Partagez | .
 

 Yo no se

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Yo no se   Mar 16 Juin - 14:04

Bonjour, bonsoir bear

Paix et amour sur vous et ce merveilleux forum. D'ailleurs je suis très content qu'il ait ré-ouvert, j'avais un peu tourné autour sans jamais rentré dedans (ouais c'est sale mouahahahahahahahah) et du coup là c'est le moment ou jamais.

Sauf que du coup, j'ai plein d'idée à cause de vous et j'arrive pas à me décider fire donc je viens vous voir histoire de recueillir vos avis avisés et éventuellement me trouver pleins de liens avant de commencer ma fiche gaaaaaaaaay

J'ai deux idées qui se battent en duel.

La première : il s'agirait d'un homme de 45 ans à peu près, interprété par Nikolaj "Jaime" Coster-Waldau. Il aurait du reprendre la grosse entreprise de son père, mais il a préféré s'engager dans l'armée et partir faire la guerre. Sauf qu'à l'armée, il déflore la petite fille chérie de son colonel et se fait donc virer. Qu'à cela ne tienne se dit-il et il part donc chez les flics à Londres, dans une brigade mondaine/mœurs où il s'occupe principalement des putes et des nightclubs un peu borderline et là encore il fait une connerie, mais au lieu de le virer, sa hiérarchie décide de le punir et de l'envoyer à Painswick, une ville où il va bien se faire chier vu qu'il n'y a rien à faire. Il serait là depuis plusieurs années (un peu plus d'une dizaine). Il est plutôt je m'en foutiste, toujours en train de vanner les gens, toujours un peu moqueur, le sourire aux lèvres, rarement sérieux. Il est aussi plutôt sympa et même s'il donne l'impression de se foutre de tout, ce n'est pas le cas, il peut se montrer très sérieux quand il croit en quelque chose, mais il essaye de cacher ça sous une couche d'immaturité. Il a clairement un problème avec l'autorité et les règles, il en fait qu'à sa tête, mais paradoxalement il est très pro dans son taff ; même si encore une fois il préfère que ça ne se sache pas.
Je le verrais bien avoir eu une gamine (ou un gamin) avec la fille du colonel et ne pas être au courant ou être au courant, avoir fui à l'époque parce qu'il était très jeune et vouloir rattrapé ses erreurs aujourd'hui, mais très très maladroitement.

La deuxième : il s'agirait cette fois encore d'un homme. Il aurait la trentaine (genre 35 ans) et je jouerais Cillian Murphy pour celui-là. C'est l'archétype même du génie reclus sauf qu'au lieu d'être un génie, c'est juste un connard reclus. Il est misanthrope, sarcastique, cynique, nihiliste, il n'aime rien ni personne ou du moins c'est l'image qu'il essaye de renvoyer. Il est aussi plutôt loufoque dans son genre et sûrement un peu autiste, il est très très cultivé, il adore la littérature notamment et la poésie surtout même s'il le cache parce que ça le ferait passé pour un romantique (ce qu'il est au fond) et il en est pas question (d'ailleurs il écrit de la poésie, mais ça aussi il en parle pas). Il vient de Painswick et y a presque toujours vécu. Il possède une librairie indépendante avec une belle collection de vieux bouquins, mais il fait fuir les clients qu'il ne supporte pas et sa librairie (qui était celle de son père avant lui et du père de son père avant ça, etc.) lui sert plus de bibliothèque privée. Puisque a bibliothèque ne lui rapporte pas grand chose, il donne des cours de littérature à la fac à côté de Painswick où il est tout aussi désagréable avec ses élèves (qu'il trouve idiot et dénué de tout sens critique ou de finesse pour apprécier les œuvres qu'il leur fait étudier), mais ces idiots l'apprécient quand même parce qu'ils trouvent qu'ils ressemblent à Alan Rickman quand il joue Snape dans HP. Faut dire que Shylock est presque dans la caricature du cynique sarcastique et amer. Après ses études, il est parti faire un petit tour du Royaume-Uni et pour gagner de l'argent, il a joué dans des films de monstre, des espèces de série B fauchés et un peu merdique, où il jouait souvent Dracula ou le Docteur Frankenstein à cause de sa gueule un peu particulière. Seul quelques cinéphiles casse-couilles connaissent ces films, du coup il est plutôt tranquille de ce côté-là.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est ce qu'il est parce qu'il a perdu la fille avec qui il devait se marier. Elle est pas morte (bien qu'elle se soit faite passer pour morte à un moment), elle s'est juste barré du jour au lendemain parce qu'elle avait du mal à le supporter et ça, ça l'a laissé un peu amer le garçon et encore plus désagréable.

Voilà, désolé c'est long cache merci d'avance sexe4
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Donnelly

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 822
- AVATAR : Taron Egerton
- CRÉDITS : Cheschirecat - Tumblr
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Entre deux jobs
- POINTS : 450
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 14:10

Déjà CILLIAN CILLIAN CILLIAN dingue dingue dead dead j'aime l'idée de l'acteur de série B c'est énorme mdr
Bref Cillian c'est bien hihi Arrow j'ai pas d'idée de liens là tout de suite mais je serais bien obligé bave
Bienvenue en tout cas argh

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Fire meet Gasoline +I want to burn with you tonight Hurt me There's two of us Bristling with desire The pleasure's pain and fire Burn me




Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 14:14

Coucou toiii luv ,

Alors, j'ai eu le courage de tout lire oups et j'aime bien tes deux idées de perso.
Vous avez quoi tous avec les militaires? Laughing, si tu choisis celui-là, tu ne sera pas le premier Arrow

Mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour le deuxième à cause de son caractère wtf J'adore le gens cynique, sarcastique et tout le reste siffle Et puis bon, je pense que j'ai pas besoin de te dire pourquoi je préfère Cillian oups

Pour les liens, je ne sais pas trop quoi te proposer par contre.
Pour le premier, on a un point commun, c'est que j'ai aussi eu un gamin et que - pour l'instant - je ne connais pas encore son existence.

Pour le deuxième, je vois pas trop, à part le fait que dépend ton comportement je ne pourrais pas t'apprécier mdr  (à voir en fait  Arrow ). Du coup je voulais savoir, il serait né à Painswick? Pasque j'ai pensé que si oui, on aurait pu être des amis d'enfance, jusqu'au moment ou ma famille déménage à Londres et depuis on s'est perdu de vue et on se retrouve de nouveau ici, maintenant, chacun avec son caractère bien merdique.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 14:28

Chris E. Donnelly a écrit:
Déjà CILLIAN CILLIAN CILLIAN dingue dingue dead dead j'aime l'idée de l'acteur de série B  c'est énorme mdr
Bref Cillian c'est bien hihi Arrow j'ai pas d'idée de liens là tout de suite mais je serais bien obligé bave
Bienvenue en tout cas argh

+ 10000000000000000000000!!!!!!! wtf wtf wtf

J'aime bien la première idée aussi, puis Waldau quoi! Mais, le second personnage est tellement... djjehejkhf! dead (toi aussi, tu trouves que je ne suis pas très expressive?) Quoi qu'il en soi, ton personnage sera d'la bombe, mais honnêtement, j'ai aussi une préférence pour le second, comme mes compagnons! Et puis, Cillian est un choix incroyable! Je vois qu'on va dans l'originalité sur ce fo', ça fait plaisir à voir! dead bed
Quoi qu'il en soi, bienvenue dans ce trou perdu du monde qu'est Painswick! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 14:34

Merci tout le monde sheep
Bon pour l'instant, il y a une nette préférence pour Cillian du coup, j'attends encore un avis ou deux et je me décide, mais je crois que je vais me diriger vers Cillian. Et putain, il faut que je vous le dise, j'aime vos choix d'avatar et vos persos string

Pour répondre à ta question Patrick : oui Shylock est né et a grandi à Painswick, il en est parti après ses études pour voyager (en Angleterre principalement), mais sinon il a toujours vécu dans cette petite ville. Je suis allé lire ta fiche rapidement (un peu en diagonale pour pouvoir te répondre rapidement) et je pense que Shylock ne pourrait pas s'entendre avec Patrick. Du coup, plutôt qu'ami d'enfance, qu'est-ce que tu dirais d'être le bourreau d'enfance du petit Shylock qui était un enfant chétif et un peu rêveur qui bien sûr en prenait plein la gueule quand il était môme.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick A. Cooper

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 202
- AVATAR : Christian fucking Bale.
- CRÉDITS : Lellia (vava) + anaëlle. (sign.)
- ÂGE : Il a déjà vécu 35 années de plaisir, à se faire servir, à tout recevoir sur un plateau d’argent. Il ne s’en plaint pas et va gentiment sur ses 35 ans. Un âge qui ne sert à rien mais qui l’éloigne de plus en plus de la trentaine pour l’approcher de la quarantaine.
- EMPLOI : Avocat. Mais en ce moment il ne travaille plus. Et il n'en a surtout pas besoin.
- POINTS : 501
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 14:40

Felicia Fawkes a écrit:
Et puis, Cillian est un choix incroyable! Je vois qu'on va dans l'originalité sur ce fo', ça fait plaisir à voir! dead bed
Quoi qu'il en soi, bienvenue dans ce trou perdu du monde qu'est Painswick! siffle

On aura bientôt tout le casting de Batman mdr , surtout qu'me semble qu'il y a déjà un Tom Hardy aussi Laughing

Shylock Black a écrit:
Merci tout le monde sheep
Bon pour l'instant, il y a une nette préférence pour Cillian du coup, j'attends encore un avis ou deux et je me décide, mais je crois que je vais me diriger vers Cillian. Et putain, il faut que je vous le dise, j'aime vos choix d'avatar et vos persos string

Pour répondre à ta question Patrick : oui Shylock est né et a grandi à Painswick, il en est parti après ses études pour voyager (en Angleterre principalement), mais sinon il a toujours vécu dans cette petite ville. Je suis allé lire ta fiche rapidement (un peu en diagonale pour pouvoir te répondre rapidement) et je pense que Shylock ne pourrait pas s'entendre avec Patrick. Du coup, plutôt qu'ami d'enfance, qu'est-ce que tu dirais d'être le bourreau d'enfance du petit Shylock qui était un enfant chétif et un peu rêveur qui bien sûr en prenait plein la gueule quand il était môme.

Han wtf , elle est pas bête ton idée là! bril
Bon, après j'ai vécu ici jusqu'à mes 5 ans, donc est-ce qu'à cet âge là c'est vraiment méchant ? pervy Mais je me dis que si on a été dans la même crèche ou même si on était voisins - même si ça m'étonnerait ça - c'est tout à fait faisable que je m'en serai pris à toi Arrow

Si jamais tu choisis ce personnage et que tu veux développer un peu plus, ma boîte mp est ouverte rockon

_ _ _ _ _ _ _ _ _

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 14:44

Ben moi je vais faire ma relou mais je préfère la première idée mdr Après tu peux toujours lui donner la tête de Cillian siffle J'sais pas mais je me dis que ce sera plus facile pour toi de trouver des liens avec cette idée, même si c'est clair que la deuxième est aussi très intéressante à jouer I love you En plus si tu fais un flic ça me ferait un méchant pas beau qui se serait chargé d'enquêter sur Ashley et ses petites magouilles, genre cette affaire aurait été un peu le seul truc palpitant qui se serait déroulé depuis 10 ans à Painswick Laughing
Sinon pour le deuxième personnage je vois bien Ash traîner dans sa librairie comme il essaie de perfectionner son apprentissage de la lecture/écriture, du coup il pourrait faire son casse-couilles à lui poser des questions et même s'assoir et se mettre à lire un bouquin sans l'acheter  Laughing Puis la tête de Shylock pourrait lui dire quelque chose sans qu'il n'arrive à mettre un nom dessus, parce qu'il l'aurait vu dans l'un de ses films, du coup il lui poserait aussi plein de questions sur ça et ferait le méga chieur  like  En gros c'est lui qui énerverait le petit, alors que d'habitude c'est Ash qu'on énerve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 14:55

J'aime la seconde idée, mais avec Nikolaj (en même temps Jamie quoi... xD) Arrow (parce  si je vois Cillian IRL, je cours il me fait peur Arrow)
Mais sinon dans les deux cas je trouve tes personnages super intéressants, là j'ai aucune idée de liens qui vient mais ça viendra plus tard comme d'habitude ! I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _
 
- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 15:04

Merci thnx
Ah tu me facilites pas la tache Ash (c'te rime pauvre Arrow). Mais bon je crois que majoritairement les gens sont pour Cillian le cynique (et ouais moi aussi il me fait peur Alfie pleaseno). Après j'adore l'idée que tu proposes et ce sera marrant à jouer surtout qu'au fond Shylock, il est bien content qu'il y ait des gens dans sa boutique pour l'amuser de temps en temps. Bref, je crois que je vais partir sur Cillian à moins que quelqu'un trouve l'argument final de la finalité pour me faire partir sur Nikolaj.

EDIT : Ouais je m'édite, mais je viens de réfléchir à ce que tu as dit Ash et c'est vrai que ça risque d'être chaud de trouver des liens avec Cillian vu qu'il fuit le contact humain, du coup ça risque vite de tourner en rond. Bref, je vais réfléchir à comment je peux mixer les deux idées parce que le doute ma bite.... je ne suis pas fier de cette vanne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 15:12

mdr mdr mdr mdr mdr Ouais ça m'a fait rire la rime Arrow Ben c'est ça, enfin je te parle par expérience personnelle mais après j'imagine que ça dépend comme tu le joues toussa mwah Je sais que moi je suis plus à l'aise avec un minimum de sociabilité, par exemple Ash c'est pas un modèle d'ouverture et de joie de vivre mais j'ai rajouté le détail du "j'ai trouvé Dieu et j'essaie de devenir un gars cool" pour faciliter les liens mdr Peut-être que tu pourrais rajouter un petit détail pour faire passer le truc, j'sais pas nonrien Je voudrais pas te donner de mauvais conseils non plus, si ça se trouve tu vas t'éclater comme un dingue avec ton asocial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 15:37

Bon c'est bon je me suis décidé (enfin, c'est pas trop tôt Arrow).
Merci à tous et oui je me rends compte que je vais un peu à contre-courant de l'avis général (parce que je suis un hipster tmtc tu peux pas test hehe).

Bref, je suis toujours ouvert à plein de liens si vous voulez (et je vous enverrais des photos nus de Nikolaj ).
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Yo no se   Mar 16 Juin - 15:49

AU SECOURS J 'ARRIVE APRES LA GUERRE dead

Merci de t'intéresser au forum dead Perso, j'ai du mal à voir un lien avec ma Violett mais je pense que tu as de quoi faire mdr

En tout cas Nikolaj dead

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Yo no se   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo no se

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: les us et coutumes :: l'agence de tourisme-