Partagez | .
 

 alfie ~ i'm a reckless mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: alfie ~ i'm a reckless mistake   Dim 7 Juin - 17:17



AVATAR + AARON TAYLOR-JOHNSON CRÉDIT + TUMBLR

  ALFRED RHYS
❝ i don't do fear ❞

 
✣ NOM : Rhys ✣ PRÉNOM : Alfred - Alfie ✣ ÂGE : 24 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : painswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : médecin / soldat ✣ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✣ CARACTÈRE : attentionné, très intelligent, passionné, responsable, autonome, souriant, secret, réservé et maladroit ✣ GROUPE : out-of-towners ✣ AVATAR : Aaron Johnson

who you are
il a un frère jumeau Jamie et une petite soeur, Lily + il n'est pas revenu à Painswick depuis cinq ans + il sait jouer du piano et de la batterie + il a vécu en Afghanistan en tant que médecin et soldat quand on avait besoin de lui + il est surdoué, il a donc sauté trois classes + il adore cuisiner. + il est de retour à Painswick après l'accident de voiture de sa sœur + il travaille à l'hôpital dans la ville à côté de Painswick et dort dans l'appartement de son frère et de sa sœur en attendant de trouver un appartement pour tous les trois + cela fait longtemps qu'il n'a pas eu de relation sexuelle + il était fiancé avant de partir, mais il a découvert qu'elle le trompait.  + son frère est décrit comme 'cool' quand lui est décrit comme "coincé" + il adore les enfants + il a dû tuer une personne pour sauver ses collègues, mais il reste un traumatise de cela malgré le nombre de vies épargnées + il sait danser+ chantait aaron, U-turn lili pour calmer sa petite soeur + il a besoin de se dépenser + aime la nouveauté + il fume beaucoup

  making history



Il y a toujours eu Jamie et Alfie, lorsqu'ils avaient fait des bêtises, c'était plus James et Alfred, des fois ils n'avaient plus de prénoms, ils étaient seulement les jumeaux pour ceux qui ne voulaient pas voir les différences entre les deux enfants. Mais un des deux fit rapidement une différence, il semblait plus éveillé et vers leurs trois ans, leurs parents ont fait passer un test et ils  ont découvert qu'Alfred faisait partie de ce qu'on appelle des enfants surdoués. A cette époque-là, les deux garçons montraient déjà des signes de différences, Jamie courait partout pendant qu'Alfie restait par terre à dessiner, à écrire ou à jouer avec sa mère à des jeux de société. A quatre ans, on leur annonça qu'ils n'allaient plus être quatre, mais cinq Alfie était content alors que Jamie pas vraiment et neuf mois plus tard, une parfaite petite bouille entra dans leurs vies, Lily. Alfie était toujours à côté de Lily, à l'observer, à essayer d'aider sa mère avec elle quand Jamie restait seulement enfant. Pendant leurs enfances, les garçons ont grandi et se sont clairement séparés malgré le fort lien entre eux, Jamie déjà à cette époque, se découvrait un talent musical grâce à Alfie à vrai dire qui avait voulu apprendre à jouer du piano, leurs parents leur avaient toujours tout cédé. Et Alfie voulait aider les gens.



2003 – 2006 ~ L'adolescence, une période dure pour Alfie, surtout quand on a trois ans de moins que ses camarades, il s'est beaucoup fait harcelé à cause de cela, il a été menacé, frappé même. «  tu vas faire tous nos devoirs pendant l'année, sinon… on te démolira, on te défigurera tellement que ton jumeau ne sera plus ton jumeau. Et il n'a jamais rien dit à son frère ou à ses parents par peur et honte ,car c'était lui le frère le plus protecteur, le plus sérieux et responsable déjà à cette époque et il aurait dû savoir résoudre ça tout seul.  Il n'a jamais compris cette haine qu'il y avait eu envers lui, il est différent et alors, tout le monde l'est.

2006 – 2009 ~   Il étudia la médecine à Cambridge, avec une bourse au mérite, il passa tout avec brio, sans aucune difficulté et premier de la classe et c'était sans aucun doute, les meilleures années de sa vie, il s'amusa, il trouva même l'amour en cours. La séparation avec sa famille était surement la chose la plus difficile à l'époque. Afin de finir ses études de médecine il décida de faire un stage sur le terrain afin d'acquérir une expérience unique en son genre et postula pour une ONG qui opérait en Afghanistan, il savait très bien les dangers, mais il s'en fichait complètement, c'est peut-être même ça qui l'attirait le plus, d'être en dehors de sa zone de confort.

2009 ~  « babe… ça fait trois ans qu'on est ensemble et j'aimerais passer ma vie avec toi, même si je dois aller à l'autre bout du monde, je veux te savoir près de moi… Veux-tu m'épouser ? » « oui » un mot qui résonne dans sa tête, des larmes de joie et le bonheur absolu, du moins pour quelques semaines, avant qu'il ne découvre qu'elle le trompait, il l'a découvert en allant chez elle, elle était au lit avec quelqu'un d'autre « Alfie, ce n'est pas ce que tu crois ! » « Vraiment, ça m'étonnerait… Scotty j'aimerais que tu me rendes ma bague. » La seule raison de rester en Angleterre c'était Lily, avec qui, il s'entendait à merveille et à vrai dire la première personne qu'il contacta après la scène qui venait de se produire, ils avaient passé la soirée ensemble.  Mais ce n'était pas suffisant pour lui pour rater une occasion comme celle-là. Quelques mois plus tard, ses bagages étaient faits, il allait faire un entrainement avec l'armée avant de changer de vie radicalement.


 

2010 ~ Son départ pour l'Afghanistan,  était au début assez dure, dure d'être loin de sa famille, de Lily, mais ensuite cette douleur partie, pour être remplacée par une tout autre douleur, celle de voir tous ces gens blessés, il avait vraiment sa place ici, c'était sûr, il aimait se sentir utile et l'adrénaline le faisait faire des choses incroyables. La vie était dure là-bas, on ne savait pas ce que le lendemain leur réservé, s'il y aurait de l'électricité, de l'eau courante ou des problèmes climatiques.   Chaque jour, il ressentait de la peine pour tous ces gens à qui il devait recouvre des doigts, amputer, ou tout simplement soigner. Après cinq ans il avait fini par être presque insensible à tout cela, la mort était devenue une présence quotidienne dans leurs camps. Ils avaient même été victimes d'une attaque, mais l'entrainement d'Alfie en tant que soldat avait porté ses fruits et avec deux autres collègues ils ont réussi à déjouer l'attaque même si c'était au prix d'une balle dans le bras, il s'était senti fière de son action.
Il appelait toutes les semaines sa famille et Jamie lui racontait ses concerts et se faisait ensuite engueulé par Alfie pour ses choix de carrières, Alfie pense qu'il a tellement plus à offrir que de la musique, pour lui Jamie est aussi un génie à sa propre manière, mais qu'il gâche tout ce potentiel avec ses concerts. Et puis Lily, ils peuvent parler pendant des heures, mais tout deux cachent des informations afin de préserver l'autre, Alfie ne lui a jamais parlé des attaques mais qu'il avait faits tomber un scalpel et qu'il s'était coupé et elle ne lui a jamais parlé de sa prise de drogue, elle savait qu'il l'engueulerait et qu'il serait déçu même si au fond elle souhaite plus que tout au monde qu'il revienne vers elle, vers eux et qu'il soit en sécurité.  Mais le destin a rendu les choses plus difficiles quand l'équipe d'Alfie fut prise en otage, le chirurgien de l'équipe avait été touché et une fois l'assaut fini, Alfie dû le soigner, c'était la première fois qu'il faisait ça, guidé par son patient lui-même. La peur le rongea de l'intérieur jusqu'au dernier point de suture. « Bien joué. »


2015 ~ il reçut un appel urgent du gouvernement, sa sœur, Lily a eu un grave accident de voiture, elle est en ce moment même à l'hôpital dans un état critique, il n'a pas hésité une seconde, il rentra chez lui pour la première fois depuis cinq ans, cela allait lui changer de l'Afghanistan, il y aura de l'eau courante, du confort, du calme, de la sécurité, mais bizarrement c'est ça qui l'effraie le plus. C'est le signe d'un retour à une vie paisible, sans drame, sans adrénaline, une vie normale, pas sûr que notre beau brun puisse s'y faire et comment va-t-il faire pour vivre avec sa famille.
 
informations sur le joueur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: alfie ~ i'm a reckless mistake   Lun 8 Juin - 12:50

le pauvre alfie dead on va bien s'amuser je le sens en tout cas mdr mdr
j'ai beaucoup aimé ta fiche, tout est bon du coup je valide wtf tongue

_ _ _ _ _ _ _ _ _

≈ i've been losing sleep
jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent  et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline  sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

alfie ~ i'm a reckless mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sacrée répétition (Pv Alfie et Monsieur)
» The Pretty Reckless
» look at that face you look like my next mistake (emma)
» Cherry wine. - Alfie
» ๑ Alfie of Surrey ~ "Sage comme une image ? Mon oeil !" ๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les habitants :: bienvenue chez vous-