jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir.
Sujet: Re: le flood c'est cool Jeu 16 Juil - 11:31
pareil vio heureusement on a la clim au boulot, je vais partir à 22h moi mais ça va vite redescendre si j'en crois google
et sérieusement j'ai vu "agent carter" hier, hayley déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et james d'arcy
_ _ _ _ _ _ _ _ _
≈ i've been losing sleep
jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir.
Sujet: Re: le flood c'est cool Jeu 16 Juil - 18:04
non mais grenoble c'est particulier aussi edit, 20h30, toujours au boulot é.è
_ _ _ _ _ _ _ _ _
≈ i've been losing sleep
c'ma faute je galère trop mais j'vais essayer de retrouver un rythme régulier, promis
_ _ _ _ _ _ _ _ _
≈ i've been losing sleep
- MESSAGES : 30 - AVATAR : André Hamann. - CRÉDITS : angel dust. - ÂGE : vingt-quatre ans. - EMPLOI : garagiste - SECRETS : c'est toi qui a tué tes parents, trop d'alcool dans le sang et boom tu l'as pas vu venir le camion (+) tu es effrayé à l'idée de tomber amoureux. - POINTS : 57
Sujet: Re: le flood c'est cool Dim 26 Juil - 13:54
J'aime te voir ici
_ _ _ _ _ _ _ _ _
nobody said it was easy.
maybe life should be about more than just surviving ✻ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir. Mais il change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
- MESSAGES : 201 - AVATAR : Taylor Kitsch. - CRÉDITS : Babine. - ÂGE : 35 ans. - EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit. - SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins. - POINTS : 144
Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 27 Juil - 19:02
- MESSAGES : 201 - AVATAR : Taylor Kitsch. - CRÉDITS : Babine. - ÂGE : 35 ans. - EMPLOI : L'armée l'a bousillé alors il écrit. - SECRETS : La prison ça vous en bouche un coin, hein? Sauf qu'il était innocent. + Il a un tatouage forcé sur le dos, plutôt une cicatrice bien crade. + Il a un rein en moins. - POINTS : 144
Sujet: Re: le flood c'est cool Lun 27 Juil - 19:24