J'ai hâte d'en savoir plus sur cet homme.

Nom prénom,, lien en quelques mots.

Nom prénom,, lien en quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 22:35

LISTING DES SUJETS:
Une visite improbable || Eamon Monaghan & Ashley Hannigan

titre du rp || pseudo des participants

titre du rp || pseudo des participants

titre du rp || pseudo des participants

titre du rp || pseudo des participants
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyLun 10 Aoû - 9:56

Moi moi moi ** On a presque le même âge ça pourrait le faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyLun 10 Aoû - 10:00

Je pense que Joan pourrait être une amie, elle aiderait Ashley à reprendre gout à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyLun 10 Aoû - 10:04

Oui surtout qu'elles pourraient aussi se connaitre du lycée ? Joan est seulement revenue cette année, elle était en pensionnat avant, donc elle fait sa dernière année de lycée à Painswick !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyLun 10 Aoû - 10:05

Ca peut collé, même si ça ne fait que 2 mois qu'elle est installée à Painswick. Si tu vois rien à rajouter, je propose qu'on se fasse un rp
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyMer 12 Aoû - 9:08

*flemme de changer de compte*

Oui ça me va ! Au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyMer 12 Aoû - 12:26

Je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Barry Knepper

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Tumblr_inline_nlfecd3ZBG1rifr4k

- MESSAGES : 46
- AVATAR : Colton Haynes
- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- ÂGE : 25 ans
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation
- POINTS : 132

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan EmptyJeu 20 Aoû - 17:24

Je crois qu'un lien s'impose entre nous red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan   La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POMME Ҩ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Une visite improbable Feat Eamon Monaghan & Ashley Hannigan
» On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan
»  Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan
» mon corps, mon âme, prends tout tout de suite. + léon & pomme d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: la vie à painswick :: les liens-