Partagez | .

(M/PRIS) COLIN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.

MessageSujet: (M/PRIS) COLIN MORGAN   Ven 12 Juin - 16:58

prénom nom
❝ citation courte ❞

✣ NOM : Au choix ✣ PRÉNOM : Au choix ✣ ÂGE : 28-29 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Quelque part autour de Painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : Professeur au lycée ✣ SITUATION AMOUREUSE : Désespérément célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : 100% gay ✣ CARACTÈRE : Doux, distrait, drôle, généreux, aimable, sympathique, érudit, secret, ✣ GROUPE : The old guard ✣ AVATAR : Colin Morgan (non négociable ^^)

résumé de la situation
Jace harcelait moralement ce personnage pendant le lycée. Diplomé, il est parti à la grande ville pour se lancer dans une carrière professionnelle de rugbyman mais ce personnage est resté à Painswick pour devenir professeur (littérature, histoire, sciences, ce que vous voulez...). Suite à une commotion cérébrale, Jace prend un congé et revient vivre à Painswick où il accepte un poste de professeur de sport dans le même établissement. Une partie de son passé a été effacé de sa mémoire ainsi que quelques événements récents aussi. Il n'a plus aucun souvenir d'avoir été une brute épaisse tortionnaire quand il était ado. La cousine de Jace, Darcy - qui se trouve également être la meilleure amie de ce personnage – en profite alors pour lui faire croire qu'il avait une liaison secrète avec ce personnage quand ils étaient au lycée. Ce personnage (qui n'était pas au courant au départ) voit là une possibilité de se venger pour le harcèlement moral que Jace lui faisait subir au lycée.
Il est à noter que cette histoire a évidemment un happy end : Jace tombe réellement amoureux de ce personnage et ce dernier décide de laisser tomber sa vengeance pour vivre le parfait amour avec le blondinet.

les points importants
+ Il a toujours été dans la classe de Jace et c'est peut-être pour ça que c'était le souffre-douleur préféré de ce dernier. Le blondinet n'a jamais tapé sur ses victimes, hein. Pas avec ses poings en tous cas. C'étaient juste des mots. Mais les mots peuvent être bien plus douloureux que des coups de couteau.
+ Sa meilleure amie se trouve être la cousine de Jace (qui avait leur âge) : Darcy McGrath.
+ Il est à présent professeur de ce que vous voulez au lycée où il fut lui-même élève. Il peut avoir une activité parallèle (artistique ou autre).
+ Au lycée, c'était soit un geek, soit un nerd, soit un goth. Bref, un profil de personnes que Jace aurait pu aimer embêter.
+ Ça pourrait être drôle qu'il supporte l'équipe de rugby de Gloucester mais ne veuille pas l'avouer.
+ Je pensais que, malgré les moqueries que Jace lui faisait subir, ce personnage aurait pu avoir un petit béguin pour lui à l'époque.
+ Ce n'est pas un coureur de jupons (façon de parler). Il serait même plutôt romantique.
+ Le plan de Darcy et de ce personnage peut être le suivant :
1/ Embrouiller Jace sur sa sexualité
2/ Le faire tomber amoureux de ce personnage
3/ Lui briser le coeur sans pitié ensuite

you & i

Si vous avez ouvert cette page, je vous aime déjà  jotem 
Je ne suis pas hyper exigeante niveau fréquence de post ; je me satisferai d'un par semaine luv 
En revanche, j'attends une bonne orthographe et un phrasé compréhensible red 
Si vous êtes fan du Brolin et/ou du Merthur, ce serait évidemment parfait mais même si vous ne voyez pas qui sont ces deux adorables petits loupiots, je vous accepte dans mes bras coeur  (et je vous forcerais à regarder la série Merlin, bien évidemment *tousse*)

Vous pouvez tout à fait prendre ce perso en DC ou TC si vous le souhaitez ^^

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez avoir plus de renseignements sur le personnage ilu 

J'ai des idées de prénoms et noms aussi, si besoin, mais je préfère vous laisser libre de choisir niais 

Peace and love germany

EDIT : Ah oui ! Et le joueur de ce perso devra être majeur et pas allergique aux RP un peu... disons... dénudés ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _

You never thought I’d ever be something you want, something you need. And I know you tend to always overthink but tonight it’s as simple as just kiss me. Now you’re scared but you don’t know why. You keep running but there’s nowhere to hide. Scared to care because then you lose, try and hide how you feel but I feel it too. Take all of your doubts and throw them away. We’re falling tonight, tell me that you’ll stay...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Lenoir

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : (c) Kaiji
- EMPLOI : Professeur de mathématiques au lycée de Painswick.
- SECRETS : Toujours amoureux de son fantasme à l'époque de son adolescence, et profite de la perte de ses souvenirs pour se rapprocher de lui.

MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN MORGAN   Ven 12 Juin - 20:46

Service express, blondinet. pervy Prêt à t'attirer dans mes draps. cometome

_ _ _ _ _ _ _ _ _

What is love?
Is there any chance you could see me too? Cause I love you... Is there anything I could do, just to get some attention from you? In the waves I've lost every trace of you... Where are you?
Jace McGrath

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : C'est sûrement marqué dessus
- EMPLOI : Ancien joueur de rugby professionnel pour l'équipe de Gloucester. Nouveau professeur de sport au lycée de Painswick.
- SECRETS : Suite à un accident, il a oublié avoir été un parfait connard durant son enfance à Painswick.

MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN MORGAN   Ven 12 Juin - 20:51

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa argh argh argh argh

*fangilise à mort* yay

Je t'aime ohwi

_ _ _ _ _ _ _ _ _

You never thought I’d ever be something you want, something you need. And I know you tend to always overthink but tonight it’s as simple as just kiss me. Now you’re scared but you don’t know why. You keep running but there’s nowhere to hide. Scared to care because then you lose, try and hide how you feel but I feel it too. Take all of your doubts and throw them away. We’re falling tonight, tell me that you’ll stay...
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre

MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN MORGAN   Ven 19 Juin - 14:39

Scenario pris

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN MORGAN   

(M/PRIS) COLIN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1