Partagez | .

may we meet again ☆ (alfie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : primbird
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Mer 22 Juil - 16:11

Il avait vu la belle blonde rougir quand il lui a dit qu'il fallait de la pratique pour faire des bébés et cela le fit doucement sourire. On dirait qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments ou des remarques un peu osées, mais avec Alfie, cela risquait de changer puisqu'il adore complimenter les gens.
Après un petit temps, et après la visite, il lui dit que cela lui fait du bien de la voir comme ça, souriante, et joyeuse, le sourire lui va bien. «  C'est vrai, j'ai pas repensé au boulot depuis que je suis avec toi, et c'est un exploit » ajouta-il avec un grand sourire. D'habitude il réfléchit à des traitements dans sa tête pour aider des patients, ou ce qu'il peut acheter pour leur remonter le moral. Ça se terminait souvent par des chocolats, ou des pâtisseries parce que les gens en ont marre de la bouffe de l'hôpital. Il était content d'avoir passé du temps avec elle, cela leur avait changé les idées, et ça fait du bien de temps à autre.
« Millie, est ce que t'es en train de me draguer. ROOH la vilaine » dit-il avec un grand sourire, la taquinant, et puis elle lui posa la question de ce qu'il voulait faire de la maison, il haussa d'abord les épaules et se laissa un court moment pour réfléchir. Il regarda autour de lui, garder les marques du passé ou tout oublier pour tout recommencer, c'était la véritable signification de la question, du moins pour Alfred.
« J'en sais rien... » Il se releva, il pointa son doigt vers la cheminé. « Là un place où on peut danser » et puis il avait prit la main de la jeune femme pour la faire tourner sur elle-même, avant de la laisser tranquille. « J'en sais rien, déjà réparer tous les dégâts ... Et le temps que je répare tout ça, dans dix ans ça ne sera toujours pas fini » dit-il avec un petit sourire comme il a l'habitude de le faire. « Ou je peux vivre ici, et ne plus squatter chez mon frère et ma sœur... J'ai vécu avec moins que ça. » Dit-il en regardant autour de lui. Et oui en Afghanistan il n'avait pas de toit en dur au-dessus de sa tête, simplement une toile, ils vivaient tous dans des camps de tente, des fois à plus de 20 dedans, et c'était horrible quand la moitié ronflaient pendant la nuit. Donc il pouvait juste installer un canapé, un four micro-ondes, et voilà, il pourrait faire des travaux le soir quand il rentre de ses gardes ou autre. Pour en revenir aux travaux, peut être que ses parents viendront l’aider, tous les deux à la retraite ils doivent s’ennuyer depuis alors autant les occupés, et puis comme ça les Rhys seront un peu réunis malgré les tensions avec Lily et Jamie. « Oh et si t’es malade un jour, je fais des visites à la maison aussi si besoin. Hé ouais, multifonction » ajouta-il avec un grand sourire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Millie Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : wild heart (avatar)
- EMPLOI : libraire, elle préfère la compagnie des livres que celle des personnes
- SECRETS : cause two can keep a secret if one of them is dead

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Ven 24 Juil - 8:33

may we meet again
❝ ft alfie & millie ❞
En compagnie d'Alfie, la jeune femme n'était pas la même. Enfin elle n'était pas la même depuis qu'elle était revenue en fille. Mille avait l'habitude d'être plus réservée, qui ne souriait que très peu. Là, c'était complètement différent. Et le jeune homme l'avait remarqué. Elle devait se l'avouer, ce n'était pas si mal que ça. Elle se sentait bien aux côtés d'Alfie. Et la blonde pensait que c'était la même chose pour, elle l'avait remarqué. « C'est vrai, j'ai pas repensé au boulot depuis que je suis avec toi, et c'est un exploit » Le jeune homme avait un grand sourire sur le visage et celui qui était sur le visage de la jeune femme s'était agrandi. Elle en était un peu fière. Sur le fait qu'ils se sent bien lorsqu'ils sont ensemble. Le jeune homme lui avait fait une réflexion sur le fait qu'il était mieux qu'un livre. Bien sûr qu'il l'était. Pour la première fois depuis un long moment, elle se sentait bien en compagnie d'un être humain et non d'un livre. Après, c'est sans doute le fait qu'elle soit avec Alfie. Cela aurait été sans doute bien différent si elle aurait été avec une autre personne. « Millie, est ce que t'es en train de me draguer. ROOH la vilaine » Elle rit, un peu gêné, à la suite des mots du jeune homme, mais elle riait. Elle s'était assise près d'Alfie, lui demandant ce qu'il allait faire de cette maison. Peut-être qu'il avait déjà des idées, s'il allait restaurer comme avant ou alors s'il allait faire quelque chose de complètement différent. « J'en sais rien... » Millie leva la tête, regardant le jeune homme se lever pour indiquer avec son doigt l'endroit où se trouvait la cheminée. « Là un place où on peut danser » Elle lui avait pris la main, l'aidant à se relever par la même occasion, pour ensuite la faire tourner sur elle-même. Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. « J'en sais rien, déjà réparer tous les dégâts ... Et le temps que je répare tout ça, dans dix ans ça ne sera toujours pas fini » Un autre sourire était apparu sur le visage du jeune homme. « N'oublie pas que je suis là pour t'aider. Donc tout sera terminé dans neuf ans. Voir huit avec un peu de chance. » lui avait-elle dit avec un sourire malicieux. A deux, ils allaient avancer plus vite. Enfin, un peu plus vite. « Ou je peux vivre ici, et ne plus squatter chez mon frère et ma sœur... J'ai vécu avec moins que ça. » Tout comme le jeune homme, elle regardait autour d'elle. La maison pourrait être habitable. Enfin l'étage l'était. Il ne semblait pas y avoir eu de dégât. Cela pouvait être toujours une solution de secours. Millie recommençait à être perdu dans ses pensées, mais la voix du jeune homme l'avait rappelé à la réalité. « Oh et si t'es malade un jour, je fais des visites à la maison aussi si besoin. Hé ouais, multifonction » « Un médecin à domicile ! Le rêve ! » dit-elle avec un petit rire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
i watch from a distance seventeen and i'm short of the others dreams of being golden and on top it's not what you painted in my head there's so much there instead of all the colors that i saw we all are living in a dream, but life ain't what it seems oh everything's a mess and all these sorrows i have seen they lead me to believe that everything's a mess
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Sam 25 Juil - 12:44

Il l'avait regardé une nouvelle fois rougir, elle était mignonne c'est ce qui se disait. Et puis il la fit danser rapidement. Il voyait la pièce central de la maison, comme l'endroit où il pourra rire, danser, faire tout ce qu'il souhaite mais en famille. Malgré le fait que ses histoires amoureuses ne se sont jamais terminées de façon agréable, il pense toujours à une famille, à une femme, à des enfants, à une vie heureuse dans une grande maison.  Mais avant de fantasmer sur une vie qui est loin d'être parfaite ou proche de ce qu'il souhaite, au moins il faudrait qu'il fasse les travaux dans la maison, et ce donc de ça que Millie et Alfred étaient en train de parler. Une maison qui prendra du temps à être réparé 4-5 ans, peut-être même le double,  cela dépend du rythme d'Alfred, et des gens qui l'aident, il sourit de nouveau quand elle lui dit qu'elle peut l'aider… « C'est gentil ! J'apprécie vraiment ! » Dit-il avec un grand sourire. Il pourrait vivre ici au moins cela irait plus vite pour faire les travaux, et ça permettrait de ne plus squatter le canapé de chez les deux autres Rhys. Même si Alfred n'a plus l'habitude d'autant de confort il aime bien avoir un minimum d'espace vitale.  Et puis un moment il se dit qu’il avait oublié de dire quelques choses à la jolie jeune femme, mais oui, son boulot, il est pas officiellement médecin à domicile, mais c’est pour aider ses amis il peut faire ça quand même.  Il lui sourit doucement. « Le rêve, c’est surtout ton fantasme qui se réalise, moi avec ma blouse blanche, et c’est comme ça que tu vas tomber éperdument amoureuse de moi. » dit-il avec un grand sourire, tout à fait fière de sa blague de merde. Mais il en faut peu pour être heureux comme on dit. Il regardait autour d'eux, regarda la jeune femme qui était à ses côtés avant de dire « Qu'est- ce qu'on fait maintenant ? » dit-il calmement, chose rare depuis qu'ils étaient ensemble. « Tu veux rentrer ? Je peux te raccompagner si tu veux. » Il se commençait à être tard, ou plutôt tôt le matin, et Alfie allait devoir repartir au boulot dans environ 3heures, il se dit que Millie devait peut-être allé se reposer, mais une chose est sure, ils vont se recroiser très prochainement, Al ira la voir, et l'embêter sur son lieu de travail. Il lui sourit avant de dire « Téléphone s'il te plait. » une fois le téléphone de la jeune femme en main, il rentra son numéro de téléphone. « Comme ça si t'as un souci, tu m'appelles. Promis tu m'appelles si ça va pas hein ! »

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Millie Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- EMPLOI : libraire, elle préfère la compagnie des livres que celle des personnes

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Sam 25 Juil - 15:02

may we meet again
❝ ft alfie & millie ❞
Ils étaient tous les deux dans le salon. C'était vide et pas vraiment dans le meilleur état et pourtant elle se souvenait presque parfaitement à quoi ressemblait cette pièce avant son enlèvement. Dix ans pour refaire complètement la maison. Peut-être pas. Après tout, il aurait l'aide de la jeune femme. Enfin l'aide. Elle essayerait de l'aide à son maximum. Avec le peu de compétence qu'elle avait, cela allait sûrement l'aider. Enfin, peut-être qu'au lieu de dix ans, ils mettraient sans doute neuf ans. Ce n'était pas vrai. Elle espérait que cela mettrait moins de temps et qu'il y aurait d'autres personnes qui viendraient l'aider pour les potentielles rénovations. « C'est gentil ! J'apprécie vraiment ! » Alfie avait un grand sourire sur son visage. Tout comme la blonde à vrai dire. Par la suite, le jeune homme lui avait dit qu'il pouvait faire des visites à domicile si la jeune femme. Un médecin à domicile. Qui n'en rêverait pas ? Sans doute peu de personnes. Et Millie le lui avait dit, que ça serait un rêve. « Le rêve, c'est surtout ton fantasme qui se réalise, moi avec ma blouse blanche, et c'est comme ça que tu vas tomber éperdument amoureuse de moi. » A nouveau, les joues de la jeune femme s'étaient colorées, devenant un peu plus rouges que d'habitude, avant de rire nerveusement. « Ou c'est peut-être ton fantasme. Tomber amoureux d'une pauvre et innocente patiente. » lui dit-elle avec un petit sourire en coin et les joues toujours aussi rosés. Elle n'était pas sérieuse. Pas vraiment du moins. « Qu'est- ce qu'on fait maintenant ? » Elle avait réfléchi durant quelques secondes avant de hausser les épaules. Elle ne savait pas quoi faire. La première fois qu'elle se demandait ce qu'ils allaient faire depuis qu'elle avait revu le jeune homme. « Tu veux rentrer ? Je peux te raccompagner si tu veux. » « Je veux bien, ouais. » lui dit-elle avec un grand sourire. La journée commençait à s'avancer. La nuit n'était plus aussi noire. Le soleil commençait même à se lever. Le ciel était réellement plus clair. « Téléphone s'il te plait. » Elle cherchait durant quelques secondes dans ses poches avant de lui tendre son téléphone avec un sourire légèrement timide. « Ouais, c'est pas vraiment le dernier modèle. » dit-elle avec un petit rire. Millie et la technologie, ce n'était pas vraiment ça. Elle avait déjà un téléphone portable. C'était un miracle. « Comme ça si t'as un souci, tu m'appelles. Promis tu m'appelles si ça va pas hein ! » Elle acquiesça la tête et avait gardé son petit sourire sur le visage. « Promis. Et puis c'est pareil pour toi. Si tu veux parler. Un soir. Un matin. N'importe quoi. Je viendrais quoi qu'il arrive. » Son sourire s'était agrandi. Elle était sincère. Elle voulait vraiment qu'il l'appelle s'il avait un problème quelconque ou s'il voulait simplement parler.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
i watch from a distance seventeen and i'm short of the others dreams of being golden and on top it's not what you painted in my head there's so much there instead of all the colors that i saw we all are living in a dream, but life ain't what it seems oh everything's a mess and all these sorrows i have seen they lead me to believe that everything's a mess
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Sam 25 Juil - 17:33

Il était vraiment content d’avoir rencontré Millie ce soir, sinon il serait surement rentré depuis longtemps, à ne rien faire, rattraper ses 5 ans de télévisions qu’il a manqué, ou de musiques.  Ce soir il a compris qu’il pouvait compter sur Millie s’il y avait un souci, et puis pour le bricolage dans leur ancienne maison. Il avait retrouvé son amie, et ça c’est tellement bien, il avait aimé lui la voir sourire grâce à toutes les conneries qu’il a pu dire.
Il lui proposa même ses services en tant que médecin, et que même si c’est chez elle, il irait la voir, et encore une fois il continua à dire des bêtises, en disant que c’était un de ses fantasmes, et elle répliqua la même chose, il sourit. « J’en sais rien… je n’ai pas encore essayé ça. » dit-il tout simplement, il avait couché avec une collègue, avec sa patronne mais jamais avec une patiente, c’est vrai qu’en même temps à l’hôpital il s’occupe beaucoup de vieilles femmes et ça ce n’est pas vraiment son délire. Mais c’est clair que si on le draguait et que la fille lui plaisait bien sûr qu’il en profiterait un peu, les filles adorent les médecins c’est un vrai fait, comme les musiciens à vrai dire.
Il lui avait demandé son téléphone, et il ne parut même pas choqué quand il vit le modèle. Il ne put s’empêcher de rire quand elle lui dit que ce n’était pas le dernier modèle de téléphone, il sortit le sien de sa poche et ils étaient identiques, les mêmes, alors il sourit de nouveau… « Je suis naze en technologie. » dit-il simplement.  Ça pour l’être, il est vraiment nul en ce qui concerne les ordinateurs, les télévisions et les téléphones portables, sa sœur lui devait des cours, parce qu’elle a toujours eu pitié de ça,  un surdoué qui ne sait pas utiliser un téléphone correctement. Il lui fit promettre de l’appeler si quelque chose ne va pas, et il était touché par le fait qu’elle aussi lui fit promettre, ils peuvent retrouver une vie simple ensemble, rapprendre à faire confiance aux gens. « Promis » dit-il avec un petit sourire.  « Et même quand ça va bien je t’appelai, tu m’as promis un café » dit –il avec un grand sourire, il ne fallait pas jouer à ça parce qu’Alfie a une mémoire assez incroyable, il sait exactement ce que chaque personne lui doit.  
Il regarda autour de lui, et puis sortie de la maison par la même porte par laquelle ils sont rentrés. « Je te suis pour rentrer chez toi. » et il commença à suivre la jeune femme, les mains dans les poches. Et ils commencèrent à entrer dans la ville, il se laissa conduire par la belle blonde.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Millie Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Sam 25 Juil - 20:24

may we meet again
❝ ft alfie & millie ❞
« J'en sais rien… je n'ai pas encore essayé ça. » Elle eut un petit sourire en coin. « Si tu t'improvises médecin à domicile, ça ne devrait pas tarder alors. » Elle eu un petit rire. Elle n'allait pas le nier. Alfie était vraiment mignon et il devait plaire à de nombreuses femmes. Et qui c'est, peut-être que certaines d'entre elle allaient jouer du fait que le jeune homme fasse des visites à domicile pour en profiter. C'est ce qu'elle pensait du moins. Elle lui avait passé son téléphone portable. Et que dire de son téléphone. Déjà que ce n'était pas le dernier qui est sorti. Loin de là. Elle avait déjà essayé d'en avoir un. Et comment dire … On aurait dit une blague. Elle ne comprenait pas le fonctionnement. C'était bien trop compliqué pour elle. Pas seulement en ce qui concernait les téléphones. Mais avec tout ce qui est technologie en général. Mettez Millie devant un ordinateur et vous allez rire durant de nombreuses minutes. « Je suis naze en technologie. » Les lèvres de la jeune femme dessinaient un faible sourire lorsque Millie lorsqu'il avait sorti son téléphone. C'était le même. Vraiment le même. C'est pour cela qu'elle avait souri. « On est donc deux. » Cela la rassurait. Lorsqu'elle regardait les personnes de son âge qui étaient si à l'aise avec cette nouvelle technologie et elle qui la regardait comme si on lui présentait un alien. Et dès qu'on lui parlait réseau sociaux, elle avait simplement l'impression qu'on lui parlait chinois. Enfin avec Alfie, ils ont des raisons d'être aussi dépassés par ce genre de technologie. Il s'était promis de s'appeler dès qu'il y avait quelque chose. Ou pas d'ailleurs. Ils pouvaient s'appeler si tout allait bien, juste pour prendre de leur nouvelle. « Promis » Son sourire s'était agrandi durant quelques secondes, heureuse de cette promesse. « Et même quand ça va bien je t’appelai, tu m’as promis un café » Le café. Elle l'avait presque oublié. D'accord, pas presque. Totalement. La mémoire de la jeune c'était quelque chose. Elle pouvait retenir n'importe quoi qui était dans un livre. Le reste ? Il y avait de forte chance qu'elle l'oublie. Comme ce fut le cas avec ce café. « C'est vrai. Merci de me le rappeler d'ailleurs. » lui avait-elle dit avec un petit sourire. Ils étaient sortis de cette maison, commençant à marcher pour se rendre chez Millie. « Je te suis pour rentrer chez toi. » Elle eu un léger sourire avant de commencer à marcher, lui indiquant le chemin. « Tu n'as pas peur qu'en fait je jouais les gentilles et qu'au final je te séquestre dans une maison plus que glauque ? » Elle lui avait dit ça d'un air innocent. Bon ce n'était pas le cas. Mais après tout ce qui lui était arrivée, peut-être qu'après ce qui lui était arrivé, cela lui aurait laissé des séquelles de ce genre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Dim 26 Juil - 10:02

«  Mon but c’est de soigner les gens déjà ensuite on verra le reste » ajouta-il un peu gêné, il était du genre à avoir quelque relation comme ça de temps à autres, mais rien de plus. Il aimerait retomber amoureux mais son cœur et son cerveau ne le laisserait pas faire ça. Il a trop d’horribles choses dans la tête, des images affreuses qu’il revoit chaque nuit en fermant les yeux d’où le manque de sommeil. Et cela devait être la même chose pour Millie, pourquoi n’était-elle pas en train de dormir, parce qu’elle avait des souvenirs trop dure pour pouvoir dormir correctement, sur ce détail ils allaient pouvoir s’aider mutuellement.
Il avait ri quand il avait vu le téléphone de Millie, parce qu’ils avaient le même. Deux nuls au niveau des technologies, deux personnes qui ne savaient absolument utiliser toutes ces nouvelles technologies, même quand il a un problème un mot il utilise son dictionnaire quand la plupart des gens utilisent google.
«  T’avais oublié ? Comment tu peux avoir oublié ça ? » il fit sa tête de chien battu, triste. Ca fait que deux heures qu’il avait proposé le café et la jeune femme avait déjà oublié. Il était presque triste de cet oubli « J’oublie rien … MOI » dit-il encore une fois pour la taquiner. Il ne marche qu’à ça, il n’existerait pas sans taquinerie, c’est son moyen à lui de montrer qu’il est à l’aise avec une personne et c’est bien évidemment le cas avec Millie.
Ils commencèrent à marcher tranquillement, puisqu’il avait proposé à la blonde de la raccompagner chez elle, autant le faire, mais elle lui demanda s’il n’avait pas peur qu’elle soit une psychopathe ou une meurtrière, et cette idée n’était même pas venue jusqu’à son cerveau. Avec d’autre personne ça aurait pu être le cas mais pas avec elle, c’est la douceur incarnée, et il la connait un petit peu et c’est ça qui fait la différence.
« Je n’avais pas peur, du moins jusqu’à présent. Merci maintenant je me sens pas à en confiance » ajouta-il simplement, s’éloignant d’un coup d’elle, avant de lui faire un grand sourire et de revenir vers elle, avec un petit coup d’épaule, bien sûr qu’il la taquinait. « Je peux aussi être un psychopathe, ensuite revenir chez toi tous les soirs attendre à ta fenêtre ! » Il était loin d’être le genre de personne à faire ça, il est plutôt du genre à être celui qu’on appelle quand on voit quelqu’un qui nous surveille. Il est très protecteur de sa famille et de ses amis, on touche eux s’en ait finit, le calme est perdu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Millie Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Dim 26 Juil - 12:22

may we meet again
❝ ft alfie & millie ❞
« Mon but c'est de soigner les gens déjà ensuite on verra le reste » Il avait l'air gêné. Millie avait un léger sourire sur le visage, avant de lui passer son téléphone portable. Ils avaient le même. Cela n'avait fait qu'agrandir le sourire que la blonde avait sur son visage. Elle se sentait rassurer de ne pas être la seule personne de son âge à être complètement perdue avec ces nouvelles technologies. Il faut dire que les deux avaient été éloignés de cette technologie durant des années. Enfin lorsqu'elle était à Londres, Millie avait un ordinateur. Et il fallait voir l'ordinateur que c'était. Apparemment, cela aurait pu se trouver dans un musée tellement il était vieux. Et lorsque sa 'mère' lui avait enfin offert un portable, celui-ci ressemblait presque à un frigo qu'autre chose. Tant qu'il envoyait des messages et qu'on pouvait appeler, sa pseudo mère ne voyait pas l'utiliser de changer. Le café était revenu dans la discussion. Café qu'elle avait presque oublié. Oui, presque parce que si elle avait totalement oublié, elle se serait demandée de quoi était-il en train de lui parler. « T'avais oublié ? Comment tu peux avoir oublié ça ? » Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un petit sourire en voyant la tête que faisait Alfie. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. C'était sans doute le but du jeune homme. « J'ai une mémoire de poisson rouge ! » fit-elle avec une petite moue. C'était une excuse. Une vraie excuse. Elle a toujours un gros problème de mémoire. Sans doute à cause de ce qu'elle a vécu. Celle qu'elle avait cru sa mère lui avait lavé le cerveau, lui avait fait croire qu'elle était quelqu'un d'autre. Encore aujourd'hui, elle a encore quelques problèmes à ce niveau-là. Il fallait voir lorsqu'elle était revenue. Elle avait du mal à se reconnaître lorsqu'on l'appelait par son prénom. « Et puis, imagine à quel point j'aurais été heureuse de te voir arriver à la libraire avec un café à la main. Une vraie surprise. » Son sourire s'était agrandi, comme pour essayer de le convaincre que ce n'était pas si grave que ça qu'elle oublie. « J'oublie rien … MOI » Elle lui avait une petite grimace, tandis qu'il lui avait dit ça pour la taquiner. Une fois de plus. Sur le chemin, elle lui avait demandé s'il n'avait pas peur qu'elle soit devenue une psychopathe. Depuis son retour, elle était bizarre c'est vrai. On ne pouvait pas redevenir une personne normale après ce qu'elle avait pu vivre, mais elle n'était pas non plus devenue une psychopathe. « Je n'avais pas peur, du moins jusqu'à présent. Merci maintenant je me sens pas à en confiance » Elle s'était mise à rire, alors qu'il s'était éloigné de quelques pas. Alfie ne s'était pas éloigné longtemps, puisqu'il était revenu vers elle en lui donnant un coup d'épaule. « Je peux aussi être un psychopathe, ensuite revenir chez toi tous les soirs attendre à ta fenêtre ! » Elle fit une moue à moitié surprise et à moitié horrifié, avant de se mettre à rire de nouveau. « Merci, maintenant je vais regarder tous les soirs à ma fenêtre. Je suis sûre que tu fais ça pour que j'ai encore plus de mal à m'endormir ! » dit-elle avec un sourire en coin. C'est vrai qu'elle avait tant de facilité à trouver le sommeil. « Deux potentiels psychopathes marchant ensemble. Les habitants de Painswick ne devraient pas se sentir en sécurité. »

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Dim 26 Juil - 17:47

Spoiler:

Millie avait déjà oublié le café qu’il lui avait proposé y a quelques heures, apparemment il venait de trouver quelqu’un de pire que Jamie en ce qui concerne la mémoire, elle avait une mémoire de poisson rouge, il sourit avant de lui dire d’un ton tellement naturel « t’es pire qu’un poisson rouge » pour l’embêter, la faire réagir un peu et la faire sourire surtout.  Elle lui parlait d’une surprise qu’il aurait pu faire en venant avec du café dans une librairie, il prit son air le plus choqué possible « MAIS ! On ne mange pas et on ne boit pas dans une librairie ! TSS » dit-il sérieusement avant de se remettre à sourire. Elle lui fit une grimace et il lui en fit une en retour. D'un côté c'était vrai, le nombre de fois qu'il s'était fait prendre en train de manger et qu'après on l'avait engueulé pour ça, ça pourrait salir les livres! Il serait peut être même pas passé les portes de la librairies si quelqu'un l'avait vu avec des verres, même si c'est pour Millie, et puis c'était peut être mieux d'être dans un café tranquillement, ou ils pourront aussi aller se promener. Mais déjà avant de prévoir ça, il faudrait qu'Alfie ait une pause assez longue pour venir.
Sur le chemin, elle lui parla du fait qu’elle pouvait être une psychopathe, mais il lui répliqua que lui aussi pouvait être un psychopathe à l’attendre devant chez elle, à regarder à travers des fenêtres ! « Tout à fait, c’est mon plan de te priver de sommeil. DEMASQUE » il ne put s’empêcher de rire quand elle parla des deux psychopathes de Painswick, il était en train de faire un grand sourire « même moi j’ai peur brrrr  » dit-il simplement. Ils continuaient de marcher tranquillement, la nuit était plaisante, il n’a jamais compris pourquoi il trouvait que la nuit avait quelque chose de relaxant et de calmant pour lui. « Il en faut plus pour me faire peur quand même, mais c’est vrai que les apparences sont parfois trompeuses. » dit-il avec un petit sourire «  d’apparence on dirait que t’es super chiante, une pimbèche, mais bon en vrai tu ne l’es pas ! Heureusement ! » dit-il avec un grand sourire, il essaye de la provoquer un peu, encore une fois la faire rire. « Je rigole bien sûr » rajouta-il pour éviter un malentendu, ça serait idiot qu’ils se fâchent pour des choses qu’il ne pensait pas vraiment, et Alfie est vraiment du genre à dire ce qu’il pense.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Millie Stratford

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   Dim 26 Juil - 20:26

La mémoire de Millie était catastrophique. Et ça depuis quasiment toujours. Elle avait plus que du mal à retenir ce qu'on pouvait lui dire ne restait pas bien longtemps dans sa petite tête. C'était pareil lors de sa scolarité. Lorsqu'elle devait apprendre pour un devoir, c'était un vrai parcours du combattant. La seule exception, c'était lorsqu'elle lisait pour son plaisir. Elle pouvait retenir facilement ce qu'il se passait dans le roman qu'elle lisait, même les petits détails. A croire que son cerveau choisissait ce qu'il voulait retenir. « t’es pire qu’un poisson rouge » Elle eu un petit sourire et même un petit rire. « Je sais. C'est pathétique n'est-ce pas. » Elle rigolait toujours. Elle avait essayé d'améliorer sa mémoire avec divers exercices. Mais rien. C'était toujours au même point.
Elle avait certes oublié le café, mais il aurait pu toujours la surprendre en lui emmenant ce fameux café sur son lieu de travail pour ensuite aller faire un tour. C'était une idée comme une autre après tout. Cela lui aurait fait une belle surprise. « MAIS ! On ne mange pas et on ne boit pas dans une librairie ! TSS » Il était sérieux dans ses propos, même s'il avait par la suite un sourire d'affiché sur son visage. « J'ai jamais qu'on allait boire un café dans la librairie. Juste que tu allais me l'amener. » dit-elle en levant les yeux avant d'avoir un grand sourire. Bien sûr qu'ils n'allaient pas boire dans la libraire. La propriétaire n'allait pas accepter ça.
Lors du chemin pour se rendre chez la blonde, Millie avait évoqué la possibilité d'être une psychopathe. Cela se voyait sur son visage qu'elle était complètement folle. Alfie s'était pris au jeu. Il lui avait dit qu'il en était peut-être un aussi, que chaque soir il irait sous sa fenêtre pour venir la regarder. Cela faisait doucement rire la jeune femme, qui lui avait dit que qu'il allait faire ça pour lui enlever le peu d'heures de sommeil qu'elle arrivait à avoir. « Tout à fait, c'est mon plan de te priver de sommeil. DEMASQUE » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi et avait même ri. Pour plaisanter, elle avait dit qu'il y avait deux psychopathe en ville. « même moi j'ai peur brrrr » Le sourire de la jeune femme s'était agrandi. Ils marchaient côte à côté en direction de là où vivait la jeune femme. « Il en faut plus pour me faire peur quand même, mais c'est vrai que les apparences sont parfois trompeuses. » Elle le regardait. Il avait un petit sourire sur son visage. Les apparences sont parfois trompeuses. Elle se demandait ce qu'il voulait dire. « d'apparence on dirait que t'es super chiante, une pimbèche, mais bon en vrai tu ne l'es pas ! Heureusement ! » Elle fit une petite moue avant de lui faire une grimace avant d'éclater de rire. Il n'était pas sérieux. Elle le savait. Enfin elle l'espérait du moins. « Je rigole bien sûr » Son sourire s'était agrandi. Après quelques minutes de marches, ils étaient arrivés devant la maison où Millie habite. « Et voilà, on est arrivé ! » dit-elle avec un grand sourire. « Merci de m'avoir raccompagné, c'était sympa. » dit-elle en commençant à partir en direction de la porte. Elle s'est retournée pour lui faire face à nouveau. « Surtout tu m'appelles ! » lui dit-elle avec un grand sourire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: may we meet again ☆ (alfie)   

may we meet again ☆ (alfie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2