-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy O'Leary

Freddy O'Leary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Tumblr_mp2o7nfxHE1r8rx02o4_250

- MESSAGES : 43
- AVATAR : amber heard
- CRÉDITS : ifucmaud
- ÂGE : 28 y.o
- EMPLOI : gérante d'un hôtel
- POINTS : 111

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN   (M/PRIS) SEBASTIAN STAN EmptyDim 21 Juin - 8:07



Daniel x
❝ love is a strange thing ❞

✣ NOM : au choix ✣ PRÉNOM : Daniel ✣ ÂGE : 28-30 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : londres ✣ MÉTIER/OCCUPATION : journaliste politique qui fait des aller retours entre Painswick & Londres   ✣ SITUATION AMOUREUSE : fiancé ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✣ CARACTÈRE : tendre, attentif, toujours à l’écoute, méfiant, préoccupé, ✣ GROUPE : au choix ✣ AVATAR : Sebastian Stan (négociable)

les points importants
+ il est le fils d’un diplomate anglais, il est fils unique, et l’amour paternel n’était pas vraiment présent.
+ il a toujours été bon à l’école, mais il voulait paraître "bad guy" pour plaire aux filles
+ Il a toujours vécu avec une armada de gens autour de lui, cuisiniers, garde du corps, nourrices .
+ sa mère est décédée des suites d'un cancer.
+ Il a toujours vécu avec beaucoup d’argent.
+ Il est sportif, mais n’a pas le temps d’en faire
+ Il se voit déjà père, et voudrait minimum 3 enfants (freddy a fait une fausse couche)
+ il aurait très bien pu avoir une courte aventure avec une autre femme (sans sentiment) mais ça pourrait aussi expliquer pourquoi il est distant.

you & i
Danny et Freddy ça remonte à très longtemps, à vrai dire à toujours, quand elle née son père dû s’occuper d’elle, et en même temps travailler comme le chef de la sécurité du père de Dan, il lui a permis de laisser Freddy avec Danny. Ils ont été élevés ensemble, malgré les très grandes différences. Ils sont devenus meilleurs amis, ils ont toujours fait tout ensemble, comme des siamois, et puis avec le temps ils ont tous les deux développés des sentiments l'un pour l'autre malgré de nombreuses tentatives pour cacher ça. Dan a finir par craquer et a déclarer sa flamme. Ils ont ensemble depuis environ 7 ans fiancé depuis 2 ans. Seulement après la fausse couche de Freddy, tout à changé, il est devenue distant, il fait beaucoup d'aller retour vers Londres, elle ne reconnait plus son Danny, mais pourtant elle a tellement besoin de lui. (et vice-versa)


extrait de ma fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Freddy O'Leary

Freddy O'Leary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Tumblr_mp2o7nfxHE1r8rx02o4_250

- MESSAGES : 43
- AVATAR : amber heard
- CRÉDITS : ifucmaud
- ÂGE : 28 y.o
- EMPLOI : gérante d'un hôtel
- POINTS : 111

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN   (M/PRIS) SEBASTIAN STAN EmptyDim 21 Juin - 8:20

Hello, déjà merci d'être arrivé jusqu'ici  jotem  calin  gnn   coeur2
avatar ~  négociable, mais j'avoue que je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble ( y a même des gifs sur tumblr Arrow) sinon si vous n'aimez pas Sebastian, pourquoi pas Aaron Tveit
histoire ~ Le prénom n'est pas vraiment négociable parce que je trouve que ça fait un joli nom de couple. Mais au pire si vous voulez vous pouvez quand même changer, tant que ça peut avoir un déminutif, genre Alex etc... Ensuite pour ce qui est job, je voulais un truc sérieux, et qui pourrait plaire avec son père (justement en parlant de ça, relation avec son père au choix, soit ils ne s'aiment pas soit c'est le contraire), age j'ai mis une tranche d'âge. Après sauf ce que j'ai mis en information le reste est libre  I love you je veux juste que fassiez ce personnage comme vous le voulez sans avoir 150 contraintes. leche
disponibilité ~ on a tous des vies, du coup je demande pas à ce que vous soyez là h24, nope, mais un rp par semaine c'est déjà bien (je ne suis pas chiante sur les RP, la longueur je peux m'adapter) cara
relation ~ En gros ils sont fiancés, ils ont toujours des sentiments, mais depuis la fausse couche (et d'autre raison) il est devenu distant, faisant moins en moins d'aller retour vers painswick. Ce qui brise le coeur de Freddy à chaque fois, elle qui aurait très bien pu avoir une aventure lesbienne mais elle ne l'a pas fait parce que Danny est son monde.  Ils ont besoin l'un de l'autre, mais ils sont retournés à leurs stades adolescents où ils ne parlent plus. Mais Freddy ne va pas laisser ça comme ça et Danny commence à réaliser qu'il est en train de la perdre.


En tout cas si tu le prends c'est clair qu'il y aura BEAUCOUP d'amour, on fera pleins de bébés aussi ohyeah ohyeah ohwi ohwi love yay tem cometome


(franchement qui délaisserait Amber heard les gars ?)

look how pretty awesome this couple could be:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Williams

Daniel A. Williams

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je voudrais tant qu'elle soit auprès de moi... Nous bavarderions de tout et de rien autour du feu. À défaut de bavardages, je me contenterais de son regard...À défaut du regard, je me contenterais de sa présence...

- MESSAGES : 28
- AVATAR : Sebastian Stan
- CRÉDITS : blondie&sweetie
- ÂGE : 30 ans
- EMPLOI : Journaliste - Envoyé Spécial
- SECRETS : A une maladie génétique "endormit" qui peut se déclencher à tout moment, mais ne l'a dit à personne, même pas à sa fiancée...
- POINTS : 77

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN   (M/PRIS) SEBASTIAN STAN EmptyDim 28 Juin - 8:40

Je suis là !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy O'Leary

Freddy O'Leary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Tumblr_mp2o7nfxHE1r8rx02o4_250

- MESSAGES : 43
- AVATAR : amber heard
- CRÉDITS : ifucmaud
- ÂGE : 28 y.o
- EMPLOI : gérante d'un hôtel
- POINTS : 111

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN   (M/PRIS) SEBASTIAN STAN EmptyDim 28 Juin - 8:44

OH MY GOOOOOOOOOOOD merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tenter le scénario, si tu as des questions n'hésites pas love I love you thnx  En plus avec Sebastian  thnx  yeah  calin

calin  viensla  thnx  jotem  jotem  jotem  jotem  secret  sexx  calinou  loveu  sayks  mwah  mwah  mwah  OUI  OUI  kiss  kiss  kiss  kiss  euhh  sexe4  cometome  cometome  cometome  huug  hug  yay  yay  yay  yay  yay  yay  yay  


on fait des bébés quand tu veux Arrowmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN   (M/PRIS) SEBASTIAN STAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) KAT DENNINGS
» (F/PRIS) ADELAIDE KANE
» (M/PRIS) COLIN MORGAN
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins :: les scénarios pris-