Partagez | .

la fête de la musique (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maire Hawkes
+ IN HAWKES WE TRUST

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : avatar@lokiddles, sign@tumblr.
- EMPLOI : Maire de Painswick.
Voir le profil de l'utilisateur http://youarenotalone.forumactif.org

MessageSujet: la fête de la musique (topic commun)   Ven 19 Juin - 20:31

L'été approchait à grand pas à Painswick et comme tous les ans, la mairie avait décidé d'organiser une petite fête pour sa venue. C'était une tradition qui remontait à tellement loin que personne ne se souvenait plus de qui l'avait lancée, mais tout le monde savait que le week-end du solstice d'été à Painswick, on organisait une fête, on dressait un buffet gratuit, on improvisait une scène et on laissait les habitants et les curieux de passage se produire dessus librement. La plupart des gens chantaient, quelques groupes locaux en profitaient même pour se faire un petit coup de pub, d'autres se ridiculisaient après avoir perdu un pari, et quelques courageux tentaient des tours de magie ou autre pour amuser la galerie. Ce samedi là, les bénévoles du village avaient travaillé d'arrache-pied pour permettre aux habitants de venir partager ce moment de convivialité. La fête débuta vers dix-neuf heures sur la place de l'église. Le soleil avait tapé fort toute la journée mais les températures avaient commencé à baisser, bien aidés par une petite brise agréable. Le climat parfait. Les bénévoles les plus généreux étaient déjà installés derrière le buffet pour aider les gens à se servir et pour s'assurer que personne n'aurait l'idée de venir voler les plats à tartes ou les couteaux avec lesquels on les coupait. Madame Hawkes était déjà sur place et avait commencé à faire le tour, saluant les gens qu'elle connaissait et souriant à ceux qu'elle connaissait moins. Les premiers musiciens avaient commencé à jouer et, en bonne organisatrice, Felicity Hawkes accepta l'invitation à danser de son premier adjoint, histoire de bien lancer les festivités.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Ven 19 Juin - 21:32

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Felicia Fawkes avait participé à toutes les fêtes organisées pour la venue de l’été, que ça soi avec sa famille quand elle était enfant ou avec ses amis une fois adolescente. Aujourd’hui, à vingt-neuf ans, elle revenait pour la première fois depuis plus de onze ans d’absence ! La jeune femme savait que les commères du village seraient là, pour épier tout le monde et aller de leur commentaire acerbe sur le goût des tartes et le ‘talent’ des courageux qui monteraient sur scène.
Elle avait hésité toute la journée : devait-elle s’y rendre ou non ? Accompagnée ou seule ? Et si elle croisant Andy ? Elle savait que les vieilles pies de Painswick n’attendaient qu’une chose : que le couple sur lequel elles misaient depuis des années se forme enfin…
Finalement, elle avait pris son courage à deux mains et quitta l’appartement qu’elle partageait avec son petit frère seule, prête à affronter le bon peuple de Painswick. En quelques minutes, la jeune femme avait parcouru la distance qui la séparait de la place de l’église, là où se déroulaient les festivités ! En arrivant, Felicia se plaça un peu en retrait, observant les personnes présentent : des familles notamment avec leurs enfants, quelques adolescents qui commençaient déjà à tourner autour du buffet et un groupe de musiciens s’était déjà lancé sur scène. Constatant qu’elle ne connaissait personne, du moins personne de qui elle était proche, Felicia se dirigea à pas lents vers le buffet où elle se servit un verre, avant de se tourner et d’observer les personnes déjà présentes sur place.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Ven 19 Juin - 22:15

Premier jour à Painswick et une fête était annoncée. Jezabel trouva ce hasard fortuit et estima que c'était le meilleur moyen pour rencontrer de nouvelles têtes et éventuellement se faire des amis. Ses cartons n'étaient pas encore déballés, ses valises non plus, elle attrapa juste une veste qui trainait dans le salon et s'élança à la conquête des rues.
Il faisait doux, la chaleur étouffante de la journée retombait. Le bitume faisait comme un tapis chauffant sous ses pieds (chaussés, on ne va pas faire trop d'excentricités ce soir). Les arbres offraient déjà quelques fleurs précoces desquelles émanait un parfum délicat, l'herbe fraichement tondue s'ajoutait à la fragrance ambiante. Jezabel, le nez en l'air et les joues rosies, inspirait à plein poumons en souriant.
Il y avait déjà pas mal de gens, la musique allait à un volume raisonnable, pas forcément bonne mais ça faisait de l'ambiance. Elle zona près du buffet, jetant un coup d’œil aux verres et aux personnes présentes. Une femme se tenait là, un verre à la main, les yeux allant d'une personne à l'autre comme si elle cherchait quelqu'un.
Jezabel s'approcha d'elle, lui offrant son sourire le plus sympathique. Elle patienta un moment que l'inconnue capte son regard et se lança :

- Bonsoir ! Belle soirée qui s'annonce n'est ce pas ?
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Ven 19 Juin - 23:23

Fête de la musique.
Sujet commun.

Je chante la vie, je danse la vie ... Je ne suis qu’amour ! ✻✻✻ J’étais tranquillement chez moi, à peine revenu du travail que je me préparais déjà à sortir. Ce soir, c’était le début de la fête de la musique et je ne loupais cela pour rien au monde. Je filai sous la douche, pour me rafraîchir un coup et ensuite, j’étalais un masque sur mon visage, pour que ma peau paraisse plus brillante. En attendant qu’il fasse son effet, j’allais à la cuisine me servir un verre de whisky, que je bus d’une seule traite. Je retournais ensuite dans ma salle de bain pour m’enlever le masque et appliquer une crème hydratante. Prochaine étape, choisir mes habits, choses pas facile chez moi. J’optais tout simplement pour une paire de simple jeans, pour une fois, ainsi qu’un t-shirt noir moulant, dévoilant mes muscles. Je n’allais tout de même pas sortir en costard ! Avant de sortir, je pris au passage ma veste en cuir et je sortis, décidant d’aller à pied. On ne sait jamais. Et j’étais à côté, ça ne servait à rien de prendre la voiture.

Une fois arrivé sur place, je remarquais qu’il y avait déjà plusieurs personnes présentes, que je ne reconnus pas. Enfin, je n’ai pas fait vraiment attention et je me dirigeais directement vers le bar, commander un verre de whisky. Et à quelques pas de moi, deux jeunes filles, une rousse, qui me disait vaguement quelque chose mais que je n’arrivais plus à situer, et une fille avec des dreads, qui elle j’en étais sûr, je ne l’avais jamais vu. Je me dirigeais vers elle, un grand sourire aux lèvres. « Bonsoir vous », dis-je d’un ton très doux. En attendant une quelconque réponse, je fouillai dans ma poche et en sortit un paquet de Winston donc je pris une cigarette et je me l’allumais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 0:37

Il ne m'avait pas fallu trois heures pour réfléchir à quoi faire le soir même, J'avais claqué la porte d'entrée, allumé une cigarette et pris la direction de la fête organisée pour la venue de l'été. Pour une fois que ça bougeait à Painswick, je n'allais pas passé à côté. Une robe blanche, un petit sac où ranger mes cigarettes  c'est tout ce dont j'avais besoin. Un frisson m'a parcouru, une sorte d'excitation oui j'étais contente de sortir pour aller ailleurs qu'au rose & crown. J'avançais gaiement, enfin clope au bec et d'un pas assuré, gaiement était un bien grand mot.

Ma cigarette avait fini de se consumer quand j'arrivais à la fête. Pas mal de personne était déjà là, tant mieux.Je n'avais pas spécialement envie d'être au centre de l'attention c'est donc naturellement je me dirigeais vers le bar, prendre une bière, autant commencé soft. Je fis enfin attention aux personnes autour de moi, mes yeux se posèrent sur trois personnes en particuliers, la première que je reconnus fut Félicia, elle était avec une jeune femme aux dreadlock que je connaissais pas du tout et avec elles, une troisième personne un homme, que je connaissais peut-être un peu trop à mon goût et qui n'avait visiblement pas trop perdu de temps, Patrick. Je m'avançai vers le petit groupe, buvant les premières gorgées de ma bière, agrippai doucement le bras de Félicia et lui adressais un sourire sincère. « Féli, ma belle, tu es là, je suis contente, tu me réserves une danse hein » Je m'écartai de la jolie rousse pour tourner la tête vers les deux autres. « Bonsoir, Bonsoir » -à Patrick- « Patrick toujours un plaisir de te voir » Je bus quelques gorgées de ma bière et me tournai vers le groupe en train de jouer.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 1:13

La jeune femme au regard songeur n'avait pas ouvert la bouche qu'un homme serré dans un tee-shirt moulant fit son apparition suivi de peu par une autre femme en blanc qui semblait le connaitre.
Jezabel leur sourit et les salua également. Ravie de voir que la jolie rousse attirait du monde, plus de gens à rencontrer, plus d'opportunités ! Elle les observa à tour de rôle. L'homme la mettait un peu mal à l'aise, son visage trop lisse et sa plastique irréprochable ne lui inspirait pas confiance, quand à la deuxième femme, elle avait un air sympathique, ses grands yeux clairs lui donnaient un quelque chose d'un peu mélancolique.
Le groupe passa la main à un jeune homme dégingandé armé d'une guitare sèche et d'un tabouret. L'ado lover typique qui allait chanter ses poèmes griffonnés dans un cahier de cours, d'une voix mal assurée et un peu changeante... Elle se roula une cigarette aux clous de girofles qu'elle consuma avec délice, s'entourant d'un voile brumeux aux senteurs épicées. Finalement le prépubère n'était pas si mauvais, même si sa musique était un peu molle. Sa voix trainante était étonnement agréable à l'oreille.
Elle commanda un Bailay's et se tourna vers les nouveaux arrivants :

- Je m'appelle Jezabel, je viens d'arriver en ville, c'est souvent animé comme ça par ici ?
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 10:43

Fête de la musique.
Sujet commun.

Je chante la vie, je danse la vie ... Je ne suis qu’amour ! ✻✻✻ Tout en tirant sur ma cigarette et en buvant une gorgée de mon verre, je me retournais vers la nouvelle arrivante. Eurydice. Tiens tiens. Un sourire s’afficha sur mes lèvres, en me disant qu’il fallait que je la prenne à part plus tard dans la soirée. J’aurais peut-être besoin d’elle. Elle salua la jeune fille rousse à mes côtés, qui me disais vaguement quelque chose. Felicia. Ce nom aussi me disait quelque chose mais impossible de le caser sur un visage. Tant pis. Ça me reviendra bien un jour. J’allais me poser à côté d’elle. « Ma très chère, toujours un plaisir de te voir aussi ». Je lui posais discrètement ma main sur sa hanche, sans que personne ne vois.

Je me tournais ensuite vers les autres et la jeune fille aux dreadslocks se présenta. « Enchanté Jezabel, Patrick. Et bienvenue à Painswick », je lui souris et je tirai une dernière fois sur ma cigarette, l’écrasant par terre. Je réfléchis un moment à sa question, je ne voulais pas répondre à côté de la plaque et étant donné que cela faisait déjà un moment que j’étais ici, je ne voulais pas passer pour un con qui ne savait pas ce qui se passait en vile. « Oui et non je dirais », je m’interrompis un instant avant de rajouter « C’est surtout pour la fête de la musique maintenant, normalement y a pas vraiment de fêtes. Après bien évidemment le soir c’est toujours animé, mais pas de la même façon ». Je bus une gorgée de mon verre, tout en regardant rapidement le changement de groupe. Je levai les yeux au ciel en voyant le nouvel arrivant. Tout ce que je détestais. Je me grattais la tête avant de poursuivre. « Mais tu verras, ils organisent assez souvent des fêtes ici ». Je lui souris, essayant de faire abstraction du nouveau chanteur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 11:30

La fête de la musique. Un occasion pour tout le monde de commérer en pleine place publique. Il s'agissait de l'une de ces fêtes typiquement ringardes propres à la dynamique tout aussi peu moderne, du village. Violett savait que la plupart de ses amis et sûrement sa soeur s'y rendraient. Normalement, elle devait rejoindre Ashley. Ils s'étaient fait un pacte tous les deux. S'obliger à être sociable et à peu près normaux. Alors Violett avait enfilé une robe, s'était maquillée pour paraitre plus joviale et était sortie pour se vider un peu la tête. En arrivant à l'endroit, elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant le maire et le premier adjoint entamer une danse. C'était vraiment, toujiours la même chose. Un coup d'oeil à droite vers le bar. Elle reconnaissait Eurydice, Felicia et Patrick ainsi qu'une jolie fille à dreadlocks qu'elle ne connaissait pas. Drôle de combinaison ces quatres là. Elle adressa un signe de la main mais ne s'approcha pas. Pas envie que Felicia entende des choses douteuses à son sujet puisqu'elle était presque sure que Patrick allait faire une remarque. Violett examina tout le monde et prit un jus d'orange. Pour la forme.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 11:56

Felicia avait hésité à venir, de crainte que la soirée soi monopolisée par les petites commères de Painswick, que tout le monde connaissait et essayait d’éviter le plus soigneusement possible, ou par les familles avec leurs enfants qui couraient dans tous les sens ! Autant dire que la jolie rousse fut soulagée de voir une jeune femme venir vers elle, bien qu’elle ne la connaisse pas. « Encore une nouvelle arrivante… » Felicia avait dû se rendre à l’évidence, en onze ans d’absence beaucoup de beau monde était arrivé dans sa ville natale, à son plus grand étonnement ! Elle qui avait tout fait pour fuir le plus longtemps possible cet endroit qu’elle trouvait étouffant, ne comprenait pas la passion de ces nouveaux arrivants pour cet endroit.
Elle n’eut pas le temps de répondre que Patrick Cooper arrivait à leurs côtés, un verre en main, suivit de très près par la jolie Eurydice Storm, que Felicia accueillit avec un grand sourire. « Je te réserve une dance quand tu veux ma petite Eury ! » les deux jeunes femmes ne se connaissaient vraiment que depuis quelques jours, mais la juge sentait un lien fort et sincère se tisser entre elles. Elle voulait qu’Eury se sente en sécurité avec elle, qu’elle sache qu’elle n’était pas jugée à ses côtés.
Se tournant vers la dénommée Jezabel, elle lui attribua un de ses nombreux sourires en coin, avant de se présenter à son tour « Felicia, enchanté de te rencontrer aussi ! » et jeta un petit coup d’œil vers Patrick. Elle voyait à son regard que l’homme ne se rappelait absolument pas d’elle ou du moins, s’il avait un doute sur son identité, il n’arrivait pas à remettre le doigt dessus. Mais il était hors de question qu’elle lui facilite la tâche ! Ils s’étaient rencontrés quelques années plus tôt, il avait assisté à sa remise de diplôme universitaire où elle était sortie dans les trois premiers de sa promotion ! Et c’était lui qui lui avait remis son prix, même si Felicia se doutait qu’il avait dû en voir passé des étudiants au fil de sa carrière, son amour propre en prenait un petit coup. « Merde, j’ai été la meilleure fille de ma promo ! Finir dans le top trois, faire un discours devant tout le monde… Fait aller tes méninges mon p’tit Cooper ! »
En voyant le nouveau venu monter sur scène, Felicia ne put retenir une grimace. Le jeune homme était déjà un peu éméché et la rouquine sentait la catastrophe arriver à des kilomètres ! Elle jeta un coup d’œil vers Eurydice, haussant les sourcils devant la drague entre Patrick et la nouvelle venue. Elle se serait bien éclipsée, mais elle voulait voir la réaction de la nouvelle venue devant l’avocat. Elle vit de loin Violett Dashwood et lui rendit son salut, lui souriant bien qu’elle fut surprise de ne pas voir la jolie brune venir près d’eux… Felicia se promit d'aller la voir un peu plus tard dans la soirée.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 12:20

Avoir l’air normal et sociable, quelle connerie. Tu t’es quand même senti obligé de faire une apparition étant donné que t’avais aidé à mettre tout ce bordel en place, même si t’avais catégoriquement affirmé que tu resterais pas derrière le buffet pour servir ces enculés. Et puis, c’est toujours de la bouffe gratuite. Tu rejoins Vio’, traînant des pieds. « Eh ben t’as mis le paquet, manque plus que l’tapis rouge. » Ouais, tu sais faire des compliments parfois. Ça t’arrive pas souvent, mais t’as lu dans Cosmopolitan qu’il fallait flatter les gens déprimés pour leur redonner confiance. […] Ça va merde, c’était dans les chiottes de ta mère. Tu fais un tour d'horizon de ton regard clair, le laissant se heurter à une équipe de choc. Une meuf aux cheveux sales, une juge coincée du cul, un requin parfumé et un déchet enragé. On pourrait presque faire un film avec ça. T’es assez surpris de voir que Félicia taille la bavette avec la dealeuse de poudre blanche. Mais en même temps elle bosse avec des cas soc’, ça fait partie de son métier. Peut-être qu’à cause de ça, elle les attire naturellement. La pauvre. Tu devrais peut-être l’informer de ses activités douteuse, si ça s’trouve, elle n’est pas au courant. D’ailleurs pour le coup tu songes que l’autre connard de requin pourrait bien te servir à quelque chose. Mais vu le regard obscène qu’il lui réserve, t’es pas certain que ça servira à grand-chose. D’ailleurs t’as un frisson de dégoût qui te remonte le long de l’échine. Répugnant. Voir ces gens-là à côté d’une Église, ça te file la gerbe. Avec un peu de chance Dieu va s’en mêler et les foudroyer sur place, un truc du genre. Même si le ciel est vierge de nuages, tu gardes espoir. « Bon voilà on a fait les gens normaux, on peut y aller maintenant non ? » Tu demandes comme un gosse, impatient de rentrer à la maison. « En plus ils passent Ben-Hur à la télé. » En fait t’en sais rien, mais t’as trouvé que ça comme argument. Le pire, c’est qu’un putain de mollasson bourré a pris possession de la scène et sa voix t'agresse tes tympans avec ses textes à la mords-moi le nœud. Ce qu’il chante, ça n'veut rien dire. Il aurait dû laisser sa moquette tranquille. « Eh, tu veux pas aller fumer ta beuh plutôt que nous péter les oreilles là ? » Tu gueules, incapable d'intérioriser. Faut que tu laisses échapper ta frustration vers lui, sinon tu risques de retenir tout ça là-dedans et d’exploser plus tard. « Si tu veux passer à quelque chose de plus fort, y’a même une sale junkie qui peut t’fournir. » T’ajoutes un peu plus doucement mais de façon à ce que la sale junkie en question puisse t’entendre, ainsi que son petit groupe d’abrutis. Puis tu lui lances un regard mauvais. C’est limite si tu lèves pas ton majeur pour lui faire un doigt d’honneur.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 13:42

Le charmeur de service fut le premier à répondre, Patrick donc, au moins il est plutôt aimable. Elle inclina la tête, signe qu'elle était enchantée de faire sa connaissance.

- Ha vraiment ? Quelle amusante coïncidence ! Une fête est célébrée le jour de mon arrivée !

Un rire franc fit tressauter son buste et elle rejeta la tête en arrière. Devant les expressions perplexes des gens qui l'entouraient, elle reprit une contenance et s’éclaircit la gorge.

- En tout cas cette bourgade me semble pleine de charme !

La femme rousse se présenta à son tour après avoir échangé quelques mots avec les autres, sa voix avait un timbre chaud et très agréable. Jay lui sourit.

- C'est un plaisir, Felicia.

Le silence s'installa un instant. Un gros rageux se mit à beugler à l'attention du gringalet sur scène, Jezabel pouffa discrètement tandis que le chanteur s'ébranlait. Sa chanson coupée net, il cafouilla et se sauva. Le ronchon, marmonna quelque chose dans sa barbe, elle n'entendit que vaguement le mot "junkie". Un groupe de rednecks prit place sur scène en balançant leur musique de bouseux à plein volume. Jay laissa le rythme lui faire taper du pied.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 15:19

Patrick vint se mettre à coté de moi et me prit par la hanche, j'esquissai un léger sourire et lui lançais un regard entendu à son égard. Félicia nous avait déjà jeté un regard. J'espérais qu'elle ne me pose pas trop de question, une fois seule. Je souris à Jezabel « Je suis Eurydice, enchantée »Patrick parlait du fait que Painswick était animée, je penchais plus vers le moins que le plus niveau animation, même si c'était pas flagrant ce soir. Je balayais mon regard vers la foule. J'y vis Violett de loin, qui ne semblait pas vouloir s'approcher, je ne pouvais pas lui en vouloir, je me doutais de la raison surtout que l'autre débile d'Ashley était elle. Il me détestait et c'était donné comme but divin de me pourrir la vie, pauvre enfant. Il se met à meugler comme un porc à l'encontre du pauvre chanteur certes pas terrible. « Si tu veux passer à quelque chose de plus fort, y’a même une sale junkie qui peut t’fournir. »  Je tournais la tête vers Ashley le foudroyant du regard, il pouvait pas se la fermer une fois dans sa vie ce connard, non fallait qu'il a ramène aussi ce soir là. Je restais de marbre autant que je pouvais. Ce qui se passait chez moi restait chez moi, il avait intérêt à la fermer. je sentis quelques regards se tourner dans notre direction, je finis ma bière d'un trait avant de me tourner vers le bar, il me fallait quelque chose de plus fort, beaucoup plus fort. « J'vais le fracasser s'il continue » avais je dit à voix basse, plus pour moi qu'autre chose. La soirée risquait d'être plus longue que prévu.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 15:57

Okay... On fait quoi maintenant... ?

Il se retrouvait maintenant face à la place. Il avait vu quelques affiche placardées un peu partout dans la petite ville annonçant un événement qui, je cite " amusera les petits comme les grands ". Ne se plaçant ni chez les petits, ni chez les grands, Liam n'attendait pas grand chose de cette soirée si ce n'est rencontré du monde et se fondre un peu dans la communauté. Il était arrivé il y a peu et ne connaissait que quelques personnes, qu'il vit d'ailleurs au loin. Entre ce mec dont il n'avait pas envie de voir le visage tout lisse ou l'argent suinter par tous les pores de sa peau et cette grande rousse, sœur d'un mec qu'il avait aider à son arrivé et dont les regards insistant n'avait pas suffit à la faire s’intéresser à lui, il y avait matière à s'amuser ouais... Il se ressaisit un instant pour entamer une marche vers le groupe qui s'était attroupé autour de la grande table qui arborait tout un tas de plats attrayants. A la moitié de la distance qui le séparait d'eux, il sortit une cigarette et la coinça derrière son oreille qui était légèrement caressée par quelques mèches de ses cheveux châtains. Et enfin face à eux, il se pencha avec un grand sourire et porta l'un de ses bras à sa poitrine, fixant les trois jeunes femmes du haut de ses yeux.

Bonsoir mesdemoiselles.

Il se tourna vers Patrick, son sourire s’effaçant en un clin d’œil.

Bonsoir.

Puis s'adressa à l'ensemble du groupe.

Je suis désolé de vous déranger pour demander ça mais est-ce que l'un d'entre vous aurait du feu à tout hasard ? J'oublie sans arrête mon briquet chez moi...

Il esquissa un sourire gêné puis repris un air enjoué et se tourna vers la jeune fille brune et la dreadeuse.

Je m'appelle Liam, je viens d'arriver en ville. Si j'avais sû que de si jolies jeune fille habitaient ici je serait venu bien plus tôt. Ne prenez pas ça comme une tentative de drague, je dis ça en toute sincérité.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 16:17

La jeune femme qui s'était présentée sous le nom d'Eurydice semblait fulminer, malgré cette aura électrique, son visage était parfaitement stoïque. Jay lui lança un regard intrigué mais garda ses interrogations pour elle. Ce n'était pas approprié, il faut prendre son temps avec les gens. La femme en robe blanche vida sa bierre d'un trait. Jezabel remarqua que son propre verre était encore à moitié plein, elle le sirota tranquillement en observant les gens qui se mouvaient au rythme de la musique.
Un grand brun apparut au loin, il s'avançait dans la foule en se collant un clope à l'oreille. Elle l'observa tandis qu'il s'introduisit dans le groupe. Liam donc, était un homme à la physionomie athlétique avec un visage étonnamment familier. Même si elle ne le connaissait pas, bien entendu. Un sourire s'étalait sur ses joues aux pommettes saillantes tandis qu'il se présentait. Cependant, il arbora une expression glaçante lorsqu'il s'adressa au type qui se collait à Eurydice.

- Jezabel, enchantée !

Il se tourna à nouveau vers les filles et, avec une moue gênée, leur demanda du feu. Jezabel dégaina ses allumettes et en craqua une sous le nez de Liam.

- Eh bien, monsieur est flatteur !

Fit elle en souriant. Ce garçon l'amusait un peu.
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 16:25

Fête de la musique.
Sujet commun.

Je chante la vie, je danse la vie ... Je ne suis qu’amour ! ✻✻✻ Je n’avais pas bougé d’un pouce tout en dégustant de temps en temps mon whisky quand je vis arriver au loin Violett. Je n’avais pas spécialement envie d’aller la voir, pas ce soir, surtout pas après ce qu’il s’était passé la dernière fois. J’allais la laisser tranquille. Quand un jeune homme s’arrêta à côté d’elle et commença à lui parler. Ashley. Qu’est-ce qu’elle foutait en compagnie d’un ex-taulard ? Fallait que je lui touche deux trois mots la prochaine fois que je la verrai, seul. A la vue du jeune homme, mon regard se durcit d’un coup. Je regardais Eury quelques secondes et je captai son sous-entendu, et laissa ma main posé sur sa hanche encore quelques minutes avant de l’enlever et la mettre dans ma poche, effleurant au passage le bas de son dos. Je ne fis aucun remarque sur ce que qu’Ashley avait dit. J’avais compris à quel petit jeu il jouait, et je ne voulais pas y entrer. Par contre, étant à côté d’Eurydice, j’entendis ce qu’elle avait murmuré pour elle-même et je me penchais, lui chuchotant. « Fais gaffe à ce que tu dis ! » gentiment. Je ne voulais pas qu’elle ait des problèmes, quoique … tout bien réfléchit …

Un jeune homme s’avance vers nous et mon regard se durcit encore plus, je lâchait un simple « Bonjour ». Je l’avais croisé il y a quelques jours au Rose & Crown et le courant n’était pas vraiment passé entre nous. Il nous demanda si on avait du feu, et avant que je puisse sortir le mien, Jezabel avait déjà fait craquer des allumettes. Je le sortis quand même et je m’allumais une cigarette. Sa remarque me fit bien rire et je ne pus m’empêcher de faire un petit commentaire. « Pourquoi vous justifier alors ? Si vous dites que vous ne la draguez pas … » C’était tellement pitoyable et j’avais besoin de ma petite dose pour me détendre, mais il était encore trop tôt et il y avait trop de gens autour de nous. Je me tournais ensuite vers Jezabel. « T'appelles ça être flatteur? Il veut juste te mettre dans son lit oui ». Je levai les yeux au ciel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 17:09

Je regardais la foule du haut de ma petite estrade. Rien d’extraordinaire. Les odeurs de tarte et de bière qui affluaient avec délice. Je connaissais certains des visages et d'autres non. Ma casquette en arrière et mon casque audio sur l'une de mes oreilles. Je préférais me concentrer sur l'écran de mon ordinateur et ma platine posée juste à côté. J'avais laissé de côté mes mix électro pour quelque chose de plus approprié pour les habitants de  Painswick. Quelque chose de festif et de dansant. Je faisais cela de bon cœur, je n'avais même pas demandé une rémunération. Je ne courrais pas après l'argent sinon j'aurais quitté cette ville depuis longtemps. Qu'est-ce qu'un DJ avec une certaine notoriété faisait à s'enterrer dans une ville comme Painswick ? J'étais loin de me poser la question et préférais lever mon verre face aux couples qui se rapprochaient et qui se formaient. « Alors, messieurs, galanterie oblige, on se tourne vers la jeune femme ou la jeune fille la plus proche de vous et on l'invite à danser. Allez, pas de timide, et mesdemoiselles, les mains éloignées des poches des pantalons de ces messieurs, il est encore tôt et des enfants peuvent encore gambader parmi nous.  » J'abandonnais mon micro avec le plus grand des sourires, alors que je sentis le regard des organisatrices me fusiller du regard. je m'en moquais complétement et je levais ma chope de bière pour y poser mes lèvres. Je n'étais peut-être pas payé, mais j'avais la bière à volonté alors que demander plus ? Alors, que je m'éloignais de mes platines, mon regard ne put s'empêcher de s'arrêter sur Ashley. Je levais ma chope en sa direction avec un petit sourire en coin. Oui, il savait pourquoi je le regardais comme ça et ce que cela signifiait : "Oui, je connais ton secret, mon gars !"
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 17:14

Liam laissa la jeune femme glisser son allumette sous son nez. Confiance accordée les yeux fermés que certains s'amusent à convertir en geste sensuel. Il la fixa cependant jusqu'à ce que sa clope eu le bout totalement calcinée, le sourire en coin, le tube de papier coincé entre ses lèvres. Il faisait bon ce soir, le soleil loin d'être couché, encore bien chaud et la brise légère du soir qui caressait les joues des habitants. Ouais ! Ca va être une gentille petite soirée !

Jezabel, très joli prénom.

Il se releva et tira un peu sur l'industrielle à ses dents pour souffler quelques instants plus tard une épaisse fumée grise qui s'éparpilla autour d'eux, se mêlant aux embruns déjà présents et gâchant l'odeur agréable des épices qui semblait venir de Jezabel. Il s'amusa de la réplique de cette dernière dont il était surprit qu'elle ne le prenne pas pour un gamin putride.

Haha, non pas tant que ça, je dis ce que je pense c'est tout.

Puis il se tourna vers l'homme ridiculement fringué pour une soirée en extérieur qui se permettait de lui balancer des réflexions à la con auxquelles il se retiendrait bien évidemment d'y répondre. Resserrant légèrement sa clope de ses canines, il se décrispa l'instant d'après pour prendre une bouffée d'air et le regarder dans les yeux.

J'ai du mal à savoir pourquoi je dois me prendre ce genre de remarques alors que vous ne me connaissez même pas. Tous les hommes ne sont pas obligés de penser avec leur asticot, à moins que ce soit votre cas M. Cooper.

Il fit demi tour vers les filles qu'il regarda avec un air désolé. Il ne voulait vraiment pas passer pour un lourd, en lançant ce compliment il s'attendait tellement à ce genre de réaction, il n'imaginait tout simplement pas que cet homme se serait permit d'intervenir de la sorte. Il était tout bonnement désolé d'être obligé de se justifier pour ça. Soudain son attention fut prise par l'arrêt de la musique et pas une annonce au micro. Allez, te dégonfle pas mon gars, invite la à danser, ça va être fun ! Il tendit alors sa main vers Jezabel, le sourire en coin, l'air un peu moqueur.

C'est le DJ qui demande, je crois qu'on a pas le choix

Il laissa échapper un petit rire tout en la fixant, espérant qu'elle accepte. Histoire de commencer à la connaitre sur de bonnes bases.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 19:17

Depuis que Violett et Ashley était arrivé, Felicia sentait une tension dans le petit quatuor qu’ils formaient. Un petit groupe qui devait paraître bizarre du dehors entre l’avocat plein aux as, la juge montré du doigt par tous les bons gens –et coincés dans le passé– de Painswick, la petite nouvelle qui faisait sa première apparition publique avec son look décalé et Eury, qui semblait en avoir mis quelques-uns de mauvais poils… Elle entendit d’ailleurs la jeune femme marmonner dans son coin et Patrick lui répondre, mais ne compris pas de quoi ils parlaient. Sans doute d’Ash, lui qui avait le don de mettre tout le monde en colère, de tirer le plus mauvais des autres… même si au fond, il n’était pas aussi con qu’il voulait le laisser paraître, Felicia devait reconnaître qu’elle comprenait l’amertume de certains, vis-à-vis de lui.
Puis arriva le dénommé Liam, qui sembla attiser la mauvaise humeur de l’avocat… La jeune femme était dépassé par tous ces nouveaux visages, toute cette tension dans l’air et les marmonnements –ou cris de veaux, pour certains qui ne savaient pas se tenir ou qui étaient déjà bourrés ou shootés à Dieu seul sait quoi ! Avalant son verre d’une traite, elle se tourna pour commander une vodka, soupirant malgré elle. Et dire qu’elle pensait, en revenant en ville, qu’elle serait la seule à attiser la colère et le mépris des habitants de cette bonne vieille bourgade ! Apparemment, certains avaient déjà pris de l’avance sur elle pour ça ! Alors que la tension croissant entre le dénommé Liam –dont Felicia se rappelait comme étant celui qui réparait tout le bordel qui se trouvait dans la demeure des Fawkes et eu tout d’un coup un grand respect pour lui : il avait survécu à la tyrannie de son frère aîné, ce bon vieux cher Sam. Elle allait dire quelque chose au nouveau venu, lorsque le DJ de la soirée déclara que les hommes allaient inviter les femmes les plus proches à danser… Elle jeta un coup d’œil à sa gauche et à sa droite, pensant clairement qu’aucune amitié n’existait dans ce genre de moment : elle allait laisser Eury et la nouvelle venue se débrouiller avec les deux hommes du groupe ! Après tout, aucun des deux ne l’intéressaient, le seul qui avait de l’intérêt à ses yeux semblaient sécher cette chère soirée !
Sans dire un mot au groupe, elle tapota l’épaule d’Eury avant de déguerpir vers une famille qu’elle connaissait de vue, verre en main.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 19:29

Jezabel pouffa en entendant la remarque de Patrick, c'était tout à fait ridicule comme réaction, il devrait se détendre un peu cet homme... Elle lui offrit un sourire aimable.

- Vous devriez essayer la marjolaine, c'est excellent contre les aigreurs de l'âme.

Son petit rire fit trembler l'allumette qu'elle tenait entre deux doigts. L'autre était vraiment long à allumer sa cigarette. Elle remercia Liam pour le compliment sur son prénom. Et sans se défaire de son sourire chaleureux, ajouta :

- Ne soyez pas si puérils messieurs, cessez vos chamailleries, c'est tout à fait vain !

Elle rit à nouveau, comme ces gens étaient amusants !
Le DJ fit une annonce au micro, qui lui fit dresser les oreilles. Elle ne s'attendait pas à entendre autre chose que de la musique en provenance des haut-parleurs. Et Liam lui tendit la main. Elle le regarda, perplexe, puis sourit. Allez ! Pourquoi pas ?

- Eh bien qu'il en soit ainsi !

Et elle se laissa entrainer sur la piste, virevoltante et rieuse comme toujours.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 22:10

J'aurais aimé pouvoir retenir mon rire quand Jezabel parla de marjolaine pour les aigreurs de l'âme à Patrick mais j'en fus incapable. C'était drôle, vraiment. Mon verre arriva devant moi, instantanément j'avalais une gorgée du liquide ambré, le goût du whisky me calmait. On pouvait dire ce qu'on voulait c'était le meilleur anti-dépresseur du monde, foutaise de yoga et de méditation, un clope et un verre suffisaient amplement. Le Dj fit son annonce, je soupirais malgré moi, j'avais pas signé pour danser de slow ou un truc du genre, je m'accoudais au bar décidée à ne pas bouger. Félicia me donna une tape sur l'épaule auquel je répondis avec un sourire et un clin d'oeil, elle s'ecclipsa plus loin, la jeune femme et l'homme qui nous avait demandé du feu étaient partis danser, il ne restait donc plus que Patrick et moi. Je lui souris à moitié amusée. « Ne sois pas vexé, moi je préfère les mecs qui pensent avec leur asticot » J'avais fait des guillemets au moment de dire asticot et pouffais doucement. J'allumai une cigarette, inspirant la fumée lentement. « Tu ne vas pas danser ? Je suis sure que certaine serait ravie de t'avoir comme cavalier. » Je bus une nouvelle gorgée, au fond je n'avais pas envie de me retrouver en plan. J'espérais qu'il ne me laisse pas mais je n'allais pas le forcer la soirée ne faisait que commencer d'autre personne finirait sûrement par arriver. Tant que je ne voyais plus ce connard d'Ashley la soirée pouvait être gérable
Patrick A. Cooper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Sam 20 Juin - 23:47

Fête de la musique.
Sujet commun.

Je chante la vie, je danse la vie ... Je ne suis qu’amour ! ✻✻✻ Je venais de finir ma cigarette et je la jetai de nouveau par terre. Mais de quoi elle se mêlait ? Je n’étais pas énervé. Pas encore en tout cas. Je n’eus même pas le temps de répondre ni à Jezabel ni à Liam que voilà qu’un type nous demandait de choisir notre voisine pour aller danser. Au même moment Felicia, que je n’avais toujours pas reconnue, partait plus loin et que Jezabel acceptait l’invitation à Liam pour danser. Qu’est-ce que c’était pitoyable. Je me retrouvais soudainement seul avec Eurydice. Je me tournais vers elle et je lui souris en lui répondant : « Mais voyons, je ne suis pas vexé ». Heureusement que Liam était parti, j’étais capable de lui casser la gueule. Et Jezabel, mais de quoi je me mêle ! Je n’avais pas envie de rentrer dans leur jeu. Je vidais d’un coup mon verre avant d’en recommander un autre.  Toujours du whisky. Je me retournais de nouveau vers Eurydice, lui souriant. « Je vais danser seulement si tu veux. Et je ne suis pas sûr que tout le monde m’apprécie ici ». Je faisais référence à Ashley, donc j’étais sûr qu’il ne m’appréciait pas, et Liam non plus. Bon, c’étaient que des garçons, côté filles je ne connaissais pas grand monde mais je savais pertinemment que Violett n’allait pas accepter mon invitation. Je me penchais alors vers Eury, et je rajoutais : « Voulez-vous m’accorder cette danse très chère ? », avant de me pencher vers elle tout en lui murmurant à l’oreille, même si nous étions seuls : « Ou alors, on se trouve un coin tranquille, ou on peut se retrouver seul à seule ».  J’espérais qu’elle allait comprendre ce que je sous-entendais. J’avais besoin de me détendre. Je rajoutais juste, pour la forme. « Si tu as ce qu’il faut ». J’étais en manque et j’avais besoin de ma dose, chose que normalement elle pouvait me fournir. Bien évidemment, je n’étais pas contre autre chose, mais là, le plus important, c’était la coke. Ou la danse. A voir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Dim 21 Juin - 12:40

Lorsque la main chaude de Jezabel attrapa celle de Liam, il la tira vers lui frénétiquement avant de se diriger au centre de la piste de danse autour de laquelle plusieurs couples les rejoignit. Ce n'était pas un slow gniangnian comme on a l'habitude de le sous-entendre, une musique douce, des pas lent, histoire de faire fondre les amants l'un contre l'autre, non, c'était plutôt joyeux, plutôt entraînant. La danse était dynamique et, il devait l'avouer, Liam n'était pas si mauvais. N'ayant pas encore écrasé le pied de sa cavalier et réussissant à la regarder dans les yeux tout en gardant le rythme, une première ! Il fut surpris que la demoiselle soit si joyeuse, elle était bien la seule à se comporter ainsi depuis son arrivée. Il trouvais étrangement qu'à par les vieux ou les gamins, le reste de la population semblait aigris et triste. Un sourire se dessina sur ses lèvres à force de regarder ses cheveux flottés dans les airs au gré de ses rires qui accompagnaient doucement la musique. Il en venait presque à être content qu'elle soit aussi pleine de vie et se laissa porter par la danse, en essayant d'en apprécier chaque seconde comme elle semblait le faire si bien. Puis son regarde, au tournant d'une valse, se posa sur Patrick au loin, chuchotant à l'oreille de la petite brune. Ho qu'il savait ce qu'il voulait, cette technique il l'avait utilisée, ce sourire, ce regard, les lèvres qui bougent sur lesquelles il arrivait à discerner quelques phrases. Mon gars j'avais 17 ans la dernière fois qu'il m'a fallut chuchoter mes désirs à l'oreilles d'une fille. Mais dans l'absolu, il tenta de ne pas dévoiler son amusement devant Jezabel bien que l'homme lui semblait pathétique après les mots qu'il lui avait adresser.

La musique changea brusquement, perturbant l'élan que Liam avait lancer. Il ralentit, posa sa main sur le bras de sa cavalière et le regarda de nouveau dans les yeux.

Alors, qu'est-ce que tu en penses ? On se fait la prochaine ?

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Dim 21 Juin - 12:59

Jezabel s'amusait beaucoup, elle tournoyait, se déhanchait au rythme de la musique. Elle riait souvent, ne faisant pas franchement attention à ses pas... Enfin, juste assez pour ne heurter personne. Elle adorait danser, et se laissait facilement entrainer par la musique qu'elle soit bonne ou mauvaise, tant que le rythme y était. Son cavalier avait l'air confiant et plutôt gai, elle en était enchantée, l'amusement semblait partagé.
La transition entre les deux morceaux fut assez brusque, la main de Liam se pausa sur son bras. Contact chaud. Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il lui proposa de continuer à danser. Quelle bonne idée !

- Mais avec plaisir !

Un bon vieux rock'n'roll, de quoi échauffer les corps. Les plus expérimentés tenteront des figures acrobatiques, hélas, elle n'avait plus dansé comme ça depuis des lustres. Peu importe, elle se contentait d'un twist endiablé.
Elle commençait à avoir chaud, c'est que c'était physique comme rythme ! Elle enleva sa veste qu'elle noua autour de sa taille sans s'arrêter de danser et de rire.
Quel dommage que tous ne profitaient pas autant de la fête !
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Dim 21 Juin - 13:03

C'est pas tellement qu'Andy aime ce genre de soirées (pour lui, quand il y a trop de monde, il n'est pas franchement à l'aise) mais en vérité, il est venu parce qu'il espère croiser Felicia. Ou peut-être que non, peut-être que ça lui fout la trouille, en fait. De la croiser ici, de la croiser avec tous les autres, de partager une soirée avec elle après onze ans d'absence. Dès qu'il est arrivé, il s'est dirigé vers le buffet de boissons, parce qu'il faut bien décompresser. On le sait tous (ou peut-être que non), mais Andreas ne tient absolument pas l'alcool; alors pour lui, pas de shot, pas de cocktail traître, rien de bien méchant sauf s'il veut danser debout sur une table après deux verres. Il a juste pris une bière, parce que ça passe bien et que c'est une des seules choses qu'il peut boire sans vriller d'un seul coup. Il se promène au milieu de la foule au moment où il entend le DJ inviter tout le monde à danser. Ouais bon ça, c'est vraiment vraiment pas pour le Cardighan. Avec son verre à la main, il se fraye un chemin entre les gens agglutinés, fuyant la piste comme le choléra, s'isolant (se cachant presque en fait) pour ne pas participer à cette danse forcée. Comprenez-le, il ne sait pas danser. Deux pieds et un rythme, c'est trop de choses à coordonner pour le bouclé. Le nez plongé dans son verre, il observe la piste comme si c'était une épidémie dangereuse et meurtrière. Il n'a pas assez bu pour ça. Il cherche des visages connus du regard, histoire de passer le temps, se demandant un peu ce qu'il cherchait en réalité en venant ici.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   Dim 21 Juin - 13:56

La musique englobait toute la place, les gens dansaient et riaient autour et moi j'étais face à Pat' qui venait de me proposer une danse, enfin pas vraiment. Il voulait sa dose. Ça nous faisait une excuse pour nous éclipser quelques minutes et j'étais tout sauf contre.
Je regardais discrètement autour de nous. Personne et visiblement on ne faisait pas vraiment attention nous. J'ouvris mon sac discrètement attrapant un petit sachet de poudre blanche, comme si je pouvais sortir sans dans tous les cas. Je souris à Patrick et pris sa main afin de lui faire passer le sachet en toute discrétion et loin des regards indiscrets. « Je te l'offre pour ce soir » J'embrassais sa joue avec un regard entendu, il valait mieux faire retomber un peu la pression maintenant. « Je suis une bien piètre cavalière de danse j'en ai peur, allons nous trouver un coin tranquille » Je pris quelques bouffées de cigarette, mon regard repéra un coin sombre entre deux magasins, ça ferait l'affaire ils en avaient pas pour longtemps dans tous les cas, et puis tout le monde était occupé à danser, comme si ça allait changer quelque chose dans tous les cas. Je fis un signe de tête à Pat' pour qu'il me suive alors que la musique venait de changer, heureusement tout le monde semblait rester sur la piste.
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: la fête de la musique (topic commun)   

la fête de la musique (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant