-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) KAT DENNINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) KAT DENNINGS Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

(F/PRIS) KAT DENNINGS Empty
MessageSujet: (F/PRIS) KAT DENNINGS   (F/PRIS) KAT DENNINGS EmptyMer 24 Juin - 10:53




Roxy Weston
❝You used to be the girl who set the world on fire  ❞

✣ NOM : Weston ✣ PRÉNOM : Roxanne « Roxy » ✣ ÂGE : 24-27 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : au choix, UK ✣ MÉTIER/OCCUPATION : au choix ✣ SITUATION AMOUREUSE : Au choix ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ou Hétéro ✣ CARACTÈRE : Renfermée ,Sombre, Blasé, Sarcastique, Pessimiste, Généreuse, Naive, Faussement Solitaire, Désabusé, Abandonne facilement ✣ GROUPE : Floating Voters ✣ AVATAR : Kat Dennings, Alicia Vikander, Emmy Rossum, Kristen Stewart, Rooney Mara, Ksenia Solo

les points importants

+  Son histoire est completement libre, si ce n'est qu'elle se drogue, et qu'elle a déjà couché avec son voisin. Le reste vous en faite ce que vous voulez !

you & i
Is ne se connaissent pas vraiment, c'est à peine s'ils se sont parlés quelques fois, une cigarette partagé sur le perron rien de plus. Mais leurs visions pessimistes de la vie pourrait bien les rapprocher qui sait. Qui sait si elle ne risque pas de devenir sa mauvaise conscience.Un alcoolique et une droguée, ça peut faire une sacrée équipe

you & Elliot (PV)
Un simple adultère qui a duré quelques mois, aucun réel sentiment d'un coté comme de l'autre ; si ce n'est elle de s'autodétruire un peu plus, et lui de s'échapper un peu de sa vie bien cadré. Mais voyant la jeune femme se droguer devant lui, il a finit par tout arréter, ayant trop peur de replonger à son tour. Pourquoi lui ? Parce qu'il lui avait donné l'impression d'etre en sécurité pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) KAT DENNINGS Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

(F/PRIS) KAT DENNINGS Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAT DENNINGS   (F/PRIS) KAT DENNINGS EmptyMer 24 Juin - 10:55

AvatarJ'ai mis Kat, parce qu'elle correspond bien et que je l'adore, mais toute la petite liste que j'ai mis me plait énormément dead après on peut toujours s'arranger evidemment uh
PseudoJe n'ai pas mis de prénom dans ma fiche, donc c'est on ne peut plus libre, je ne voulais pas laisser du vide c'est tout Arrow
Lien : C'est évidemment pas négociable, mais ce n'est qu'un début, on peut voir ensemble comme ça va tourner argh mais je vois bien Elliot devenir la bonne conscience de Gray, et Roxy la mauvaise, à voir s'ils entrainent Elliot vers le bas avec eux, ou bien s'ils arriveront à se sortir de là.
C'est plus une esquisse, histoire que vous puissiez en faire ce que vous voulez argh
Bref, je vous attends avec des montagnes de chocolat evidemment hihi love love mwah mwah mwah calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/PRIS) KAT DENNINGS Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAT DENNINGS   (F/PRIS) KAT DENNINGS EmptyDim 28 Juin - 14:08

Coucou toi mwah
Ton scénario il me vend du rêve ohwi du coup si tu veux bien de moi pour jouer ta mauvaise conscience; here I am gnn
J'ai hésité à prendre Kat, mais j'suis tombée sous le charme d'Alicia que je connaissais pas dead et puis j'espère que le prénom te convient également ange
Revenir en haut Aller en bas
Gray Riordan

Gray Riordan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) KAT DENNINGS Tumblr_nabsc7lbpr1tjs8ooo2_250

- MESSAGES : 28
- AVATAR : .
- CRÉDITS : .
- POINTS : 49

(F/PRIS) KAT DENNINGS Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAT DENNINGS   (F/PRIS) KAT DENNINGS EmptyDim 28 Juin - 16:46

OWI MA MAUVAISE CONSCIENCE viensla viensla viensla viensla viensla
Tout me conviens évidemment bril bril
Rah trop bien dingue dingue
Allons faire plein de mauvaises choses hero mwah mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/PRIS) KAT DENNINGS Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAT DENNINGS   (F/PRIS) KAT DENNINGS EmptyDim 28 Juin - 17:23

hehe
Je m'en vais faire ma fiche de ce pas alors yeah
Hâte de te pervertir un peu plus devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/PRIS) KAT DENNINGS Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAT DENNINGS   (F/PRIS) KAT DENNINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) KAT DENNINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL
» (F/PRIS) ADELAIDE KANE
» (M/PRIS) COLIN MORGAN
» (M/PRIS) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins-