Partagez | .

(andreas) raised by wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Lun 15 Juin - 17:21

Il trempe dans des affaires louches ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Lun 15 Juin - 17:30

C'est un homme d'affaires, ce genre de requin traine dans tout ce qui est louche xD
Ou alors Andreas pourrait avoir une dent contre lui, à voir quoi heu
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Jeu 18 Juin - 21:39

Moi, je veux bien te proposer un lien pour cacher ta bisexualité minion1
sous mes draps si cela te va ?
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : primbird
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Ven 19 Juin - 10:09

je veux un lien, je viens en touriste carrément sans idée mais j'ai l'envie c'est déjà bien non ? Arrow I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _

- it's kinda of fun to do the impossible -
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Sam 20 Juin - 14:26

Evelyn : Bon alors en effet, Andy aurait pu avoir une certaine curiosité, fouiner dans les affaires de son mari alors siffle
Teddy : Comment refuser ça à Sam ? dead Et puis j'adore ton pseudo I love you Bref, moi ça me va tout à fait, il nous faudrait une idée de comment ils en sont arrivés là et tout, bien sûr pervy
Alfie : J'allais passer sur ta fiche, parce que... dead Voilà quoi. En effet, c'est déjà bien. hihi  On va chercher ensemble, tu peux me parler un p'tit peu de ton Alfie ? bril
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Sam 20 Juin - 17:28

Bien sûr, et c'est normal, je me disais qu'ils auraient pu se connaître par le secret de Teddy. En effet, Teddy s'est envolé avec des diamants volés et sa vie est menacé. Je pense faire deux scénarios de personne qui vont débarquer à Painswick pour rechercher Teddy. Je pensais donc que Teddy se serait livré à Andy car il aurait peur pour sa vie. Bien sûr, il ne parlerait pas des diamants (pas tout de suite) il sera venu à Andy car son appartement aurait été saccagé et il aurait reçu des textos menaçants. Si, cela te va déjà, je me disais que Sam aurait pu dragouiller Andy moustachio mwah
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Dim 21 Juin - 12:41

Oh j'aime bien pervy Andy qui n'est pas au courant pour les diamants, qui essaie pourtant d'aider cet inconnu qui est venu chercher de l'aide auprès de lui sans aucune raison, etc... Et puis en même temps, il se fait draguer dead Je le vois bien sacrément déstabilisé, genre j'essaie de faire comme si je m'en rendais pas compte mais c'est difficile siffle
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Dim 21 Juin - 14:08

J'ai un petit lien avec Felicia si ça t'aide, en gros déjà, adolescent elle est intervenue avant qu'Alf se fasse taper par les brutes du lycée + ils se sont retrouvés récemment parce qu'Alfie a eu un cas d'enfant battu à l’hôpital, et Felicia était le juge ^^

Spoiler:

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Lun 22 Juin - 11:01

J'aime ton petit Alfie plz 
Il a donc grandi ici ? Parce que si oui, je pense qu'ils auraient pu se connaître à l'école. Parce qu'ils se ressemblent beaucoup, et que durant toute sa scolarité, Andy était aussi considéré de « coincé », il était assez introverti et réservé. Un mec qui n'embêtait personne quoi. Arrow Comme Alfie a 4 ans de moins que lui, Andy aurait pu le voir comme un petit frère qu'il n'a jamais eu (il n'a qu'une grande soeur) et le prendre un peu sous son aile quoi. De toute façon, Andy et Felicia ont grandi ensemble, donc ils pourraient se connaître tous les trois depuis longtemps plz  Andy aurait pu être super attristé de perdre son frère de coeur quand Alfie est parti, mais depuis son retour, il pourrait être toujours là pour lui. Pour le rassurer, pour l'aider à reprendre une vie normale après les épreuves de la guerre. Enfin, c'est un peu flou, dis-moi si tu veux partir sur totalement autre chose I love you
Wesley Lenoir

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : (c) Kaiji
- EMPLOI : Professeur de mathématiques au lycée de Painswick.
- SECRETS : Toujours amoureux de son fantasme à l'époque de son adolescence, et profite de la perte de ses souvenirs pour se rapprocher de lui.

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Mar 23 Juin - 17:35

Helloooooo. I love you
Alors, nos deux cocos ont le même âge et la même enfance difficile. Ils ont le même côté intello et isolé, ce qui fait que voilà, je ne crois pas que l'un soit passé à côté de l'autre. mdr Ils auraient pu se reconnaître, se rapprocher, devenir des amis proches. Leurs caractères sont super similaires, et chacun aurait pu être la bouffée d'air frais de l'autre. Après, s'ils traînaient ensemble, ils auraient deux fois plus de problèmes, des rumeurs infondées sur le fait qu'il sont "ensemble", des moqueries incessantes. Je ne débarque pas du tout avec une idée élaborée quoi, c'est juste la piste que j'ai repérée et que je voudrais bien qu'on exploite tous les deux, si ça t'intéresse, pour la concrétiser. coeur2

_ _ _ _ _ _ _ _ _

What is love?
Is there any chance you could see me too? Cause I love you... Is there anything I could do, just to get some attention from you? In the waves I've lost every trace of you... Where are you?
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Mer 24 Juin - 7:29

Je suis tout à fait d'accord, il a pas de "vrai" grand frère, même si Jamie est le plus vieux, c'est Alfie qui s'est toujours occupé d'eux, je vois bien Alfie appelé Andy en pleins milieu de la nuit "Putain... je suis cassé en faite de l'intérieur." cry mdr je pense qu'il a besoin d'un grand frère pour l'aider Arrow  

(désolée du retard)

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Mer 24 Juin - 18:57

Wesley : Oh, en effet, s'ils se ressemblent autant, il est dur d'imaginer qu'ils aient pu passer à côté l'un de l'autre plz  Ils pourraient avoir été toujours amis. Enfants en tout cas, puis adolescents, essuyant de plus en plus les rumeurs comme quoi ils allaient bien "ensemble", tout ça, ça aurait pu gêner un des deux qui aurait mis fin à leur belle amitié à cause de ça heu  ou bien ils seraient passés au-dessus et seraient restés très proches ? plz 
Alfie : Mais alors parfait, partons-là dessus, une relation fraternelle à fond bril
Wesley Lenoir

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : (c) Kaiji
- EMPLOI : Professeur de mathématiques au lycée de Painswick.
- SECRETS : Toujours amoureux de son fantasme à l'époque de son adolescence, et profite de la perte de ses souvenirs pour se rapprocher de lui.

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Mer 24 Juin - 21:27

En tous cas, ça n'aurait pas gêné Wesley tant que ça. heu Il était habitué à être la victime préférée des tyrans de l'école, donc ça n'aurait rien changé pour lui, au contraire, il voudrait se rapprocher encore plus d'Andy pour ne pas avoir à faire face à toute cette haine tout seul. ohwi Après, si Andy est du genre à prendre peur de cette façon et à couper les ponts, ça laisserait Wesley particulièrement amer, et il se serait considérablement éloigné pour ne plus le "gêner". Donc à toi de me dire s'ils seraient restés proches du coup, ou si ce malentendu aurait tout bousillé entre eux. Sachant que si on opte pour la deuxième possibilité, on pourrait forcément arranger les choses entre eux, d'une manière ou d'une autre, non? plz

_ _ _ _ _ _ _ _ _

What is love?
Is there any chance you could see me too? Cause I love you... Is there anything I could do, just to get some attention from you? In the waves I've lost every trace of you... Where are you?
Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   Dim 9 Aoû - 22:56

Moi aussi je veux un lien

_ _ _ _ _ _ _ _ _

ღ Le plus dur n'est pas vraiment derrière moi ღ
Chaque jours est à présent un combat, un combat pour que ma santé ne me détruise pas davantage tout comme cet accident. Je dois garder espoir pour mon frère et mes parents.

ms (c)

Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (andreas) raised by wolves.   

(andreas) raised by wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2