-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan    Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 15:44



AVATAR + Willa Holland - CRÉDIT +Neogaf

Ashley Hannigan
❝ Rien ne s'arrête vraiment ❞

✣ NOM : Hannigan ✣ PRÉNOM : Ashley ✣ ÂGE : 17 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Newark (New Jersey) ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Lycéenne ✣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ✣ CARACTÈRE : ouverte d'esprit • toujours en train de rire  • partante pour faire de nouvelles rencontres ou expériences • profite de la vie • sensible • fais confiance trop rapidement aux personnes  • ne se confie pas facilement hormis à mes amis les plus proche • sérieuse dans mes études • avenant envers ses proches • courageuse • timide • prudente ✣ GROUPE : THE OUT-OF-TOWNERS ✣ AVATAR : Malese Jow

who you are
j'ai perdue mes parents et mon petit frère dans un accident de voiture qui m'a laissé de grandes séquelles + accroc à la nouvelle technologie + à cause de mes blessures je boite et me déplace en béquilles à présent, je n'ai pas uniquement des séquelles physiques mais aussi plus profondes, comme par exemple le fait de monter en voiture me terrorise, il m'arrive parfois d'avoir des vertiges + suis déjà sortie avec un garçon + vis avec ma tante, mon oncle et mon cousin + veut devenir policière + regarde souvent les photos de mon frère et de mes parents + je pleure souvent leurs morts + refuse de baisser les bras, je veux croire qu'un jour ma santé s'améliora + je suis très proche de mon cousin

making history
Il y a encore deux mois, je vivais avec mes parents et mon petit frère à Newark. Tout se passait bien, on était heureux tous ensemble. Je vivais ma petite vie de lycéenne accroc à la nouvelle technologie et passant beaucoup de temps avec ses amis et son petit copain. On était ensemble que depuis quelques jours mais on était déjà quasiment inséparable, tant ses amis que les miens acceptaient notre couple et nos deux bandes s'entendaient très bien d'où le fait qu'on passait énormément de temps tous ensemble. Mais il y a ce fameux soir, on rentrait d'un repas de famille quand une voiture qui roulait à vive allure nous a percuté de plein fouet. Mon père et mon frère sont morts sur le coup d'après ce que les médecins et les policiers m'ont dit, ma mère est morte quelques temps après. Durant les semaines qui ont suivit j'étais allongée dans un lit d'hôpital, à cause de mes blessures sérieuses les médecins ont du me placé dans un comas artificiel. C'est à cause de ses blessures que je boite et me déplace en béquilles à présent. Je n'ai pas uniquement des séquelles physiques mais aussi plus profondes, comme par exemple le fait de monter en voiture me terrorise, il m'arrive parfois d'avoir des vertiges mais j'ai décidé qu'en présence de mes proches, je passerais au-dessus, je ne veux pas leurs montrer que je souffre d'avoir perdue mes parents et mon frère. Sans compter que j'ai une épée au dessus de la tête, un jour où l'autre je risque de me retrouver en fauteuil roulant, c'est quelque chose que je refuse, et je fais tout pour retarder ce moment. Du coup c'est la soeur de mon père qui a ma garde, heureusement que je m'entends bien avec elle, son mari et mon cousin. La vie à Painswick est différente bien que dans certains points similaire à Newark. J'en suis encore à prendre mes repères mais j'aime bien cette ville. J'apprend donc à revivre tranquillement, mes amis à Newark me manque beaucoup mais aussi mes parents et mon petit frère. J'en veux terriblement à l'homme qui nous est rentré dedans, d'après ce que je sais, il tentait d'échapper à la police.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan    Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 21:38

Coucouuuuuuuuuu ! Désolée pour l'attente je viens de rentrer du boulot mdr

Bienvenue sur The Town, j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous et puis willa dead

En tout cas c'est parfait je te valide ! Tu peux donc faire ta fiche de lien, demander un logement si tu le souhaite, des rps, et surtout t'amuser parmis nouuuuuuuuuuus ! jotem jotem jotem sheep sheep gaaaaaaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Jett McLeary

Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Tumblr_n2mz27Qvr11trd8cbo1_250

- MESSAGES : 201
- AVATAR : Taylor Kitsch.
- CRÉDITS : Babine.
- ÂGE : 35 ans.
- EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit.
- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.
- POINTS : 144

 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan    Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 21:50

Bienvenue avec ce super choix jotem
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Monaghan

Eamon Monaghan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Tumblr_mxbc6bm50w1st94fbo2_250

- MESSAGES : 63
- AVATAR : Jack O'Connell
- CRÉDITS : ©madshout
- ÂGE : 23 ans
- EMPLOI : Electromécanicien de l'armée britannique
- SECRETS : c'est pas un vrai connard.. quoique..
- POINTS : 84

 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan    Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 22:00

Bienvenue pretty girl plz thnx
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan    Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 22:02

Merci à vous trois yeah
Y a pas de soucis pour l'attente Joan, ça m'a permis d'arrêter mon choix sur miss Holland ahh

Le temps de finir un petit quelque chose et je fais mes demandes OUI
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan    Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan EmptyDim 9 Aoû - 22:05

Oui ! J'ai vu que tu avais Malese à la place dans ta fiche :)

Ouiiiiiii jotem luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

 Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan    Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut jamais baisser les bras, il y a toujours quelque chose pour garder espoir ❧ Ashley Hannigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite improbable Feat Eamon Monaghan & Ashley Hannigan
» On se voit entre deux cours? Feat Joan Riley & Ashley Hannigan
» Il faut toujours avoir une avocate dans son répertoire
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ❧ Ashley Hannigan
» j'aurais pu fuir pour ne jamais revenir. (pomme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-