-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace McGrath

Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Giphy

- MESSAGES : 40
- AVATAR : Bradley James
- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- ÂGE : 29 ans
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.
- POINTS : 91

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyVen 12 Juin - 18:29



AVATAR + Bradley James - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI

   Jonathan-Christopher "Jace" McGrath
❝ Darkness cannot drive out darkness; only light can do that.
Hate cannot drive out hate; only love can do that. ❞
- Martin Luther King Jr.


   
✣ NOM : McGrath ✣ PRÉNOM : Jace-Christopher ✣ ÂGE : 29 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Stoud (Gloucestershire, England) ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Ancien joueur de rugby professionnel et nouveau professeur de sport au lycée ✣ SITUATION AMOUREUSE : En pleine séparation avec sa petite-amie collante ✣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro... enfin, c'est ce qu'il pensait mais sa cousine vient de lui dire qu'il serait secrètement sorti avec un garçon au lycée ✣ CARACTÈRE : Avant : moqueur, prétentieux, sarcastique, tortionnaire, malin, égocentrique, fier, hypocrite. Maintenant : altruiste, aimable, humble, empathique, drôle, intéressé.

about me
Jace était la star du lycée (capitaine de l'équipe de rugby et président du comité des élèves + Il menait la vie dure aux geeks, nerds et autres adolescents non considérés comme"cools" + Il a eu un excellent début de carrure dans le rugby professionnel avec la brillante équipe de Gloucester + Suite à un violent coup à la tête reçu lors d'un match, il a perdu beaucoup de ses souvenirs (dont ceux qui concernaient le lycée et, comme il ne voit que les trophées et les photos de l'album de l'école il pense qu'il était un mec génial avec plein d'amis) + Il lui arrive encore d'avoir des trous de mémoire sur des choses qui viennent de se produire (comme l'endroit où il a garé sa voiture par exemple) + Sa cousine vient de lui faire croire qu'il avait une relation amoureuse secrète avec un garçon au lycée + Il a accepté un emploi de prof de sport en espérant que les dommages à sa tête ne soient pas irréversibles + Il a acheté un appartement à Painswick car il n'a pas voulu retourner vivre avec ses parents quand même + Il aime se prendre pour un chanteur de rock en faisant la cuisine + Il aimerait bien avoir un chien + Les terrains de rugby professionnels lui manquent énormément mais les docteurs ont dit qu'un autre choc sur le crâne pourrait le tuer

ce que je recherche

Il y a deux grands types de liens de base entre Jace et vos personnages :

1) ELLE OU IL CONNAISSAIT JACE QUAND IL ÉTAIT A PAINSWICK

✣ (F/M) - Le fan de la première heure (avant même que Jace soit sélectionné pour jouer en pro, elle ou il savait qu'il en avait la carrure et allait voir tous ses matches.
✣ (F) - Elle avait le béguin pour Jace au lycée (si elle était populaire, ils ont même pu sortir ensemble) - plusieurs places disponibles
✣ (M) - Il était son meilleur ami et ils étaient toujours fourrés ensemble. Il était du coté de Jace quoi qu'il arrive - même s'il pouvait penser que ce dernier allait parfois trop loin dans le harcèlement des geeks, nerds et compagnie (Obligation pour ce lien : il jouait au rugby dans l'équipe aussi)
✣ (M) - Il voulait absolument être ami avec Jace pour faire parti des adolescents cools de l'école.
✣ (F/M) - Il ou elle trouvait que Jace était une vraie tête de con mais faisait semblant de bien l'aimer pour ne pas être exclu(e).
✣ (F/M) - Il ou elle était une des nombreuses victimes des moqueries de Jace - plusieurs places disponibles
✣ (F/M) - Cousins/cousines ou autres membres de la famille plus ou moins éloignée

✣ (F/M) - Autres idées...


2) ELLE OU IL NE CONNAISSAIT PAS JACE QUAND IL ÉTAIT A PAINSWICK

✣ (F/M) - Tiens ! Le nouveau voisin, on l'a pas vu à la télé l'autre jour quand on regardait le rugby ? - plusieurs places disponibles
✣ (F/M) - En cours de réflexion
✣ (F/M) - En cours de réflexion
✣ (F/M) - Autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jace McGrath

Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Giphy

- MESSAGES : 40
- AVATAR : Bradley James
- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- ÂGE : 29 ans
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.
- POINTS : 91

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyVen 12 Juin - 18:29

LA FAMILLE
LES AMIS
LES FANS


Teddy McLeary (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Rosie Cardighan (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Elena Dimitrov (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jace McGrath

Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Giphy

- MESSAGES : 40
- AVATAR : Bradley James
- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- ÂGE : 29 ans
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.
- POINTS : 91

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyVen 12 Juin - 18:30

LES VICTIMES
LES HAINEUX
LES HICS



Wesley Lenoir (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Niclas Dillinger (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Andy Cardighan (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Jace McGrath

Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Giphy

- MESSAGES : 40
- AVATAR : Bradley James
- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- ÂGE : 29 ans
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.
- POINTS : 91

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyVen 12 Juin - 18:31

rps en cours

   Mistreated, misplaced, misunderstood + Wesley Lenoir
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

   rps terminés

   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom

   rps abandonnés

   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom
   [url=http://]titre du sujet[/url] + prénom p. nom




A vous !

S'il vous plaît, ne venez pas les idées dans les poches. Lisez les propositions de liens de base, choisissez en un si vous n'avez pas d'idées et nous broderons ensemble à partir de là coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyDim 14 Juin - 20:13

coucou, j'viens passer le casting pour le rôle de la victime ff
non sérieusement, j'adore ton perso alors je viens quémander un lien, c'est une ébauche, c'est long parce que l'idée est pas tellement claire dans mon esprit et ce sera à toi de voir si ça te plait et si ça colle I love you ohwi niclas a grandi à painswick et jace aussi, donc ils ont du aller à l'école ensemble. niclas était chétif, il avait l'air dérangé parce qu'il parlait pas beaucoup donc il était loin d'être cool soit, une cible pour jace. mais du coup peut-être qu'une année, niclas aurait voulu paraître plus cool, essayer de faire des efforts pour paraître plus sociable. donc, il aurait essayé de faire ami-ami avec jace et celui aurait pu par exemple, accepter, rentrer dans son jeu et lui donner de l'espoir pour finalement le ridiculiser à la fin (des tests pour entrer dans leur groupe complètement improbables, des pièges etc.). du coup, niclas l'oublie pas vraiment parce que c'était une lourde humiliation mais tant pis, du temps est passé. maintenant ils auraient pu se recroiser jace a eu son accident et niclas a aussi grandi. ils auraient pu se croiser à un concert de niclas où jace lui aurait fait un compliment à la fin de la représentation ce que niclas (qui le reconnaît) trouverait très louche. après, j'imagine que l'incident à été médiatisé du coup, niclas ferait le lien en voyant que jace n'a pas l'air de le reconnaître. du coup, par la suite, je l'imagine bien vouloir se venger d'une façon ou d'une autre, pour l'instant vouloir faire ami-ami avec jace en attendant de trouver quelque chose. après, à toi de voir comme réagit jace, s'il est méfiant ou au contraire s'il est content de se trouver un ami. voilà, j'espère que tu as saisi un peu où je voulais en venir et n'hésite pas à me dire si ça ne te plaît pas ou si tu ne comprends pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jace McGrath

Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Giphy

- MESSAGES : 40
- AVATAR : Bradley James
- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- ÂGE : 29 ans
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.
- POINTS : 91

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyDim 14 Juin - 22:34

C'est génial comme idée ! wtf

Jace aurait effectivement pu se foutre de Nic en lui faisant passer des tests dans l'espoir d'entrer dans son groupe d'amis. Je vois bien le bouquet final avec Mic en caleçon, attaché au mat devant l'école, badigeonné de sirop d'érable et couvert de plumes roses. Qu'en dis-tu ? Tous les élèves auraient pu admirer le spectacle en arrivant au bahut un peu plus tard dans la matinée.

L'accident a effectivement été fortement médiatisé et tout Painswick est au courant (vu que le succès de Jace était un peu la fierté du village). Il est tout à fait possible que mon perso n'ait pas du tout reconnu le tien parce qu'il ne s'en souvient pas et qu'il soit allé le complimenter généreusement sur sa musique. Surtout que le blondinet est un type vachement plus sympa maintenant ^^

J'adore l'idée que Nic décide de faire semblant d'être son ami en méditant sa vengeance mwahaahahaha  Jace serait tout content d'avoir trouvé un ami en plus.

Bref, j'adopte l'idée toute entière ! Elle est parfaite sheep


EDIT : et merci beaucoup de t'être intéressé à mon perso. Ça me fait ultra plaisir jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyMer 17 Juin - 20:17

bon alors en fait, c'est vraiment un miracle que niclas n'en veuille plus à jace après l'humiliation que tu décris (qu'est- excellente d'ailleurs) red mdr du coup, je suis content que t'aime ! si t'es dispo, j'adorerais qu'on joue leur relation en rp, si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyMer 17 Juin - 21:27

ton perso est trop intéressant, j'aimerais bien un lien plz
Elena aime beaucoup le sport, est-ce qu'il pourrait être son coach sportif perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyJeu 18 Juin - 20:43

bril jotem jotem jotem yeah thnx thnx calin la plus belle débarque ! ton idée! ton idée! ton idée!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyJeu 18 Juin - 21:20

Ton personnage, ton scénario
j''étais trop jalouse d'arriver trop tard pour le prendre pluie

Du coup, j'aimerais bien un lien jotem
Revenir en haut Aller en bas
Jace McGrath

Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Giphy

- MESSAGES : 40
- AVATAR : Bradley James
- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- ÂGE : 29 ans
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.
- POINTS : 91

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyDim 21 Juin - 19:50

Je suis un boulet ! J'avais oublié de checker cette fiche cache

Surveillez votre boîte de réception parce que je vous envoie à chacun un MP perso pour déterminer un lien entre nos personnages (et un rp pour Niclas)

A tout de suite !! gnn

Et merci de vous intéresser à Jace ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel A. Williams

Daniel A. Williams

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Je voudrais tant qu'elle soit auprès de moi... Nous bavarderions de tout et de rien autour du feu. À défaut de bavardages, je me contenterais de son regard...À défaut du regard, je me contenterais de sa présence...

- MESSAGES : 28
- AVATAR : Sebastian Stan
- CRÉDITS : blondie&sweetie
- ÂGE : 30 ans
- EMPLOI : Journaliste - Envoyé Spécial
- SECRETS : A une maladie génétique "endormit" qui peut se déclencher à tout moment, mais ne l'a dit à personne, même pas à sa fiancée...
- POINTS : 77

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyMar 30 Juin - 22:55

Jace McGrath a écrit:
✣ (F/M) - Le fan de la première heure (avant même que Jace soit sélectionné pour jouer en pro, elle ou il savait qu'il en avait la carrure et allait voir tous ses matches.

✣ (M) - Il était son meilleur ami et ils étaient toujours fourrés ensemble. Il était du coté de Jace quoi qu'il arrive - même s'il pouvait penser que ce dernier allait parfois trop loin dans le harcèlement des geeks, nerds et compagnie (Obligation pour ce lien : il jouait au rugby dans l'équipe aussi)

Tu veut bien de moi pour l'un de ses liens ? ohwi
Revenir en haut Aller en bas
Jace McGrath

Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Giphy

- MESSAGES : 40
- AVATAR : Bradley James
- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- ÂGE : 29 ans
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.
- POINTS : 91

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyDim 12 Juil - 13:38

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais ouiiiiiiiii gnn Sebastian Stan gnn
Je t'envoie un MP kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hannigan

Ashley Hannigan

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- MESSAGES : 59
- AVATAR : Willa Holland
- CRÉDITS : fausse-affection (gifs) + WILDWORLD(ava) + ms (code signature)
- ÂGE : 17 ans
- EMPLOI : Lycéenne
- SECRETS : Souffre beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser + obligé de marcher avec des béquilles + à part sa famille, personnes n'est au courant de son histoire à Painswick
- POINTS : 106

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  EmptyDim 9 Aoû - 22:46

Moi? Sachant qu'Ashley n'assiste pas aux cours de sports à cause de ses soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty
MessageSujet: Re: Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances    Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace (fucking) McGrath • Believing in second chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DA BITCH IS BACK HOME - Jace McGrath (Bradley James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: la vie à painswick :: les liens-