Partagez | .
 

 (M/LIBRE) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Dashwood

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Jeu 4 Juin - 20:33




jamie rhys
❝ et ce léger sourire au coin des lèvres c'est d'une telle indécence  ❞

✣ NOM : rhys ✣ PRÉNOM : jamie (négociable) ✣ ÂGE : vingt-quatre ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Panswick ✣ MÉTIER/OCCUPATION : musicien et chanteur dans les pubs des alentours ✣ SITUATION AMOUREUSE : en couple, en théorie ✣ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ou bisexuel ✣ CARACTÈRE : je-m'en-foutiste, moqueur, espiègle, rêveur, secret, fier, courageux, patient, intelligent, simple, talentueux, instable, méfiant, créatif, flemmard, impulsif quand quelque chose lui tient à coeur. ✣ GROUPE : au choix ✣ AVATAR : aaron johnson

les points importants
+ il a un frère jumeau, Alfie, et une petite soeur, Lily.
+ il vit en ce moment en colocation avec sa petite soeur, mais au final ils ne se croisent quasiment jamais.
+ il sort avec la fille d'Eleanor, Lucy, depuis plusieurs semaines. ils peuvent s'être rencontrés comme vous le souhaitez.
+ c'est un mec simple, qui n'aime pas se prendre la tête. son rêve ça a toujours été de vivre de sa musique et c'est ce qu'il fait. il n'a aucun rêve de gloire, il est heureux comme ça.
+ il a reçu un accueil plus que froid de la part du père de Lucy, notamment à cause de la différence d'âge (Lucy n'a que 18 ans), mais son avis le laisse indifférent.
+ il aime bien Lucy mais commence à la trouver un peu trop immature et il sait très bien qu'ils ne sont pas fait pour durer, ce qui n'est pas le cas de la jeune femme.
+ en parallèle il a commencé à apprendre à connaître Eleanor, et il s'est rendu compte qu'il l'appréciait, et surtout qu'elle l'attirait.
+ il passe quasiment tous les jours à la bibliothèque où Lea fait du bénévolat et ils discutent. ce petit rituel reste pour l'instant entre eux, et aucun des deux n'a envie d'avouer à Lucy ou à son père qu'ils passent du temps ensemble.

eleanor dashwood
Lea et Jamie sont attirés l'un par l'autre. Elle, elle s'en est rendue compte quasiment tout de suite après l'avoir rencontré, et depuis ce jour elle se surprend à penser à lui et à avoir envie de passer du temps avec lui. Elle le vit d'ailleurs très mal, se sentant revivre quand il est à côté d'elle mais culpabilisant toujours de nourrir des sentiments pareils. Elle reste persuadée qu'elle est la seule à se faire des films, que quand ils discutent à la bibliothèque pendant des heures, c'est innocent, que si parfois ils se rapprochent un peu trop l'un de l'autre, c'est involontaire et anodin. Elle a l'impression de devenir folle à désirer un gamin de vingt-trois ans, pire encore quand elle se souvient qu'il sort avec sa fille, mais elle n'arrive pas à se forcer à arrêter. Elle a l'impression de respirer à nouveau après des années d'emprisonnements et elle se rassure en se rappelant que tout ça est innocent, qu'elle ne fait rien de mal et qu'elle n'est pas capable de contrôler ses pensées. De son côté, Jamie se pose moins de question. Il la trouve belle, il est attiré par elle, il n'a jamais remit ça en question et ça ne lui pose pour l'instant pas plus de problème moral que ça. Il apprend à la connaître et plus il découvre de choses sur elle, plus il a envie de la côtoyer. Elle le fait rire, le stimule, et d'une certaine façon, le pousse inconsciemment à chercher à s'améliorer. Il a parfaitement conscience que son attirance est déplacée, même si lui non plus ne se rend pas compte qu'elle est réciproque, mais il n'a pas envie de chercher à s'en débarrasser. Il veut profiter de ce sentiment, quitte à jouer parfois avec le feu et à frôler les limites de la bienséance. Il a déjà décidé que tant qu'elle ne le remettrait pas à sa place, il n'arrêterait pas, et ne s'interdirait pas de chercher plus non plus.

les deux dernières anecdotes de ma fiche parlent de Jamie si ça vous intéresse gah 


Lily rhys - scénario
Avec Jamie ce n'est pas comme avec Alfie, elle l'adore mais elle sait que niveau responsabilité elle ne peut pas vraiment compter sur lui, et c'est à peine s'il l'écoute quand elle parle. Jamie essaye de combler le manque qu'ils ont tous les deux en passant du temps avec elle, mais ça n'a jamais été vraiment facile, ils ont des points communs mais pas tant que ça en fait, du coup c'est très distant même s'ils vivent tous les deux sous le même toit. Ils se croisent parlent quelques minutes rigolent mais rien de plus. Ils savent tout deux que si Alfie revient, tout ira mieux.


alfie rhys
ils sont jumeaux, du coup comme tous les jumeaux ils sont très complémentaires et très contraires à la fois. Alfie est le sérieux des deux, le surdoué à vrai dire, et Jamie est l'indépendant, le "free spirit" qui fait de la musique pendant qu'Alfie travaille à fond, ça a toujours été le cas. Mais le fait qu'Alfie soit surdoué, Jamie s'est toujours senti inférieur à lui et ils n'étaient pas dans la même classe rendait leur relation peut être plus simple en évitant d'être tout le temps ensemble. Ils ont appris à jouer de la musique tous les deux, du piano et la batterie pour Al, et de la guitare, et la basse pour Jamie, en plus de chanter.
Quand Al est parti en Afghanistan, en tant que médecin, Jamie et Al étaient surpris de ce manque qu'ils avaient en eux et surtout Jamie se sentait inquiet, mais il a appris à vivre avec, jusqu'au moment où une nuit il sentit une douleur dans son cœur, une impression, deux heures après un appel pour dire qu'Alfie avait été touché, légèrement blessé. Alfie est loin d'être d'accord avec les choix qu'il fait, mais il n'a pas non plus son mot à dire surtout en étant à des milliers de kilomètres.  Cela fait maintenant cinq qu'ils ne se sont pas vus et du coup ils ne savent pas non plus ce que cela va donner quand Alfie va revenir pour s'occuper de leur sœur qui a eu un accident de voiture.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

≈ i've been losing sleep
jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent  et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline  sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Ven 5 Juin - 20:38

mes petites exigences

+ avatar : non-négociable, tout simplement parce qu'il a un frère jumeau déjà inscrit et qu'il est joué avec aaron mdr
+ pseudo : le prénom est 100% négociable, le nom en revanche un peu moins, pour la même raison qu'au-dessus tongue le jumeau est déjà joué du coup, si vous voulez négocier, ce sera avec lui.
+ histoire, relation : pour ce qui est de l'histoire il y a pas mal de points libres et rien n'est gravé dans la roche non plus, pour ce qui est de la relation j'aimerais qu'on la respecte au maximum mais je suis très ouverte à la discussion bien sûr bril 
+ présence, rp : je suis franchement pas difficile, du moment que j'ai des rps à me mettre sous la dent de temps en temps viensla et sinon en ce moment je fais entre 600 et 900 mots par rp, mais je m'adapte très facilement donc pas de souci de ce côté là What a Face
+ bonus points : prenez mon petit Jamie, vous allez voir on a largement de quoi s'amuser, ça va être fun viensla yeah si vous avez une question n'hésitez pas, je serais plus que ravie de vous répondre, et voili voilo, n'hésitez pas surtout woo rockon ronde banana yo ilu sexe bed

_ _ _ _ _ _ _ _ _

≈ i've been losing sleep
jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent  et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline  sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 22:44

salut la milf. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 22:49

t'as fait un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar, fais gaffe parce que ta milf, elle me drague aussi scratch  la coquine calin 
mais je t'aime toi, la famille avant tout hein (et la petite soeur est en train de faire sa fiche aussi.) les rhys les meilleurs du monde ... bril bril 

alfie, the better twin

_ _ _ _ _ _ _ _ _
 
- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 22:52

ah, elle est multi-récidiviste en plus? les rhys for the win! I love you
#jamie the cooler twin
Revenir en haut Aller en bas
Violett Dashwood
~ ROSES IN THE RAIN
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 665
- AVATAR : Lily Collins
- CRÉDITS : tumblr + schyzophrenic
- ÂGE : 22 ans
- EMPLOI : Danseuse classique du Royal Ballet
- SECRETS : Danseuse classique cocaïnomane dépressive célèbre
- POINTS : 900
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 22:53

Ma soeur c'est trop une chaudasse

*incruste discrète*

_ _ _ _ _ _ _ _ _
-IT MEANS I STILL LOVE YOU -
if this was us meeting for the first time, i'd do it all again. everything. the fucks, the fuck ups, everything.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 22:55

ma mère bouffe à tous les râteliers, c'est l'âge ....

hello vilain boyfriend fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 22:59

ta soeur a doublement bon goût, vio. What a Face

salut jolie girlfriend, sois gentille stp, fais moi un sandwich? What a Face I love you j'déconne bacon, t'es toujours gentille et parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Dashwood

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 610
- AVATAR : hayley atwell.
- CRÉDITS : avatar@Lannisters, sign@tumblr.
- ÂGE : trente-huit ans.
- EMPLOI : bibliothécaire bénévole.
- SECRETS : aucun, voyons.
- POINTS : 534
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 23:01

ah bah ça y est, le chat n'est pas là les souris dansent oups oups
je m'absente une soirée et ça y est tu débarques et on m'insulte cry

woo woo yay yay mwah mwah bed bed sexe sexe shower shower string string JE TE KIFF ! woo bril pitie
merci de tenter le scénario sérieux pitie hésite pas à venir me harceler !

_ _ _ _ _ _ _ _ _

≈ i've been losing sleep
jusqu'à ce que je craque, jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent  et que je passe à l'acte. alors calmement tout explose, il y aura l'avant et l'après, comme une dose d'adrénaline  sulfureusement injectée. et puis je rentre tous les soirs chaque fois un peu plus tard, avant chaque baiser c'est la douche pour se dire bonjour et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 23:04

moi aussi j'te kiffe va, et je vais te harceler de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 23:05

et aussi à me harceler, bros before hoes thnx cara siffle 

_ _ _ _ _ _ _ _ _
 
- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 23:10

bros before hoes? BROS BEFORE WARS MEC. plz
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Rhys

avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK


- MESSAGES : 556
- AVATAR : Aaron Johnson.
- CRÉDITS : primbird
- ÂGE : twenty-four year old.
- EMPLOI : médecin
- SECRETS : too many for you to understand.
- POINTS : 453
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   Mar 9 Juin - 23:17

plz pitie crycrycrycry je suis rentré pour vous à ce que je sache ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _
 
- it's kinda of fun to do the impossible -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (M/LIBRE) aaron taylor-johnson
» (m) aaron johnson ✈ libre
» École Aylaying [par Plums]
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ THE TOWN :: le voisinage :: les futurs voisins-