Partagez | .
 

 Dig up her bones // JNR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Dig up her bones // JNR   Ven 3 Juil - 11:36



AVATAR + Kaya Scodelario- CRÉDIT + Tumblr

Joan Nehira Riley
❝Dig up her bones and leave her soul alone ❞

✣ NOM : Riley ✣ PRÉNOM : Joan Nehira ✣ ÂGE : 18 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Londres le 7.03.1997 ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Lycéene ✣ SITUATION AMOUREUSE : En couple si on peut dire ça comme cela ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✣ CARACTÈRE : Gentille - Jolie - Agréable à vivre - Travailleuse - Déterminée - Sociable - Drôle - Exubérante - Passionnée - Possessive - Jalouse - Organisée - Rit toujours trop fort - Têtue - Précieuse - Adore jouer du piano - Rêveuse - Gamine - Physionomiste - Charismatique- Enjouée - Généreuse ✣ GROUPE : The Floating Voters ✣ AVATAR : Kaya Scodelario

who you are
Va toujours au bout des choses - Elle à une phobie horrible des oiseaux, peut-être à cause du film d'Hitchcock.. Elle pourrait tuer pour du chocolat sur des fraises. Elle sourit quand il ne faut pas, certain prennent ca pour de l'insolence alors qu'enfait c'est un rictus. - Rebelle - Tête à claque- Insouciante - Drôle - Ne se rend jamais compte des conséquences de ses actes- Pense qu'elle a toujours raison - Arrogante.


making history


« Joan ! Viens c’est l’heure d’appeler papa !»,« J’ai pas envie.», «Oh allez microbe, dépêches-toi avant que je vienne te chercher par la peau des fesses. » La mine renfrognée, la petite fille s’était précipitée sur le dos de son frère , l’étranglant presque en serrant ses bras autour de son cou. Du haut de ses 8 ans, Joan avait toujours vécut dans un cocon, entourée de ses grands frères et sœurs, et de sa mère. Stew Riley était un militaire de profession, haut gradé, et toute les semaines c’étai le rituel du visiophone. Tous les dimanches à 14 heures. Toute la petite famille était réunie devant la télévision, les uns trainant sur le tapis de sol, les autres sur le rebord du canapé. La connexion trainait plus que d’habitude, et la petite brune écoutait avec attention les mots réconfortants de leur mère qui disait que la réception devait avoir un problème. Une demi heure, puis une heure, puis deux. Puis le téléphone sonna, tout le monde fixait leur mère, la mine défaite, le téléphone serré entre ses doigts tremblants. Elle avait l’air tellement triste, alors Joan eut l’idée de lui dire quelque chose de gentil, « Maman, tu es plus belle que ma maîtresse. » Elle n’eut pour réponse qu’on sourire triste, alors la petite fille serra la main de son frère. « Les enfants… il est arrivé quelque chose à Papa. » Joan fronça les sourcils, qu’est-ce qui aurait bien pu lui arriver qui l’empêche de répondre au visiophone, sérieusement ? « Quelque chose de mal ? », demanda-t-elle de sa voix fluette. « Oui. Quelque chose de très mal. »

« Vous n’avez pas le droit ! » Joan regardait sa mère et son beau-père d’un air de démon. Quelquefois, elle avait l’impression que sa mère n’avait pas vraiment d’états d’âme quand au souvenir de son paternel vu le bon temps qu’elle semblait passer avec son beau-père. Cet espèce d’enfoiré de première qui osait vouloir qu’on l’appelle « papa ». Ce que Joan ne comprenait pas, c’était pourquoi il s’évertuait à vouloir rester avec sa mère de dix ans son ainé, non mais franchement. Ca la dégoutait, et elle ne voyait en lui qu’un profiteur, profiteur de la détresse des pauvres gens. Non ce n’était pas l’argent vu qu’ils n’étaient pas spécialement riches, mais c’était certain qu’il ne s’agissait pas d’amour, non pas du tout. Joan se tourna vers ses sœurs, « Et vous ? Bande de sales hypocrites ! Vous me dégoutez ! » Elle avait l’air d’une folle à leur crier dessus comme cela mais elle avait de quoi. « Chris s’est barré, Sasha aussi, j’aurais du faire pareil avant de me faire exiler comme si j’étais tarée ! »Une voiture se gara sur le porche et Joan changea soudain d’attitude. Des larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle ne le veuille. Elle commença à sangloter, jusqu’à être secouée entièrement par ses pleurs. Elle se jetta par terre et se raccrocha au pantalon de sa mère comme si cela pouvait empêcher la responsable de l’emmener. Elle voyait que sa mère avait les larmes aux yeux, pourtant aucun son de sortit de sa bouche. Joan continua de pleurer en suppliant sa mère de ne pas la laisser là-bas, qu’elle allait changer qu’elle ne ferait plus toutes ces bêtises qu’elle avait l’habitude de faire. Certes, elle était allée trop loin, mais à ce moment présent elle était redevenue une simple petite fille de quatorze ans à peine. « Maman ! », lui cria-t-elle avant qu’on l’arrache de force. Ne voulant pas passer pour une folle, le coeur lourd, Joan se retourna et suivit cette femme à l'air faussement sympathique. Comme une pestiférée on l’emmena dans une voiture et Jack chargea ses valises dans le coffre. Une vendetta menée pour l’assagir, la rendre plus disciplinée, plus agréable à vivre. Le visage remplit de larmes et de mascara, Joan pleurait encore en regardant sa maison s’éloigner par la vitre arrière. Au revoir Painswick.

Un bruit sourd de porte métallique qu’on fermait à clé. Joan replia ses genoux et les entoura de ses bras. Il faisait froid dans cette chambre et les cernes de la jeune fille n’avaient jamais été aussi bleus. Comme les veines de ses bras. « Joan », murmura-t-on dans l’obscurité. Mais la jeune fille resta impassible pendant quelques minutes avant de finalement tourner la tête. « Joan, tu crois qu’il va venir ce soir ? » La jeune brune soupira avant de se mettre debout sur son lit pour regarder par la minuscule lucarne de la chambre. Cela faisait presque un an à présent qu’elle était au pensionnat et rien de ce qu’elle avait vécu auparavant n’était pire que dans cette bâtisse infernale. « Non, Kat’. Toi et moi, ce soir, on s’évade. », annonça-t-elle avant de tourner la tête vers sa chère Kit Kat qui semblait déjà apeuré à l’idée que le surveillant entre dans leur chambre. C’était devenu une coutume vicieuse. Il venait tous les soirs dans l’une des chambres des pensionnaires au hasard. Mais Kat semblait être sa favorite. Il était venu la chercher une fois , puis deux. Mais c’était tout pour le moment et Joan était bien décidée à ce que cela n’arrive plus jamais à Kat. Elles avaient fait un pieds de nez à toutes les portes fermées à clés, et étaient sortit de la bâtisse en hurlant de rire avant de courrir jusqu'à perdre haleine dans les rues de Londres. Le petit Londres, bien sur. Le Londres, poussiéreux et miteux. Près des cabarets et des boites de nuits. Elles avaient tellement rit ce soir-là, tellement dansé, tellement chahuté, qu'elle en avait presque perdu la notion de danger. Qui n'avait fait qu'un pas vers elle. Ou plutôt, un crissement de pneu vers sa chère Kat.

« J’avais préparé un texte, mais je crois que l’encre de mon stylo à finit par se fondre avec le papier mouillé. C’est bête hein ? De préparer un texte alors que je suis toute seule. Mais je ne sais pas ce qui m’arrive je suis complètement perdue sans toi. J’ai… longtemps réfléchit à quoi dire, j’ai tellement de choses sur le cœur que oui j’ai pensé qu’il était plus facile pour moi de les poser sur du papier froissé. J’ai du mal à supporter le fait que tu m’aies laissé toute seule avec ces idiots et ces imbéciles. Je ne peux plus me moquer d’eux toute seule, parce que quand l’envie me prend, ca ne fait que me rappeler que tu n’es plus là pour rire avec moi. Je me sens tellement coupable, je te jure que ca m’est insupportable, et beaucoup m’on dit que j’étais stupide. Mais je ne me sentirais jamais apaisée si je ne te dis pas tout ce que j’ai sur la conscience. J'ai... craqué, complètement. Quand ils sont venus me chercher après l'accident, j'ai griffé le visage du surveillant jusqu'au sang. Alors, ils ont décidé que je devrais voir un espèce de putain de psychiatre et on m'a transféré à Camberwell. Personne m'a cru Kat quand je leur ai dit ce qu'il t'avait fait, personne. Là-haut, c'était pas pire, mais pas mieux non plus, au moins on nous laissait tranquille, puisque j'ai pris la décision de ne plus parler pour ne rien dire. Et puis cette année on me renvoie chez moi parce que le pensionnat de Camberwell a connu un épisode tragique de feu de joie, mais promis ce n'était pas moi. Une belle connerie encore. Du coup, ma mère m'a acceuillie de nouveau, toute morveuse de m'avoir abandonnée. Mais je m'en tapes, je n'ai rien a prouver à ces bouseux. Sur ce, je t'aime et j'espère que les vers de terre te fouttent la paix. » Joan déposa les fleurs sur la tombe de Kat et partit sans se retourner, les larmes aux yeux. Non. On ne savait rien de la mort après l'avoir vu. Vraiment vu.


informations sur le joueur:
 

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Epperly Ziegler

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 73
- AVATAR : sophie turner
- CRÉDITS : angel dust pour l'avatar, annaelle pour la signature
- ÂGE : vingt-deux ans
- EMPLOI : étudiante en histoire
- SECRETS : elle s'est battue contre le cancer pendant six années + elle fait tout par intérêt + c'est une vraie nymphomane.
- POINTS : 157
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Ven 3 Juil - 15:32

Kaya plz
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _

BUT YOU'RE DEAD INSIDE

you've taught me to lie without a trace, and to kill with no remorse, on the outside i'm the greatest guy but i'm dead inside.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Ven 3 Juil - 15:50

MAIS KAYA QUOI dead dead thnx
Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Ven 3 Juil - 16:48

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour ta fiche hero

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mar 7 Juil - 1:19

Kaya est tellement belle !! plz

Bienvenue à toi jolie Joan et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mar 7 Juil - 20:31

Kaya I love you Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mar 7 Juil - 21:35

Merci à vous les choupinets ! mdr quasimodo ohyeah ohyeah tem sexe2

Je suis vio aufait pervy

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mar 7 Juil - 21:56

Ca y est, je vais être perdue dans les DC/TC mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mar 7 Juil - 22:59

T'en fais pas il y en a pas des masses mdr

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Lenoir

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 44
- AVATAR : Colin Morgan.
- CRÉDITS : (c) Kaiji
- ÂGE : 28 ans.
- EMPLOI : Professeur de mathématiques au lycée de Painswick.
- SECRETS : Toujours amoureux de son fantasme à l'époque de son adolescence, et profite de la perte de ses souvenirs pour se rapprocher de lui.
- POINTS : 131
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mar 14 Juil - 21:37

Bienvenue parmi nous avec la sublime Kaya, ton personnage a l'air super intéressant. plz
Bon courage pour la suite de ta fiche. coeur2

_ _ _ _ _ _ _ _ _

   
What is love?
Is there any chance you could see me too? Cause I love you... Is there anything I could do, just to get some attention from you? In the waves I've lost every trace of you... Where are you?
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mar 28 Juil - 15:15

Merciiiii jotem jotem

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Monaghan

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 63
- AVATAR : Jack O'Connell
- CRÉDITS : ©madshout
- ÂGE : 23 ans
- EMPLOI : Electromécanicien de l'armée britannique
- SECRETS : c'est pas un vrai connard.. quoique..
- POINTS : 84
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mar 28 Juil - 19:10

Du coup je peux allègrement baver sur ta face, techniquement c'pas tromper ni tricher... Non?

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I'm right here I'm your star crossed lover
I lie here like a starless lover
I'll die here as your phantom lover
I never learn
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   Mer 29 Juil - 16:15

Ouais là ça va...

Mais ma Violett intérieure surveille attentivement you fucked my wife!? cara wtf roi

GENRE PAS DE TRUCS COMME CA:
 

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Dig up her bones // JNR   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dig up her bones // JNR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bones...
» Skin and Bones
» « Bones Shop »
» Présentation : Emily Bones
» Reaper Bones 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-