-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 boys don't cry (niclas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 10:39



AVATAR + ALEX TURNER - CRÉDIT + TUMBLR

NICLAS DILLINGER
❝ bigger boys and stolen sweethearts ❞

✣ NOM : dillinger ✣ PRÉNOM : niclas. ✣ ÂGE : vingt-sept ans. ✣ LIEU DE NAISSANCE : painswick. ✣ MÉTIER/OCCUPATION : musicien. ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✣ CARACTÈRE : cynique, secret, talentueux, sensible, observateur, mystérieux, charmant, pessimiste, lunatique, colérique, méfiant.

about me
il est le père d'une petite fille d'un an à peine, ludmilla, elle est la plupart du temps gardée par sa grand-mère. il l'aime comme un fou + il joue de la guitare, il chante, il compose pour des artistes plus ou moins connus, c'est son gagne-pain + il a été amoureux, une seule fois, ça s'est très mal terminé + il adore l'art en général, outre la musique, il est très fan de cinéma et aussi de littérature + il est allergique aux chats et aux acariens + souffrant d'insomnies, il adore les balades nocturnes + il n'aime pas vraiment painswick, même s'il y a grandi, et souhaiterait partir au plus vite de cette atmosphère étouffante + il a vécu avec un père absent et une mère plus ou moins aimante mais en tous cas très exigeante et sévère. elle s'est un peu radoucit maintenant + il éprouve peu de scrupules à mentir + il a été addict aux drogues, surtout à la cocaïne, et ce vers la fin de l'adolescence + il boit beaucoup de thé, habitude héritée de sa mère + son père est mort quand il était au lycée, d'un avc + il était la tête de turc des autres enfants, plus jeune, mais tous les parents l'appréciaient + il parle peu en public, étant peu à l'aise, il est incapable de parler pour ne rien dire et encore moins pour propager des commérages + il ne porte presque que des chemises + il cherche un job en ce moment, du moins, y réfléchit + il est poli et courtois mais sort vite de ses gongs si on le provoque + il sait plus ou moins bien se battre + depuis qu'il a sa fille à sa charge, il est assurément devenu féministe + il n'aime pas vraiment la solitude mais n'imagine pas avoir de relations d'un soir dorénavant, il veut presque se poser + il ne parle qu'anglais mais aimerait bien apprendre d'autres langues + il a fait des études à londres, une fac de biologie, très vite arrêtées pour s'adonner à la musique + lui qui déteste la routine, il s'est enfermé dedans sans le vouloir. 

ce que je recherche
✣ (F/M) - des connaissances de toujours, plus ou moins en bons termes, des gens qu'il trouverait intellectuellement intéressant, des gens qui le déteste, des gens qu'il déteste, des gens qui lui en veuillent à cause de stella, des gens qui veulent l'aider, des liens complètement barjo à développer en rp, des gens qui le sortent de sa routine (petit à petit), un ou deux vrais amis en devenir, des gens qui aiment sa musique (oui oui, il peut rêver), des gens gentils rencontrés au hasard, des gens rencontrés au cours d'un rp, des gens qui aiment la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 10:40

STELLA MONROE
lien ★
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
ELENA DIMITROV
lien ★
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
PRÉNOM NOM
lien ★
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
PRÉNOM NOM
lien ★
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 10:40

pervy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 10:40

à vous cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 10:48

salut toi pervy
ils sont tous les deux passionnés de musique, Elena chante/joue de la guitare dans la rue pour gagner de l'argent. on peut trouver un truc sur cette base, ou bien sur autre chose, mais en tout cas je veux absolument un lien parce qu'Alex cara cara cara cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 11:22

ah toooi I love you ils ne peuvent pas ne pas avoir de lien pervy j'ai peut-être une idée d'ailleurs. elena chante en anglais ou ça dépend ? (parce que si elle chante en français, par exemple, cela pourrait intriguer niclas) et est-ce qu'elle interprète des chansons ou elle les écrit ? cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 11:43

MINE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 11:46

elle chante en anglais, parfois en français, parfois même en italien pour mieux attirer les gens. elle écrit pas par contre, elle interprète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 13:13

stella you're the only one plz www.youtube.com/watch?v=Y4NGoS330HE
j'avais pas vu, mais kodaline dans ta signature, t'es perf ohwi

elena tant mieux si elle chante en langue étrangère, je me disais qu'il aurait pu venir la voir après qu'elle ait rangé sa guitare après avoir chanté, il l'aurait regardé du début jusqu'à la fin. il est pas du genre à aller vers les gens mais ça lui pose pas de problème quand c'est pour parler de musique. du coup, il serait venu la voir pour lui demander le titre d'une chansons étrangère qu'il ne connaissait et qu'il avait apprécié. du coup, elle lui dit le titre, il va l'écouter et finalement, quand il la recroise il ne peut s'empêcher de l'interpeller pour lui dire qu'il n'a pas du tout aimé et qu'en fait il préférait sa version. du coup, ensuite ils auraient parlé un peu et finalement, sur un coup de tête, il lui aurait dit "t'as du temps libre, moi aussi, mais moi découvrir des artistes étrangers, des trucs que tu aimes, j'ai besoin d'inspiration" et ça pourrait déboucher sur un rp ou ils sont chez le disquaires ou au magasin de musique à chercher des cds et des partitions. puis, bien sûr, il ne se serait pas gêné pour lui poser des questions sur elle ohwi en relisant, c'est pas grand chose, mais ça peut être une base du coup, si tu as quelque chose à changer, ou à ajouter vas y, dis moi si t'aime pas/si ça colle pas, hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 13:36

c'est une bonne idée j'aime bien, c'est simple et on peut approfondir ça en RP. du coup on commence directement au magasin de musique ou on fait un RP dans la rue avant? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 14:14

ah je pense que c'est mieux si on fait directement le magasin de musique, ça tournera moins en rond I love you du coup, si t'es dispo, j'veux bien un rp, j'peux même le commencer si ça t'arrange hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 15:00

oui je veux bien, merci plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 15:07

je t'envoie un mp dès que c'est fait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 16:37

Un petit lien ? pervy 
Etant donné qu'ils sont originaires de Painswick et qu'ils ont le même âge, je me dis qu'il y aurait moyen pour qu'ils soient assez bon potes ange  Mais je me dis qu'ils pourraient avoir des rapports parfois conflictuels puisqu'ils se mettent tous les deux facilement en colère. Peut-être que pendant la période où Niclas prenait de la coke etc, Ash étant réticent à toutes ces merdes à cause de sa mère, il aurait pu essayer de lui faire arrêter sans succès et ils se seraient un peu éloignés à cause de ça, parce qu'ils se seraient souvent pris la tête sur le sujet ? Après Ash c'est un pote sur qui on peut compter, s'il était vraiment dans la merde même s'ils étaient un peu en froid il aurait pu l'aider de temps en temps. Après Ash a eu ses emmerdes avec la justice, il est parti en taule, puis là il est revenu depuis à peu près six mois. Il essaie d'aider Vio' qui a un problème avec la cocaïne, il pourrait peut-être se rapprocher de Niclas pour lui demander des conseils sur le sujet ? Et ils renoueraient ? v Puis comme Ash c'est amitié éclair, il lui raconterait trop sa life et le prendrait déjà pour son meilleur pote mdr 
Bon c'est un peu pourri banal mais j'ai rien trouvé d'autre pluie

edit : ah oui puis niveau routine Ash pourrait l'aider à la briser parce que lui, il tient pas en place.  
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
boys don't cry (niclas). Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 17:23

ALEEEX ALEX ALEX Arrow

J'en veux un en tant que fan incontestée des AM dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 19:52

ashley aaaaaaah j'adhèèère complètement à ton idée, elle est géniale luv du coup, ils auraient pu se connaître au collège ? ils sont tombés dans la même classe et se sont donc rapprochés. puis ils sont bons potes, ils grandissent ensemble jusqu'au lycée et c'est là qu'ils se sépareront un peu ? je vois bien niclas devenir un petit con à un moment à vouloir se la taper, parce qu'il se défonce, se penser cool parce qu'il mène une vie de rockeur dans sa tête mais en fait... pas du tout. du coup, oui il serait devenu super ingrat avec ash. ils se seraient éloignés et ash seraient allé en taule. j'imagine que niclas aurait pu faire quelque chose à ce moment là ? soutenir la mère d'ash ou bien demander des nouvelles d'ash par l'intermédiaire de sa soeur (si tu veux d'autres liens pour ton scénario) ? mais ça a duré un temps puisqu'après, nick a eu des problèmes dans sa propre vie et du coup là, ils se seraient complètement perdus de vue. ils auraient pu se recroiser alors que ash réparait quelque chose chez la mère de niclas et du coup, le feeling revient, ils ont grandi mais se sont pas oubliés. puis bah, vu que niclas avait l'air clean oui, ash peut très bien venir lui demander des conseils etc. non franchement, j'aime beaucoup, ça peut donner des trucs cool à l'avenir (j'y ai pas vraiment réfléchi mais j'imagine bien niclas athée, enfin bref, tout ça pour dire qu'ils auraient pleins de différences mais seraient d'assez bons potes) cara ah et niclas voudra naturellement le soutenir et sera là s'il a besoin de lui cara

violett si t'es fan des artics, on ne peut que s'aimer I love you I love you du coup pour le lien, je ne sais pas si tu as lu au dessus la proposition d'ash mais il va sans doute demander des conseils à niclas pour aider violett et son addiction, vu que niclas a du se battre contre ça quelques années auparavant. néanmoins, ils peuvent se connaître d'avant, par exemple quand niclas était sur londres en fac de bio. j'ai pas trop d'idée maintenant tout de suite, du coup, toi tu as besoin de quelque chose en particulier ? tu as une envie spéciale ? luv argh pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 20:30

Haaaan trop cooool ronde Par contre Ash n'est jamais vraiment allé en cours, d'ailleurs il sait pas trop trop écrire mais j'pense qu'il aurait pu y aller deux/trois fois au collège genre au fond de la classe, et il se serait connus comme ça red Puis il aurait du style à défendre Niclas contre les gens qui se seraient moqués de lui, ça rapproche like Donc ouais, c'est une excellente idée qu'il continue à soutenir sa mère et sa soeur (ça lui fera un lien en plus oups) pendant son début d'incarcération, il pourrait être resté en contact avec sa soeur du coup, et Ash pourrait lui demander de ses nouvelles etc, vu qu'ils se parlent plus non Enfin voilà quoi, j'approuve tout ce que tu as dit fyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 21:25

Bon même s'il est pas allé beaucoup en cours, je suis sûr que dans painswick ils ont eu la possibilité de se croiser 1514544 fois What a Face je verrais alors avec la personne qui prendra ton scénario I love you du coup, si tu es dispo pour un rp, ça peut être chouette de jouer tout ça, sinon on se fait ça plus tard pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyDim 14 Juin - 22:29

Oui c'est sûr qu'ils auraient pas eu du mal à se recroiser mdr Du coup j'ai rajouté un futur lien avec toi sur mon scénario gnn J'aimerais trop jouer ce lien tout de suite mais je pense que je vais me limiter à 3 pour l'instant et voir si j'ai le temps pour un autre pls Je te préviens direct dès que je peux wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyMer 17 Juin - 19:39

ça marche, y'a pas de soucis I love you cara
ça me force également à être raisonnable mdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). EmptyJeu 18 Juin - 20:22

I love you rendeer plz white flag bril bril dingue yeah yeah viensla sushi mdr ange ange ronde feu feu hero Here I am ,sexy guy feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

boys don't cry (niclas). Empty
MessageSujet: Re: boys don't cry (niclas).   boys don't cry (niclas). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boys don't cry (niclas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOYS vs GIRLS
» stuck on puzzle (niclas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-