Partagez | .

Jett + I never learn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 17:16

Mon DIEU MON DIEU!! C'est Ashton dans Il était une fois à Castlebury!!!!!
Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : Babine.
- EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit.
- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 17:36

LUI MEME eheh eheh Avec plaisir, une p'tite idée ou une envie p'tet? cara

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 18:06

Olalala il a bien changer lui!
J'ai pas vraiment d'idées sauf que Rosie a vécu trois ans à Londres pour son école de danse de à partir de ses dix huit ans.
Sinon elle a vécu toute son enfance jusqu'à ses dix sept ans à Painswick, et vient de revenir là-bas à ses vingt six ans. Après une grande notoriété dans le milieu de la danse.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 21:21

Oui, j'ai des belles paires de boobs et elles sont en bas mouahahahahahahahah

bon notre rp, frérot ?
Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins.

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 21:38

Bon, Rosie, j'ai une p'tite base au pire, comme Jett doit y aller molo niveau sport, p'tet qu'il se serait dit que s'entraîner avec Rosie, ça pourrait l'faire. Donc après, ils peuvent se connaître depuis leur jeunesse et vu qu'ils ont tous les deux quitté la ville, à des moments, ils auraient repris contact récemment.

Notre rp frérot sushi On s'fait un truc chez l'un ou chez l'autre p'tet?

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 21:42

Alors, je savais pas que Jett vivait chez Violett. Je pensais qu'il avait son propre appart, car même s'il est revenu depuis 5 ans, je voyais Teddy toujours vivre au crochet de quelqu'un : parents, potes ou un meilleur ami (il faut que je trouve cela) Donc, chez Violette ou chez les parents si cela te dit ? I love you
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 22:00

Oh j'adore l'idée yeah bril viensla elle serait très pédagogue avec toi, comme avec ses élèves^^ elle serait capable de te faire danser, fais gaffe xD comme les petits XD
Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 22:05

J'sens que tu vas avoir les pieds en feu à la fin de chaque séance à cause d'moi gah

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 18 Juin - 22:52

Mais non les pieds des danseuses sont les plus durs et robustes grâce aux entrainement et la corne qu'il y a dessus XD la danse les renforce Wink I love you bril je t'ajoute vite.
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Ven 19 Juin - 10:00

Entre roux... siffle
Bon, si j'ai bien compris, Jett est né à Londres, mais a vécu à Painswick? Il a voyagé grâce à l'armée? Mais dans ses années de vie, il a déjà été installé à Londres ou pas? Même que quelques semaines? heu
Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Ven 19 Juin - 11:52

Les roux au pouvoir bril
Oui, il a vécu à Painswick, il a passé cinq ans en prison à Londres cela dit *oui c'classe hehe * Après, oui, il a pas mal voyagé avec l'armée donc j'pense que la base se situerait à Londres aussi donc il a pu y passer quelques semaines entre deux voyages en Irak plz Une idée derrière la tête du coup?

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Ven 19 Juin - 13:13

Nos roux sont canons! dead
Alors, alors... Bah non en faite! mdr Felicia a travaillé comme avocate à Londres avant de devenir juge, mais quand Jett a été inculpé, elle devait encore être aux études, donc déjà là ça ne tiendra pas... heu On pourrait partir de la base alors, si elle se situait à Londres et que Jett y était de temps en temps, mais Londres est tellement vaste qu'il pourrait y avoir mille et une façons qu'ils se soient croisés ou quoi... sans pour autant se rappeler l'un de l'autre. Honnêtement, mon cerveau est un peu hs là, j'ai pas trop trop d'idée... Tu n'auras pas besoin d'un lien en particulier, par hasard? siffle
Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 20 Aoû - 17:21

J'ai pas d'idées, mais on voit ensemble pour trouver un truc?
Jett McLeary

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 20 Aoû - 18:20

Carrément coz Colton bril jotem Parle moi d'toi mon cher thnx

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   Jeu 20 Aoû - 18:41

Barry est pompier depuis 5 ans tout comme son père et les autres grands pères qu'il a, c'est une sorte de tradition familiale. Il était assez bout en train, volage, immature avant d'apprendre que son ex petite amie était tombé enceinte après son séjour à Oklahoma City. Leur relation n'a pas duré bien longtemps mais il en a vraiment profité à fond! Il y a deux semaines, deux policiers sont venu le voir en intervention pour lui annoncer qu'elle était morte dans un accident de voiture et avait laissé une petite fille, il n'a pas hésiter longtemps avant de faire ses valises pour rejoindre Cassandra qui est devenue la personne la plus importante à ses yeux, même si il est perdu. Niveau caractère il est protecteur jusqu'à se montrer parfois trop envahissant, de nature assez calme c'est pas vraiment son genre de s'énerver pour rien, il est ambitieux dans la vie, ça lui arrive de se montrer jaloux surtout quand il est avec une fille qui lui plait. Que ça soit dans ses gestes ou son comportement en général il est assez doux, a toujours des petites attentions, adore plaisanter et faire des petites farces, il est souvent maladroit et fait souvent des gaffes ou casse des trucs. Sur certains sujets il lui arrive d'être rancunier, concernant son passé et sa vie de pompier il est mystérieux, il préfère ne rien dire même si ça lui père sur le coeur. Et pour finir, il prêt à tout pour sa fille et le bonheur de cette dernière. Voilà je pense que je n'ai rien oublié
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Jett + I never learn.   

Jett + I never learn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2