Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F/PRIS) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyLun 8 Juin - 19:45




LILY RHYS
❝ side by side or miles apart we will always be connected by  heart ❞

✣ NOM : RHYS ✣ PRÉNOM : Lily ✣ ÂGE : 20 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : au choix ✣ SITUATION AMOUREUSE : au choix ✣ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ✣ CARACTÈRE : drôle, gentille, intelligente, délicate mais jalouse, parano, attachée à ses habitudes, déteste le changement ✣ GROUPE : au choix ✣ AVATAR : une brunette

les points importants
+ elle a beau paraitre forte, elle ne l'est pas au fond (soit à cause du départ de son frère, soit autre chose qui se serait passé, à vous de voir.)
+ Elle joue du piano, mais elle est très sportive surtout de la danse
+ Elle se débrouille super bien en cours (ou débrouillait)
+ Elle est très autonome, elle sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même.
+ Elle aurait pu avoir pas mal de relations amoureuses sans succès.
+ Après le départ de son frère, Alfie, elle commença à faire des conneries pour combler le manque dans sa vie : fumer, boire, coucher avec n'importe qui et surtout avoir de mauvaises fréquentations.
+ Si elle fait des études, elle a aussi un job à côté et si elle n'en fait pas, elle a deux boulots, en gros c'est une bosseuse.
+ Alfie n'a pas hésité à rentrer quand on lui a dit que sa sœur était à hôpital après un accident de voiture en état d'ivresse.

alfie rhys
Alfie reconnaitrait ses yeux dans une foule, sa sœur, il l'adore, il l'aime à la folie, il la protège et c'est réciproque, seulement quand il est parti pour l'armée en 2010, elle ne supporta pas de voir son meilleur ami partir et risquer sa vie chaque jour, à chaque coup de téléphone elle craignait le pire. Ils sont restés au contact, mais il y a eu des secrets entre eux deux. Alfie ne disait pas tout ce qu'il s'était passé pour ne pas la rendre parano, mais elle, complétement perdue faisait de mauvais choix dans sa vie. Ils sont plus fusionnels qu'Alfie et Jamie alors qu'ils sont jumeaux. Il avait pris l'habitude de chanter la chanson U-turn,Lili d'Aaron pour la calmer.
jamie rhys

Avec Jamie ce n'est pas comme avec Alfie, elle l'adore, mais elle sait que niveau responsabilité elle ne peut pas vraiment compter sur lui, c'est un musicien dans une situation un peu précaire, il compte surtout sur elle pour vivre et c'est à peine s'il l'écoute quand elle parle. Jamie essaye de combler le manque qu'ils ont tous les deux en passant du temps avec elle, mais ça n'a jamais été vraiment facile, ils ont des points communs, mais pas tant que cela faite, du coup c'est très distant même s'ils vivent tous les deux sous le même toit. Ils se croisent parlent quelques minutes rigolent mais rien de plus. Ils savent tout deux que si Alfie revient, tout ira mieux.  Alfie va remettre de l'ordre dans leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyLun 8 Juin - 19:50

hello, déjà merci d'être arrivé jusqu'ici I love youluv pig 
avatar ~ totalement négociable, j'ai déjà bien eu du mal à trouver un, j'avais pensé à Willa Holland, prenez quelqu'un d'autre, faut seulement qu'elle ressemble un peu au jumeau, donc pas de blonde platine, genre y a aussi shailene woodley adelaide kane lyndsy fonseca (un peu vieille peut etre) I love you mais après c'est vraiment au choix, c'est bien parce que je vous aime hehe
histoire ~ le prénom&nom, ne sont pas négociables par contre, parce qu'il y a l'histoire de la chanson lili et le nom de famille pour aller avec les twins bien évidemment. Après le reste est vraiment libre, il faut seulement qu'elle soit attachée à Alfie, et qu'après son départ (et sa majorité à elle hein) qu'elle aille vivre avec Jamie (les parents seraient je ne sais pas ou). elle peut être bisexuelle, hétéro, lesbienne, je m'en fiche ❤je veux juste que fassiez ce personnage comme vous le voulez sans avoir 150 contraintes. leche 
disponibilité ~ on a tous des vies, du coup je demande pas à ce que vous soyez là h24, nope, mais un rp par semaine c'est déjà bien (je ne suis pas chiante sur les RP, la longueur je peux m'adapter) cara
relation ~ en gros, ils sont meilleurs amis en plus d'être frère et soeur, du moins c'était ça jusqu'à ce qu'Alfie parte pour l'Afghanistan. Pendant ce temps-là c'est à vous de voir comment elle gère sa vie sans Alfie pour la guider et l'aider dans sa vie. (enfaite ça fait un peu comme la relation de Thea et Oliver dans Arrow, elle lui en veut de rien dire, mais au fond ils s'aiment à la folie) viensla
Si tu prends ce scénario, ça sera beaucoup d'amour... BEAUCOUP I love youhuug hug fyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyMar 9 Juin - 5:49

HERE I COME wtf wtf wtf

Un scénario en béton + amoureuse du personnage + magnifique forum donc je ne pouvais pas passer à côté sans tenter ma chance. Je n'ai pas vraiment de choix arrêter sur l'avatar donc je vais commencer tout doucement et voir avec toi ce que je fais: vais-je garder Willa ou te proposer quelqu'un d'autre ? Parce que j'ai jamais fait avec Willa et j'ai peur que sa tête ne me revienne pas dans quelques semaines. Je te MPotte quand j'aurai mon idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyMer 10 Juin - 23:19

Puis-je tenter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyJeu 11 Juin - 7:38

Bien sur  calin  yeah  viensla I love you
je sais pas comment je vais faire pour vous départager mais c'est pas grave plz Merci à vous deux de tenter, et si y a des questions ma boite à MP est ouverte ( l'autre jumeau est déjà présent sur le forum bril )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyMer 17 Juin - 8:27

I love you bril jotem bril calin luv coeur
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
Violett Dashwood

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Tumblr_inline_nkcmadbjnA1sccn28

- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyJeu 18 Juin - 10:21

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rhys

Lily Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Tumblr_m9foytilyQ1rf0tblo1_500

- MESSAGES : 19
- AVATAR : Anna Speckhart ♥
- CRÉDITS : bazzart.
- ÂGE : vingt ans
- EMPLOI : barmaid
- SECRETS : aucun qui ne doit être connu.
- POINTS : 44

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyJeu 13 Aoû - 11:38

calin
edit : Qu'est ce que tu penses d'Anna Speckhart ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Tumblr_ly6y5hzjl61r69btr

- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptyJeu 13 Aoû - 12:11

elle est parfaiiiite I love you si jamais t'as des questions je suis là love
Revenir en haut Aller en bas
Joan Riley

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Tumblr_nmovoiyr191qg8dzlo1_r2_250

- MESSAGES : 75
- AVATAR : Ma Kstew d'amore.
- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- ÂGE : 19 ans
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.
- POINTS : 126

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  EmptySam 15 Aoû - 9:21

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) ADELAIDE KANE    (F/PRIS) ADELAIDE KANE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) KAT DENNINGS
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL
» (M/PRIS) COLIN MORGAN
» (M/PRIS) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins :: les scénarios pris-