Partagez | .
 

 (M/ALICE GLASS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Vinushka

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 40
- AVATAR : Joe Cole
- CRÉDITS : ClashMagazine
- ÂGE : 21
- EMPLOI : Artiste
- SECRETS : Un accident, des choses qu'on préfère oublier, un habitant de cervelle, des fuites de cerveaux, un coeur lourd comme deux grilles du pont des arts.
- POINTS : 81
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/ALICE GLASS)   Jeu 30 Juil - 1:18




Nickita Ganesh Glass (Nicki)
❝ I'll protect you from all the things i've seen ❞

✣ NOM : Glass (mais changeable.) ✣ PRÉNOM : Nickita, Ganesh ✣ ÂGE : 24/28 au choix (: ✣ LIEU DE NAISSANCE : Néé en Inde de parents anglais ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Il a monté une petite galerie d'art comme couverture mais  il est surtout Go-fast (Réçeptionneur-livreur international de contenue illégaux en tout genre à grande vitesse.) ✣ SITUATION AMOUREUSE : Plutôt triste d'avoir dû laisser la chère petite Gyslaine en France.. vue qu'elle était mineure ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Plutôt sapiosexuel en fait, enfin il n'a pas de préférence si ce n'est que les personnes qui en ont dans le crâne, le genre importe peu. ✣ CARACTÈRE : Un peu bizarre et exubérant - aime courir au secours de la veuve et de l'orphelin - préfère venger les gens qui lui sont cher plutôt que de se venger lui-même - Libertin - Sanguin mais pas genre à chercher les embrouilles - flirteur mais reste toujours correct et courtois - mélancolique - jovial - type avec un passé de trois tonnes qui essaie d'être heureux, en gros.   ✣ GROUPE : Plutôt OUT-OF-TOWNERS ✣ AVATAR : Alice Glass

les points importants

+ Ses parents se sont rencontrés sur un bateau allant en Inde, ils étaient tout les deux écrivains et se sont finalement installé là-bas. Il avait un frère, Joey, qu'il aimait beaucoup trop fort mais il est étrangement tombé malade suite aux conflits natifs/européens, et surtout après que les deux jeunes ai été reclus du village à cause de leur relation malsaine. Dans le roman dont il est tiré -que j'ai écrit- Nickita pète les plombs et créé un attentat (incendie, coup de feu pour supprimer les témoins) pour se venger de tout le mal que les gens ont fait à son peuple, car il se sent plus Indiens qu'anglais et sa famille avait toujours vécu de manière simple et étaient des gens très humble. Son frère lui demande d'achever ses souffrance avant de s'enfuir, ce qu'il fait. C'est un épisode de sa vie que personne ne connait, et si vous trouvez ça un peu "gros" niveau drame et réalisme vous pouvez "sauter" ce passage de sa vie. N'hésitez pas à me demander des détails!)
+ Il a été professeur d'Hindi à Bristol
+ Pendant plusieurs années il avait l'impression que le fantôme de sa petite soeur défunte le suivait partout. Elle s'appelait Miel, il ne l'a jamais connue mais affirme savoir parfaitement à quoi elle ressemblerait aujourd'hui. Il la peint souvent.
+ Sa boutique devient petit à petit un refuge de jeune artistes, il a même déjà autorisé quelques vagabonds ou fugueurs d'y passer la nuit. Il aimerait acheter l'appartement du dessus et celui d'à côté pour y loger les gens dans le besoin.
+ Il aime beaucoup porter des vêtements féminins. Particulièrement sa robe à paillette rouge et les imprimés vache. Il est végétarien. (c'est plus que courant en Inde) Et son second prénom est celui d'un des dieux principaux et signifie "celui qui annihile les obstacles.)
+Il adore changer le destin ou au moins la journée des gens par des petites choses, faire des mises en scènes, offrir tout ce qui fait envie aux gens. L'argent à tendance à lui brûler un peu les doigts. Adore notamment enfiler son rôle de grande folle pour faire du shopping.

you & i
Ils étaient sur un forum en commun, et comme Nicki a passé une petite année et demi en France, il l'a pris sous son aile. Il l'a déjà vengé et beaucoup aidé, moralement comme financièrement , notamment une fois où Tommy a du aller à l'hôpital pour un problème dont il ne parle à personne. Sans lui il ne serait probablement plus là. Ils sont colocataire, mais l'appartement est à son nom. Il lui en laisse la garde avec la plus grande des confiance car il n'est pas là en ce moment.  


Life soundtrack


Justin(e) - Ôde à la mort
Justin(e) - Nous Qui Désirons Sans Fins (petite pub parce que c'est des gentils)
Noir Desir - Joey I & II
Bjork - Amphibian
Béruriers Noirs - Il tua son petit frère
Artic Monkeys - When the sun goes down
Day One - Bad before Good
SantoGold - I'm a Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/ALICE GLASS)   Jeu 30 Juil - 12:51

Ce personnage me rend perplexe mais je le trouve cool '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Vinushka

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 40
- AVATAR : Joe Cole
- CRÉDITS : ClashMagazine
- ÂGE : 21
- EMPLOI : Artiste
- SECRETS : Un accident, des choses qu'on préfère oublier, un habitant de cervelle, des fuites de cerveaux, un coeur lourd comme deux grilles du pont des arts.
- POINTS : 81
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/ALICE GLASS)   Jeu 30 Juil - 17:23

Il a une histoire et une personnalité complexe et je suis pas très doué pour définir la personnalité des gens, même en vrai, même la mienne, enfin je peux imaginer comment il réagirait à tout un tas de trucs  mais faudrait que je le creuse plus, c'est ce que je pense faire tant que personne ne s'y intéresse. Et j'aime bien les persos "féminins" pour jouer des hommes :')


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/ALICE GLASS)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ALICE GLASS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins-