Partagez | .

i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy O'Leary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : ifucmaud
- EMPLOI : gérante d'un hôtel

MessageSujet: i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel    Dim 28 Juin - 21:17

Il s'agissait d'une journée plus que normale pour Freddy, elle s'était levée aux aurores pour s'occuper de ses clients, de les réveiller grâce aux téléphones mais aussi de préparer le petit déjeuner. Elle avait de toute façon besoin d'être occupée, sinon elle pourrait se mettre à trop penser et ce n'est pas bon pour son morale, elle est connue pour être souriante et chaleureuse, pas déprimée et en pleure. Elle s'était occupée de faire les courses pour les cuisines, d'aller voir les gens de la ville. Elle était bien solitaire malgré tout le monde autour d'elle. Elle avait beau être entouré de tout plein de monde, des amis, des clients, son père, il y avait toujours ce trou béant que son fiancé laissait chaque nuit où il n'était pas là. Après plus d'une semaine à l'étranger elle commençait à vraiment ressentir ce manque... Son sourire, son humour, ses mains sur son visage, dans ses cheveux, sa voix… En même temps c’est normal depuis le temps qu’ils sont ensemble, et depuis le temps qu’ils se connaissent s’ils ne se manquaient pas un minimum c’est qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Cela lui donne l’impression elle n'est pas elle-même sans lui. Ils s'appellent très souvent, tous les jours minimum une fois, des fois cela va plus vers trois fois. Quand elle voit le numéro de Danny sur son téléphone elle interrompt tout, même quand elle est avec des clients, elle dit que c'est son mari, parce que ça lui donne plus d'importance, et puis parce que pour elle, ils le sont déjà. Skype ne ramène pas la personne vers soit, certes elle le voit, mais elle ne peut pas le toucher, ni l’embrasser.  Elle regardait aussi ses reportages en espérant qu’il lui fasse passer un mot, il y avait de temps en temps des clins d’œil mais jamais rien de plus.
Elle pourrait avoir n’importe qui à ses pieds à ce moment précis, filles ou garçon elle ne faisait plus de différence, mais elle avait choisi Daniel, toujours. Il n’y avait que lui pour elle malgré son absence. Elle aimerait pouvoir lui dire de rester avec elle, mais sa conscience lui dit ne pas être égoïste de le laisser faire ce qu’il aime, de le laisser vivre un peu.
Ce soir-là, elle attendait encore des clients qui arrivaient du nord de l'Ecosse, elle avait eu le temps de préparer l'emploi du temps du matin, de prévoir ce qu'elle allait faire aussi ce week-end, et de ce qu'elle allait préparer à manger pour les gens de l'hôtel. Elle aimait se sentir utile, et aimer, alors elle faisait tout son nécessaire pour être aussi présente pour les fêtes de la ville. Elle entendit la porte claquée, elle était de dos, elle tourna ses talons avec un sourire poli « J'espère que vous avez fait bon voyage Mr.. » elle resta bouche-bée quand elle découvrit qu'il ne s'agissait pas de ses clients mais de son fiancé, son sourire s'est alors allongé, elle courut presque jusqu'à lui, toute sourire. « Danny » soupira-t-elle de joie, avant de déposer tendrement ses lèvres rouges contre celle de son futur mari. La vie n'avait pas rendue leur relation facile, mais il y aura toujours des hauts et de bas comme partout, une fausse couche rend les choses plus difficile mais elle avait remarqué la distance que son fiancé avait mis entre eux, mais Freddy s'est toujours dit qu'elle ne changera pas que peut être que tout redeviendra comme avant. Elle continuera d’avoir les mêmes attentions qu’elle a toujours eues, elle continuera d’être jalouse quand une femme est trop proche de lui, parce que c’est son Daniel. « Tu m'as manqué idiot. » ajouta-elle avec un grand sourire, avant de l'embrasser de nouveau « T’aurais pu me prévenir quand même, j’aurais prévu quelques choses » quelque chose, en clair, elle aurait prévu une tenue sexy pour lui faire plaisir, ou simplement ranger leur appartement, qui se trouvait au dernier étage de l’hôtel, une chose est sûre, elle est plus que contente de retrouver son fiancé, même si ce n’est que pour quelques heures, elle va en profiter.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

« But is it me, is it you, is it the times that we're going through. Was it hard, did your heart breakdown? Is your mind still in control ? There is a violence in love some things I'll never understand so where the bullets missed you out. They hit me and I'm falling down again »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Williams

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je voudrais tant qu'elle soit auprès de moi... Nous bavarderions de tout et de rien autour du feu. À défaut de bavardages, je me contenterais de son regard...À défaut du regard, je me contenterais de sa présence...

- CRÉDITS : blondie&sweetie
- EMPLOI : Journaliste - Envoyé Spécial
- SECRETS : A une maladie génétique "endormit" qui peut se déclencher à tout moment, mais ne l'a dit à personne, même pas à sa fiancée...

MessageSujet: Re: i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel    Lun 29 Juin - 21:58

I wish I was kissing you instead of missing you
Assit à bord d'un avion en provenance de Washington D.C, Daniel était pensif. Ses yeux fixaient les nuages blanc comme neige qu'il était en train de survoler. Les deux dernières semaines ont étés longues... Très longues. Son reportage est clos, c'est le principal, mais passer ses journées sous un soleil brûlant, devant la maison blanche... Il était fatigué de tout ça, mais c'est son travaille, et il aime son travaille.

En direction de Londres, Daniel n'avait pas prévenu sa fiancée de son retour. Il voulait lui faire une petite surprise. Même si il est devenu légèrement distant à cause de cette saloperie de maladie génétique, il ne pouvait pas rester loin d'elle trop longtemps. Il l'aime, comme le premier jour, sauf qu'il est préoccupé par son père et par cette maladie qui lui bouffe son moral. Mais il sait très bien que le simple fait de voir un sourire sur le magnifique visage de celle qu'il aime va le rendre heureux.

Au bout d'un certain moment, il entendit une voix. Il était tellement perdu dans ses pensées que cette voix lui semblait lointaine. Mais cette voix n'était que celle d'une hôtesse de l'air en train de lui proposer quelque chose à boire. Une fois sortit de ses pensées, il s'excusa de son inattention et prit un verre de jus de fruit. Une fois la boisson servit, il en but quelques petites gorgées avant de poser son gobelet sur la petite tablette. Il s'attendait à ce que l'hôtesse de l'air continue son chemin, mais non, elle lui adressa la parole et flirta. Elle lui demanda alors pourquoi un homme aussi séduisant que lui voyageait seul. Flatté et gêné, il sourit poliment avant de lui répondre qu'il allait rejoindre sa fiancée. L'hôtesse de l'air passa alors son chemin et servit les autres passagers. Après encore plusieurs heures de vol, Daniel arriva enfin à l'aéroport. Il alla rapidement chercher sa valise et, avec son sac au dos, il se dirigea vers la gare la plus proche. Il avait encore deux heures de trajet avant d'arriver à la gare de Painswick. Il fit passer le temps en lisant un livre, ou bien en écoutant de la musique sur son portable.

Puis, une fois arrivée, il descendit du train et sortit de la gare. Il prit alors une grosse bouffée d'air et un léger sourire vint se dessiner sur son visage. Il prit alors un taxi, mit sa valise dans le coffre, s'installa, et donna l'adresse de l'hôtel. En une vingtaine de minute, il était arrivé. Il paya le conducteur, prit ses bagages et pénétra dans l’hôtel.

Il ne fallut que quelques secondes avant qu'il ne voit la réaction de Freddy. D'abord bouche-bée, puis un sourire. La voyant venir vers lui en courant presque, il lâcha sa valise ainsi que son sac à dos et sentit les lèvres de sa dulcinée se poser sur les siennes. Il prolongea se baiser plein d'amour et de tendresse en la collant contre lui avant de poser son regard sur cette incroyable beauté. « Tu m'as manqué idiot. » Il sourit à cette phrase avant de recevoir un nouveau baiser de la part de Freddy. « T’aurais pu me prévenir quand même, j’aurais prévu quelques choses » Il haussa alors les épaules et la regarda. « Je voulais te faire une surprise alors... Surprise ! » dit-il avec un grand sourire. Il la prit dans ses bras et l'enlaça en lui frottant doucement le dos. Il était heureux de rentrer à la maison.

« Mon reportage est clos. Maintenant, je dois attendre qu'ils m'envoient quelques part. Mais en attendant, je reste à la maison » Il savait très bien que cela allait faire plaisir à sa Freddy. Ils ne passaient plus vraiment de temps ensemble... Non seulement parce que Daniel avait mit un peu de distance, mais aussi à cause de leurs travailles. Daniel voyage beaucoup, va dans d'autres pays, traverse des océans, alors que Freddy reste dans l'hôtel, s'occupe des clients. Bref, il était de retour, et il va en profité pour se reposer, mais aussi pour passer du temps avec sa futur épouse.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
"I loved her, I still love her and I will love her"
'Cause all of me loves all of you. I love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I'll gives my all to you. You're my end and my beginning. Even when I lose, I'm winning ♛ by endlesslove.[/color]
Freddy O'Leary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel    Lun 29 Juin - 22:07

Pour être une surprise, ça l’était, elle ne l’attendait que dans une semaine alors forcément elle était contente de retrouver son amoureux. Elle voulait continuer de l’embrasser, et de l’embrasser, afin de rattraper le temps, même si dans sa tête il y a toujours cette horloge qui lui dit qu’il va devoir repartir d’un moment à un autre. Bien sûr qu’elle restait contente de l’avoir prêt d’elle-même s’il est appelé demain, cela resterait un bon moment, voire très bon moment. Elle posa sa tête dans son cou, lui caressant les cheveux, et lui il lui caressait tout doucement le dos, elle sourit. Qu’est-ce qu’elle est contente de le retrouver, et les paroles qui prononça après la rendit encore plus heureuse de le retrouver, il n’avait pas de date prévue de départ pour l’instant, et elle le plongea ses yeux verts dans les yeux bleus de son fiancé, en se mordillant légèrement la lèvre inférieur. « Tant mieux alors ! » Elle savait qu’il adorait travailler, mais elle, elle aimait passer du temps avec lui. Depuis la fausse couche elle n’était plus vraiment elle-même, du moins elle ne l’était qu’avec Daniel. « Monte tes affaires, j’attends les clients et ensuite je suis … TOUT à toi. » ajouta-elle avec un petit sourire.
Les clients sont arrivés peut être cinq bonnes minutes après qu’elle ait prononcé ces mots. Une fois conduit dans leur chambre, et leur avoir tout expliqué, elle reparti dans son appartement, presque en courant, avant de voir Danny sur le canapé, il avait l’air épuisé, et puis elle vint vers lui  en souriant, avant de s’asseoir à ses côtés, l’embrassant rapidement « Alors dis-moi tout comment ça s’est passé ? » Même s’ils parlaient tous les jours, elle avait envie de savoir comment ça s’était passé son reportage à Washington. Contrairement à lui, elle n’avait pas beaucoup voyagé, elle restait ici à faire ce qu’elle doit faire, à aider la ville, à aider des gens. Quand il lui parlait, elle avait tellement envie de l’embrasser mais elle se contenait, et tout ce qu’elle fit c’est de lui prendre la main et de lui sourire, elle est toujours à l’écoute pour lui.  Elle se leva d’un coup pour aller chercher dans le congélateur une chose qui va rendre Daniel totalement fou, de la glace à la vanille, qu’elle déposa en face de lui avec un petit sourire.  
Une fois qu’il avait fini de tout lui dire, elle sourit légèrement, et le prend par le col de sa chemise pour le faire approcher d’elle, et de l’embrasser encore une fois mais passionnément cette fois. « Tu m’as manqué. » dit-elle entre deux baisers et puis elle s’éloigna de lui « désolé … tu sais que j’ai toujours eu du mal à résister  à ton nez, à tes joues et surtout à tes lèvres » elle embrassa chaque partie qu’elle venait de désigner, avant de s’éloigner doucement de lui. Elle se rendait compte qu’elle était un peu niaise à ce moment-là et elle déteste ça mais, dieu qu’est-ce qu’il lui avait manqué, elle détestait dormir seule dans le lit, elle détestait ne pas l’avoir à ses côtés. Et surtout elle détestait cette distance qu’il avait mise entre eux sans aucune raison valable, la fausse couche aurait dû les rapprocher mais au final pas vraiment, Dan avait été la seule personne qu’elle avait laissé entrer dans sa tête pendant ce dur moment. Elle s’éloigna un petit peu de lui pour ne pas non plus l’étouffer. Qu’est-ce qu’elle était contente qu’il soit là, qu’il soit revenu un peu.  Elle ne laisserait pas sa tristesse l’envahir pendant qu’il était là, si y a un truc qu’elle déteste c’est qu’il la voie quand elle n’est pas souriante, ou dans un bonne état. Même si depuis le temps qu’ils se connaissent ils se sont tous les deux vus pleurer, en colère ou malade. Ils étaient déjà comme un couple marié, ils se sont toujours connus, ils ont toujours été là dans les meilleures moments comme les pires.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

« But is it me, is it you, is it the times that we're going through. Was it hard, did your heart breakdown? Is your mind still in control ? There is a violence in love some things I'll never understand so where the bullets missed you out. They hit me and I'm falling down again »
Daniel A. Williams

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je voudrais tant qu'elle soit auprès de moi... Nous bavarderions de tout et de rien autour du feu. À défaut de bavardages, je me contenterais de son regard...À défaut du regard, je me contenterais de sa présence...

- SECRETS : A une maladie génétique "endormit" qui peut se déclencher à tout moment, mais ne l'a dit à personne, même pas à sa fiancée...

MessageSujet: Re: i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel    Mar 30 Juin - 21:14

Le sourire qu'il vit apparaître sur le visage de sa bien aimée le rendit heureux comme jamais. Il ne suffisait qu'un sourire de la part de Freddy pour illuminer sa journée.

« Monte tes affaires, j’attends les clients et ensuite je suis … TOUT à toi. » A cette phrase, un léger sourire apparut sur le visage de Daniel. Ce dernier hocha la tête vola un baiser à sa dulcinée avant de prendre son sac à dos et sa valise en main. Il alla donc vers l'ascenseur et appuya sur le bouton. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, une veille dame en sortit et posa ses yeux sur Daniel. "Oh, mon petit Daniel, comment allez-vous ?"

« Très bien madame Northwest, et vous ? »

"Ca va. Merci."

Madame Northwest était une vieille dame âgé de 84 ans. Une femme qui avait pour habitude de venir dans l’hôtel pour les vacances chaque années depuis 3 ans. Elle adorait Daniel, il lui rappelait son fils qu'elle ne voyait quasiment jamais. Bref, après avoir échanger quelques mots, il entra dans l'ascenseur et monta jusqu'au dernier étage. Une fois arrivé à la maison, il déposa son sac au pied du porte manteau et accrocha aussi sa veste sur celui-ci. Il déposa sa valise dans la chambre puis revint dans le salon. Il se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux quelques secondes. Qu'est-ce que c'est bon d'être chez soi... Puis, quelques minutes plus tard, Freddy le rejoignit. Elle se mit près de lui et l'embrassa avant de lui demander comment son reportage c'était passé. Daniel lui raconta alors tout en détails : la chaleur, les foules, les interviews d'hommes politiques... Puis, une fois qu'il eut finit de parler, il vit Freddy se lever et allée dans la cuisine. Puis, elle revint vers lui avec un pot de glace... à la vanille. Daniel eu un léger sourire et frappa dans ses mains, comme les enfants quand ils sont content. Il en mangea alors un peu et comme à son habitude, il s'en mit partout autour de la bouche. Mais en un coup de langue, tout avait disparu.

Puis, sa bien aimée l'attrapa par le colle de sa chemise et l'approcha d'elle. Il échangèrent alors un baiser passionné. « Tu m’as manqué. » dit-elle entre deux baisers. « Désolé … tu sais que j’ai toujours eu du mal à résister  à ton nez, à tes joues et surtout à tes lèvres » Elle embrassa chaque partit du visage qu'elle venait de désigner avant de s'éloigner légèrement de lui. Daniel lui, souriait. Alors qu'elle venait de s'éloigner de lui, lui se rapprocha et l'embrassa tendrement en lui caressant la joue. A la fin du baiser, il la regarda dans les yeux. « Toi aussi tu m'as manqué... » lui dit-il.

Il se leva ensuite et commença à déboutonner sa chemise. « Je vais allé me doucher. J'ai transpiré comme un fou..." » A cette phrase, il alla dans la salle de bain et enleva sa chemise, qu'il mit dans le panier de linge salle. Il se regarda ensuite plusieurs secondes dans le miroir, et là, il devint pensif. Il pensa à son père, et à cette maladie qui peut se déclencher n'importe quand. Il lâcha un soupire puis, enleva son pantalons et le reste de ses vêtements avant de rentrer sous la douche et d'ouvrir l'eau.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
'Cause all of me loves all of you. I love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I'll gives my all to you. You're my end and my beginning. Even when I lose, I'm winning ♛ by endlesslove.[/color]
Freddy O'Leary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel    Mer 1 Juil - 22:02

Cela faisait un bien de fou de revoir son fiancé, de l'avoir près de soi. Une fois dans leur appartement, elle écouta attentivement tout ce qu'il avait envie de dire, que ce soit à propos des reportages en lui-même, ou de Washington D.C, elle était très attentive à tout. Elle eut un éclair de génie à la fin de ses paroles, de la glace, il adore tellement ça, cela ne pourrait que lui faire plaisir et elle avait bien raison. Et des baisers, des baisers partout et tout le temps.
Elle était tellement content de recevoir des baisers de sa part, elle sourit, elle ne peut pas s'empêcher de sourire quand elle est avec lui. Et puis après leur mini séance de baisers, il la laissa prendre sa douche. Pendant ce temps-là elle s'était changé, un short et un débardeur rien de plus simple et elle s'était posé ou plutôt allongé sur le canapé. Elle était crevée à vrai dire, mais son Dan était là, elle allait profiter de lui. Et puis elle décida d'aller dans la salle de bain, pour se laver les dents, elle entra pendant que Dan prenait sa douche, elle se retourna pour profiter de la vue des jolies fesses de Daniel... Et puis quelque chose en lui avait changé, elle chercha quelques secondes « T'as perdu du poids ? » dit Freddy, qui elle-même n'a pas un poil de grasse. « Je vais te faire grossir tu vas voir... » ajouta-elle avec un grand sourire, elle adore faire la cuisine et surtout quand c'est pour les gens qu'elle aime. Elle s'occupe de tout ce qui est préparé les petits déjeuners, les croissants qu'elle faisait.
Elle attendit que son fiancé revienne après sa douche, elle le regardait un peu gêné, ne savant vraiment comment il allait réagir à ce qu’elle s’apprêtait à dire.
«  Je veux qu'on se marie... et je veux qu'on retente de faire un bébé...Je suis prête je crois... » Cela faisait un peu plus d'un an qu'elle avait eu la fausse couche et elle n'avait pas réussi à oublier la douleur qu'elle avait ressentie physiquement et mentalement. Elle avait pris cette mauvaise habitude de toujours avoir sa main sur son ventre, le jour où elle avait perdu le bébé presque tout Painswick était venu la voir à l'hôpital, elle s'était senti d'un côté touchée, mais tellement triste. Mais peut être que du coup il rentrera un peu plus souvent, elle ne lui demande pas d'être là tous les soirs, mais au moins le week end ça pourrait être pas mal. «  Si tu veux bien sûr... Un bébé ça se fait à deux bizarrement » dit-elle avec un petit rire. Et dire que quand ils venaient de commencer leur relation, ils faisaient ça n'importe où, du bureau à la voiture, dans une salle à la fac, dans un musée. La passion qu'ils avaient était encore là moins présente mais elle était toujours là. Elle sourit quant à sa proposition avant de le faire s'allonger sur le canapé, afin qu'elle puisse l'enlacer, de placer sa tête contre son torse, et de le serrée comme s'il allait repartir de nouveau. Cette peur qu'on l'appel avant même qu'ils aient eu le temps de passer plus de temps que ça.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Daniel A. Williams

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel    Mer 1 Juil - 23:00

L'eau commença à couler, il la régla pour que celle-ci soit tiède puis, se mit en dessous de jet. Des gouttes d'eau perlaient alors sur le visage du jeune homme, avant de couler sur son dos, son torse, ses fesses, ses jambes... Il ferma les yeux et détendit ses muscles. Sentir toute ses gouttes sur son corps était agréable, il aimait prendre des douches, mais encore plus des bains, ça le détendait encore plus, en faite, il pourrait s'endormir dans un bon bain bien chaud, et ça lui est déjà arrivé.

Il entendit ensuite Freddy entrer dans la salle de bain. Dos à elle, il laissa encore l'eau coulée avant de commencé à se laver le corps. Il passa alors sa main sur son torse et le reste de son corps. Il faut l'avouer, Daniel est plutôt bien battit, partout si vous voyez ce que je veut dire... Des plaquettes de chocolats ? Oui, il en a, il est plutôt musclé et à un corps plus ou moins sec. « T'as perdu du poids ? » dit alors Freddy. Daniel répondit un petit "j'pense pas" avant de commencer à se laver sa chevelure brune. « Je vais te faire grossir tu vas voir... » ajouta-elle. A cette phrase, Daniel rigola. C'est vrai que quand Freddy cuisine... il adore. Faite le manger des plats fait maisons par Freddy à tout les repas et avec une portion spéciale Freddy, vous verrez que dans même pas 6 mois, son ventre sera rond et il aura un double menton.

Il continua de se laver et quelques minutes plus tard, il sortit de la douche, les cheveux et le corps humide. Il prit alors une serviette et s'essuya le corps avant de prendre et d'enfiler un caleçon propre. Puis, il s'essuya les cheveux et étendit la serviette. Il prit un tee-shirt blanc et sortit de la salle de bain en l'enfilant. Il se dirigea alors vers le canapé, là où se trouvait Freddy et s'installa près d'elle.  «  Je veux qu'on se marie... et je veux qu'on retente de faire un bébé...Je suis prête je crois... » Il tourna alors la tête et la regarda dans les yeux. Cela faisait un peu plus d'un an que Freddy avait eu la fausse couche, et Daniel avait peur que cela arrive une deuxième fois... Mais il voulait être père, il voulait être père plus que tout... «  Si tu veux bien sûr... Un bébé ça se fait à deux bizarrement » dit-elle avec un petit rire. Daniel ricana légèrement aussi et s'allongea sur le canapé, prenant Freddy contre lui, avant de lui répondre. « C'est... Bien sûr. Tu sais très bien que je veut avoir des enfants. Mais... tu veut qu'on fasse ça ce soi... »

Il ne put finir sa phrase que son téléphone sonna. Il tendit alors son bras vers la table basse et prit son téléphone. Le numéro qui s'affichait était le numéro du cameraman qui l'accompagne à chaque fois qu'il a un reportage à faire. Il regarda Freddy et soupira avant de décrocher. « Allô ? Oui ça va Sam et toi ? [...] Quoi ? Non mais je viens à peine de rentré de Washington. Non mais... Jerry peut pas y aller à ma place ? Ça fait 3 semaine qu'il a pas eu de reportage à faire. Bah demande lui. [...] Sérieux ? Il le fait ? Bah remercie le de ma part, j'lui revaudrais ça. Ouais ok. Bye.» Il raccrocha et posa son téléphone sur la table basse puis reposa son regard sur Freddy avant de dire d'un air un peu perdu « Hum... On en était où déjà ? » Il fit cette tête, cette tête qui fait craquer Freddy, cette tête où ses sourcils étaient légèrement froncés, où il avait l'air paumé dans ce qu'il disait. Il regarda alors Freddy avec un léger sourire avant de déposer un baiser sur le front de sa bien aimée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Freddy O'Leary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel    Jeu 2 Juil - 21:11

Après le rapide passage dans la salle de bain, Freddy se réinstalla sur le canapé, en attendant que son cher et tendre revienne, elle regarde s'asseoir à côté d'elle, et elle vide son sac, expliquant elle veut se marier mais aussi qu'elle veut essayer d'avoir un enfant, un an après la fausse couche. Bien sur un enfant ça se fait à deux, c'est donc aussi une promesse de faire l'amour, souvent même. Et puis il s'allonge, elle s'allonge à ses cotés, elle l'écoute. Elle a toujours su qu'il voulait des enfants, mais c'est avec lui qu'elle a découvert qu'elle aussi en voulait. Il était en train de lui proposer de commencer ce soir. Comme d'habitude il fallait que leur moment soit interrompu par un téléphone, il était en train de lui faire une proposition plutôt intéressante mais elle fut vit couper par le portable de Daniel. Freddy soupira, elle savait très bien ce que cela voulait dire ... qu'il allait déjà repartir, elle n'écoutait même pas sa conversation, elle était perdu dans ses pensées, à ce qu'ils pourraient faire au cours des courtes heures qui leur restait, à leurs vies avec un bébé, ou même simplement marié. Elle voulait l'avoir plus qu'elle l'a maintenant, mais elle ne lui dira jamais parce qu'elle sait que pour Dan son boulot c'est aussi sa vie. Et puis elle retourna son visage vers celui de son fiancé, il faisait cette tête qu’elle aimait tant, et elle se pinça les lèvres. «  Arrêtes... » Dit-elle avec un petit sourire, et puis il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur le front de la belle blonde, elle sourit, et l'enlace fortement. « On parlait de bébés.. » Bien sur qu'elle avait peur, peur qu'elle ait de nouveau une fausse couche, peur de ressentir de nouveau ce vide en elle. Elle releva le regarder dans les yeux, grimaçant..; «  tu dois déjà repartir ? » demanda-elle un peu anxieuse que la réponse soit oui, elle plaça doucement ses mains sous le t-shirt de Daniel. Il avait toujours été battu, mais là ses tablettes de chocolat, allait la faire craquer encore une fois. Elle l'embrassa longuement cette fois-ci, jouant avec ses lèvres, et entremêlant leur langue ... elle s'approcha de l'oreille de son chéri avant de lui dire «  hé tu sais quoi? » Elle s'arrêta avec un petit sourire « t'es carrément sexy... » Ajouta-elle avec un clin d'œil. Elle savait qu'il devait se faire draguer par d'autre journalistes, par d'autre fille, mais elle sait aussi qu'il n'y a pas plus fidèle que lui. Elle avait une confiance aveugle en lui. Elle s'asseye ensuite sur Daniel, face à lui et commença à l'embrasser tendrement, longuement. On pouvait ressentir l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre à ce moment même. De la douceur, mais de la passion. Elle passa sa main dans les cheveux de Daniel. « Tu te rappelles de notre premier vrai baiser? » arriva-elle à dire entre deux baisers, elle ne pouvait plus s'arrêtait « quand on s'est dit je t’aime pour la première fois? » des baisers encore des baisers « quand on a fait l'amour pour la première fois? » elle descendit ses baisers au niveau du cou de son bien aimé avant de remonter de nouveau sur ses lèvres, et de lui mordre légèrement sa lèvre au cours d'un baiser.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel    

i wish i was kissing you instead of missing you ~ daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1