Partagez | .
 

 me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas McCormack

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 30
- AVATAR : André Hamann.
- CRÉDITS : angel dust.
- ÂGE : vingt-quatre ans.
- EMPLOI : garagiste
- SECRETS : c'est toi qui a tué tes parents, trop d'alcool dans le sang et boom tu l'as pas vu venir le camion (+) tu es effrayé à l'idée de tomber amoureux.
- POINTS : 57
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Mar 30 Juin - 0:56



AVATAR + andre hamann - CRÉDIT + tumblr

Silas McCormack
❝ Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. ❞

✣ NOM : McCormack ✣ PRÉNOM : Silas ✣ ÂGE : vingt quatre ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Edimbourg, Ecosse ✣ MÉTIER/OCCUPATION : garagiste ✣ SITUATION AMOUREUSE : celibataore depuis plus de six ans. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : travailleur ●borné ● intelligent ● impulsif ● affectueux ● jaloux ● toujours prêt à aider ● rancunier ● protecteur ● narquois ● souriant. ✣ GROUPE : the old guard ✣ AVATAR : andre hamann

who you are
il a deux petits frères : un de dix-sept ans et le second de huit ans. + il a perdu ses parents dans un accident de voiture il y a six ans, c'était lui qui était au volant. + il est en charge de ses deux frères. + suite à l'accident il a renoncé à Oxford pour pouvoir s'occuper d'eux. + il a toujours été très doué pour l'avoir, d'ailleurs c'est grace4à une bourse quil aurait pu aller à Oxford + il a un véritable don pour la piano, mais n'a plus joué depuis six ans. c'est sa mère qui lui a tout appris. + il adore réparer des trucs, il a rénové seul sa maison et c'est aussi pour ça qu'il est garagiste. + pour rien au monde il ne quitterait cette ville, tout le mode a été là pour les aider après la catastrophe. + il n'a pas eu une seule relation sérieuse depuis six ans. + il est en perpétuel conflit avec le plus grand de ses deux frères + il a entièrement retapé le bateau que son père avait fait, mais il ne l'a jamais mis sur l'eau.

making history
Dix-neuf décembre 2007.

Que c'était difficile de se réveiller après une nuit pareille, mais il le fallait parce que aujourd'hui on était dimanche et le dimanche c'était l'Eglise et hors de question d'être en retard pour l'église sinon c’était tout le village qui vous tombait dessus. Sortant de la cabane en bois du petit dernier de la famille, où il s'était assoupi il y a seulement deux heures, il essaya tant bien que mal de se redonner contenance. Passant la porte de la maison familiale en espérant pouvoir rejoindre sa chambre sans que ses parents ne se rendent compte de sa petite sortie, il fut surprit de se retrouver face au visage souriant de sa mère. « Tu es déjà debout, très bien ! Dépêche toi, on va être en retard. » Jetant un coup d’œil à l'immense horloge, Silas fronça les sourcils avant de se tourner vers sa mère. « Mais maman il n'est que sept heures, l'église c'est dans deux heures ! » Ne répliquant pas au soupire désespéré de sa mère, il senti une main se glisser sur son épaule et son père lui glisser quelques mots au creux de l'oreille. « Tu vas à Oxford Silas, ta mère tiens à prouver à ta grand-mère à quel point elle a un enfant intelligent. » Levant les yeux au ciel, il suivit ses parents à l'extérieur. Cette fameuse guerre entre sa mère et sa grand-mère. Cette dernière n'avait jamais accepté de voir sa fille se marier avec un simple professeur des écoles dans un ville paumée, alors qu'une vie pleine de réussite s'offrait à elle, donc forcément en apprenant que Silas allait à Oxford, la première chose qui était venue à l'esprit d'Elizabeth McCormack était de prouvé à sa mère que son fils n'était pas un de ses ploucs qui ne bougeait de son trou. S'apprêtant à monter à l'arrière de la voiture familiale, il fut arrêté dans son élan par son père qui lui tendait les clés de la voiture. « A ton tour. ». A ce moment là on pouvait voir les yeux de Silas briller de fierté, il avait eu son permis il y a quelques mois déjà, mais jamais son père ne l'avait laissé conduire, il était apparemment trop irresponsable pour cela. Démarrant rapidement, après avoir salué les deux petits derniers qui étaient restés avec une voisine, Silas roula rapidement en direction de Londres, hors de question de prendre le train, visiblement la voiture était le moyen de partager des choses, selon Silas c'était surtout une perte de temps. S'arrêtant devant une intersection, il ne prit même pas la peine de prendre le parti d'un de ses deux parents qui se disputaient pour savoir qui en faisait le plus à la maison. Soudainement il senti la voiture faire un « bond » en avant, on venait tout simplement de leur rentrer dedans par l'arrière, s'apprêtant à sortir de la voiture pour s'expliquer avec le chauffeur de la voiture arrière, il fut éblouis par des phares avant d'entendre des klaxons, Silas n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il senti la voiture s'élever. Puis plus rien, black out total.

Dix-neuf décembre 2014.

Refermant la porte derrière les agents de police, Silas s'appuya contre cette dernière. Encore une fois il avait dépassé les bornes et encore une fois il s'en sortait miraculeusement bien. Soupirant longuement, un large sourire illumina son visage en voyant Sonny se débattre avec sa cravate. A seulement huit ans son petit frère était de loin le plus intelligent des McCormack, ce gamin était un génie. Se mettant à genou face à la tête brune, il l'aida à refaire son nœud de cravate. « Sonny combien de fois je dois te le dire, d'abord on fait passer le grande boucle par l'arrière et après … on tire. » « Tu seras là pour le tournoi hein ?! Pas comme la dernière fois. » Fermant les yeux, il grimaça. Le tournoi d'échecs de l'école … il avait complètement oublié, comme à chaque fois. Scott lui prenait toute son énergie, tellement d'énergie qu'il avait tendance à oublier le petit dernier. L'aidant à mettre sa veste de costume, il hocha la tête. « Promis, maintenant va dans le pick-up je vais chercher ton frère. » Voyant le petit garçon courir vers la voiture, il grimpa rapidement les escaliers avant d'ouvrir les volets et de retirer violemment la couverture de Scott. Attrapant une valise et les quelques vêtements qui traînaient dans la chambre, il en tarda pas à voir son frère se réveiller. « Mais qu'est-ce que tu fous ?! » « Tu passes ton temps à me dire que tu veux te barrer, que je ne suis pas ton père et que je n'ai rien à te dire. Maintenant j'en ai assez Scott, tu veux t'en aller ? Très bien. Je t'aide même à faire ta valise. Tu n'es pas le centre du monde, je dois aussi m'occuper de ton frère. Là j'ai des flics qui viennent de m'apprendre que toi et tes copains vous avez foutu le feu à un vielle grange. Heureusement pour toi personne ne porte plainte, mais moi j'en ai marre. Donc tu veux te barrer vas-y. » Balançant la valise sur son frère, il s'apprêta à descendre les escaliers avant de voir Scott le suivre. « Attends ! Je suis désolé. C'est pas moi qui ai mis le feu, je leur ai même dit de pas le faire, je me suis barré avant que tout ça parte mal. » Toujours de dos, Silas soupira avant de fermer les yeux. « T'as dix minutes pour être prêt, je t'emmène au lycée. » Voyant son petit frère courir dans sa chambre, il se rendit à l'extérieur avant de monter dans son vieux pick-up. Scott restait son frère, il ne pouvait pas le jeter dehors, mais il se demandait réellement comment faire si cela continuait. Mais c'était de sa faute si aujourd'hui ils se retrouvaient sans parents, à lui d'assumer jusqu'au bout.


informations sur le joueur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Mar 30 Juin - 1:11

Bienvenue parmi nouuus I love you
Bonne continuation pour ta fichee bril

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Mar 30 Juin - 7:08

j'aime beaucoup le titre tiens I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche way

je connais pas ce monsieur mais tatouages... bave baaa

_ _ _ _ _ _ _ _ _

≈ i've been losing sleep
jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent  et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline  sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Mar 30 Juin - 7:38

VIVE LES ECOSSAIS I love you ton pseudo est génial ! mdr
BIENVENUE et Bon courage avec ta fiche joli jeune homme yeah

_ _ _ _ _ _ _ _ _
 
- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Mar 30 Juin - 9:06

bave
Bienvenue woo bonne chance pour ta fiche woo

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Fire meet Gasoline +I want to burn with you tonight Hurt me There's two of us Bristling with desire The pleasure's pain and fire Burn me




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Mar 30 Juin - 10:50

Andrééééééééééééé ilu bave Très bon choix d'avatar, puis j'aime le pseudo aussi like
Bienvenue coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Silas McCormack

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 30
- AVATAR : André Hamann.
- CRÉDITS : angel dust.
- ÂGE : vingt-quatre ans.
- EMPLOI : garagiste
- SECRETS : c'est toi qui a tué tes parents, trop d'alcool dans le sang et boom tu l'as pas vu venir le camion (+) tu es effrayé à l'idée de tomber amoureux.
- POINTS : 57
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Mar 30 Juin - 12:06

merci à tous pour cet accueil bril

_ _ _ _ _ _ _ _ _
nobody said it was easy.
maybe life should be about more than just surviving ✻ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir. Mais il change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Mar 30 Juin - 14:43

Bienvenue à toi I love you
tu vas faire des ravages chez notre gente féminine red
Excellent choix d'avatar et de pseudo !
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Jeu 2 Juil - 20:09

bienvenue plz
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   Jeu 2 Juil - 21:17

Ca y est je suis déprimée cry

Je te valide avec plaisir ! A toi la fiche de lien et les rps ! N'oublie pas de recenser ton métier ou de demander un logement si tu le souhaites jotem jotem

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) silas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Laisse la force te guider [libre]
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-