Partagez | .

alfie ~ to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reid Silva

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : no one
- EMPLOI : Médecin Légiste
- SECRETS : son père biologique est en prison.. Il fait parti d'un cartel de drogue..

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Sam 13 Juin - 10:16

T'es médecin, j'suis malade et à l'hosto (crise cardiaque en Irak) alors soigne moi sadique  Shit il aurait été en Irak, ils auraient pu se croiser sur le terrain heu
Bon en vrai j'aime ta face bouclée et ton histoire, alors j'veux un lien mais j'ai pas d'idées de génie là tout de suite, à part la base peu original du type qui se fait avoiner par Chester parce qu'il veut qu'on lui foute la paix, pour qu'il sorte de l'hôpital et qu'on le revoit dans le désert fissa white flag

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : primbird
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Sam 13 Juin - 10:49

Tu veux que je m'occupe de toi
Il revient juste d'Afghanistan, mais il aurait carrément pu être son premier patient, parce que lhopital à penser que deux militaires ensemble c'est bien... il aurait pu lui dire pour essayer d'avoir sa confiance qu'il était en mission, mais faut pas compter sur Alfie pour partager Arrow Il lui aurait dit de prendre une pause, de se reposer un peu même si ça plait pas à Chester ( de toute façon il a pas vraiment le choix boude  )

_ _ _ _ _ _ _ _ _

- it's kinda of fun to do the impossible -
Fionà C. Rhys-Newton

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- CRÉDITS : uc
- EMPLOI : Barmaid dans une boite de nuit

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Sam 4 Juil - 17:35

Moi? :)
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Lun 13 Juil - 16:29

ouiii I love you une idée ? :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Tommy Vinushka

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
- CRÉDITS : ClashMagazine
- EMPLOI : Artiste
- SECRETS : Un accident, des choses qu'on préfère oublier, un habitant de cervelle, des fuites de cerveaux, un coeur lourd comme deux grilles du pont des arts.

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 14 Aoû - 14:58

J'ai mis trop de temps à percuter que ton perso était bien l'acteur qui joue Ben dans Savages. Bon dieu ce que j'adorais ce film. Du coup rien que pour ça *shamefull fanboy mode on* je serais pas contre un lien à l'avenir, si tu cherches quelques chose de précis pour faire avancer ton histoire ou juste pour le fun.

(Bien joué pour le codage de tes fiches, c'est assez impressionnant.)

En plus dans le brouillon de premier post que je suis en train d'écrire, Tommy précise le fait qu'il a choppé un sale coup de froid, et vu comme il est, il va surement laisser trainer le truc jusqu'à devoir aller aux urgences pour détresse respi. ou autre. :') Du coup ça serait une façon pas banal de les faire rencontrer comme ça, surtout que ses secrets créent toujours de possibles quiproquos/gènes ou au moins des discussions, et il est plutôt traumatisé de ses dernières visites dans les hopitaux et de ses rapports avec le domaine médical, mais sinon c'est un type facile à aborder et rassurer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : Dreamy + tumblr
- EMPLOI : Pompier
- SECRETS : papa d'une petite fille mais c'est compliqué comme situation

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Jeu 20 Aoû - 17:23

Mentor ça pourrait te convenir?
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Jeu 20 Aoû - 20:15

Bon mon petit chat, je veux qu'on ai un lien avec ma Jojoan !

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 11:04

Tommy ~ donc en gros le role d'Alfie, en plus d'être son nouveau médecin c'est de l'aider, et de le mettre en confiance avec le monde médical, en lui faisant oublier ses mauvaises expériences. ( Al est toujours très attentif et présent pour ses patients. )

Barry ~ lequel est mentor ? siffle  Si jamais il a besoin d'aide avec son enfant, Alfie est très doué avec eux en général. mdr  par contre Alfie est revenu à Painswick que depuis un ou deux mois ça gène pas ?

Vio / Joan ~ of course love, une idée/ une envie ? I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Joan Riley

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : tumblr + enjoy
- EMPLOI : Lycéenne, dernière année.
- SECRETS : + A été envoyée dans un pensionnat à l'âge de 14 ans pour gérer son sale comportement. + Là-bas, elle a rencontré Kat une jeune fille qui se faisait abuser par l'un des surveillants du pensionnat + Alors qu'elles faisaient le mur, Kat s'est fait renverser par une voiture + Après avoir agressé physiquement le-dit surveillant, Joan a été envoyée en pension autre part car on lui diagnostiqua des troubles psychologiques + Elle est de retour à Painswick pour sa dernière année de lycée.

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 12:11

Alfie est partit de Painswick en 2010 c'est bien ça ?
Parce que moi je vois bien Joan avoir eu un crush énorme sur Alfie quand elle était gamine/pré-ado, du genre "OMG ALFIE RHYS IL EST TROP BEAU QUOI" Bon après elle s'est fait envoyé en pension à Londres techniquement donc anyway ils viennent de revenir tous les deux.

_ _ _ _ _ _ _ _ _
I FEEL YOU  ✽
Middle fingers up, if you don't give a fuck! You think you're changing anything? Question everything!
Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 12:53

Ouais pourquoi pas ! En même temps je ne peux pas la blamer parce qu'Alfie est vraiment trop cuuute Arrow je sors d'accord mdr (#ALFIETHEBETTERTWIN)
Après Alfie, il aurait été au courant ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 14:53

Je parlais dans le sens où Alfie serait le mentor de Barry
Arabella Thompson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- CRÉDITS : Pathos
- ÂGE : 20 ans, l'age de toutes les opportunitées, l'age où l'on peut encore profiter de la vie sans vraiment penser aux conséquences, l'age ou il n'est pas encore trop tard pour penser aux premières fois, l'age ou tu te rends compte que grandir fait souffrir autant que de s'arracher une dent...
- EMPLOI : Etudiante en médecine. Future psychiatre et baby-sitter de la petite Cassandra
- SECRETS : -Souffre autant du coeur que du reste. Obligée de prendre des médicaments pour contrecarrer sa maladie - A assister à la mort de son frère jumeau - A plus de facilité à dire je t'aime à sa peluche qu'a une personne, elle n'a jamais été amoureuse d'ailleurs - Androgyne, elle se pose elle même la question de savoir si elle est vraiment une femme

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 15:14

Regarde comme ils sont beaux ces deux là siffle

On partait sur quelque chose de négatif si je me souviens bien ange

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Je fais tout mon make-up au mercurochrome
And after all, your're my wonderwall

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 16:26

barry ~ ouais pourquoi pas, et Alfie aura besoin d'aide, parce qu'il a passé 5 ans en dehors de tout ce qui est télévision, musique et tout le bazar. plz bril

arabella ~ ils sont beaux   plz
ouais c'est ça mdr mais ça peut tourner en positif après que tous les malentendus soit réglés. Après est-ce qu'elle fait des stages à l’hôpital, genre ils pourraient se croiser et se lancer des piques Arrow mdr

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 16:58

Donc si on résume, Alfie serait là pour Barry en l'aidant dans son rôle de père et tout ce qui va avec, en retour Barry le mettrait au gout du jour si je puis dire
Arabella Thompson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

- ÂGE : 20 ans, l'age de toutes les opportunitées, l'age où l'on peut encore profiter de la vie sans vraiment penser aux conséquences, l'age ou il n'est pas encore trop tard pour penser aux premières fois, l'age ou tu te rends compte que grandir fait souffrir autant que de s'arracher une dent...
- EMPLOI : Etudiante en médecine. Future psychiatre et baby-sitter de la petite Cassandra
- SECRETS : -Souffre autant du coeur que du reste. Obligée de prendre des médicaments pour contrecarrer sa maladie - A assister à la mort de son frère jumeau - A plus de facilité à dire je t'aime à sa peluche qu'a une personne, elle n'a jamais été amoureuse d'ailleurs - Androgyne, elle se pose elle même la question de savoir si elle est vraiment une femme

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 17:11

J'ai eu une petite idée surement bien nulle mais je vais quand même la dire boude

Alfie et Arabella auraient pu se connaitre depuis bien longtemps et quand Alfie est parti, Arabella aurait pu se sentir abandonné par son ami et quand il est revenu, Arabella aurait pului en vouloir d'être parti comme ça. Avec son tact, elle lui aurait sorti des piques bien salées en plus de ses critiques sur les soldats et donc ils se seraient frités et ça serait devenu un peu négatif mais ils seront obligés de se cotoyer à l'hopital et donc au fur et à mesure leur ancienne amitié va prendre le dessus mais ils continueront quand même à s'envoyer des piques car aucun des deux voudrait faire la paix avec l'autre mais on verrait bien dans leurs manières qu'ils s'entendent mieux qu'il y a plus cette haine quand ils se parlent Petite base voili voilou mon petit chou jotem

Et puis ils vont tomber amoureux et avoir 14 enfants, 3 chiens, 4 iguanes et 2 chameaux luv parce que ouille ouille ouille leurs crackship il est trop argh

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 17:25

barry ~ en gros mdr mais si tu veux rajouter autre chose tu peux ! En plus Alf, sera son médecin personnel siffle

arabella ~ Le problème c'est qu'Alfie est surdoué, et du coup, il avait 3 ans d'avance par rapport à tout le monde (son jumeau inclus) du coup vu qu'elle est jeune ça va être dure, parce qu'il est parti il avait 15 ans à Cambridge, et est parti en Afghanistan à 19 mdr Donc quand il serai parti pour Cambridge déjà, Arabella elle aurait que 11-12 ans mdr Mais sinon y a sa sœur qui a le même age, genre elles auraient pu être bonne copine, et elle a vu ce que le départ de son frère à fait sur Lily, et du coup Arabella aurait aussi pu en vouloir de faire souffrir sa sœur Arrow OK... c'était naze mdr

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Arabella Thompson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 17:32

Oui j'avoue ça ferait un peu jeune mais ton idée est parfaite jotem J'imagine bien Arabella en mode incruste dans les histoires familiales et qui viendrait réprimander Alfie. Elle aurait une mauvaise image de lui et avec le temps, elle va se rendre compte qu'il est plus cool qu'elle le pensait mais elle osera pas assumer qu'elle avait tord rock pervy

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Alfie Rhys

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 17:51

Il est grave cool mon Al, il est incompris mais cool mdr  Lily a pas de chance niveau famille, elle est entre deux idiots Arrow (l'autre jumeau http://youarenotalone.forumactif.org/t1187-m-libre-aaron-johnson )  Mais ouais ça me semble coller plutôt bien à vrai dire mdr

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Arabella Thompson

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 18:08

Je la plains la pauvre chérie bril bril

Oui j'ai déja zieuté le scénario de Jamie. Lui je vais pas l'aimé mouhahaha siffle sadique
Attends qu'il arrive, je vais le harceler pour avoir un lien aussi yo

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Barry Knepper

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   Ven 21 Aoû - 19:52

Alfie Rhys a écrit:
barry ~ en gros mdr mais si tu veux rajouter autre chose tu peux ! En plus Alf, sera son médecin personnel siffle

arabella ~ Le problème c'est qu'Alfie est surdoué, et du coup, il avait 3 ans d'avance par rapport à tout le monde (son jumeau inclus) du coup vu qu'elle est jeune ça va être dure, parce qu'il est parti il avait 15 ans à Cambridge, et est parti en Afghanistan à 19 mdr Donc quand il serai parti pour Cambridge déjà, Arabella elle aurait que 11-12 ans mdr Mais sinon y a sa sœur qui a le même age, genre elles auraient pu être bonne copine, et elle a vu ce que le départ de son frère à fait sur Lily, et du coup Arabella aurait aussi pu en vouloir de faire souffrir sa sœur Arrow OK... c'était naze mdr

Je vois rien à rajouter si ce n'est qu'il a une peur bleu des piqures Razz
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: alfie ~ to infinity and beyond   

alfie ~ to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2