Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyJeu 1 Mai - 21:28



Kenji Toki Mora

And everything you love will burn up in the light ♫
NOM + Mora. PRÉNOM(S) + Kenji Toki ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + 12 avril 1989. ORIGINES + Japonais. STATUT SOCIAL + En couple parait-il. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel EMPLOI/ÉTUDES + Danseur professionnel. AVATAR + Harry Shum Jr




+ Kenji est le fils cadet de sa famille. Il est né ici et n'a jamais quitté cette ville mis à part pour aller à l'université. C'est un grand geek mais un excellent danseur. Il a une adoration particulière pour les Pokémons et a même appelé son chat Mew. Il a été repéré lorsqu'il était adolescent par une grande troupe de danse. Il est en froid avec son père et son frère avec qui il ne s'entend pas. Son père ne veut pas qu'il danse. La plupart de ses proches ne savent pas pour son côté bisexuel. Il adore la marque converse et en porte à longueur de temps. Il habite dans un studio malgré ses facilités financières, parce qu'il adore cet endroit et ne voit pas de raison de le quitter. Il se fiche complètement du garçon avec qui il est en couple. Kenji est fou amoureux de son ancienne meilleure amie, qui a disparu après qu'ils aient couché ensemble.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyJeu 1 Mai - 21:29

Les filles à la vanille




Malia L. Brythe
Malia et Kenji se connaissent depuis de nombreuses années, depuis leurs premiers mois d'existence pour tout dire. Ils ont toujours grandi ensemble, Kenji considérant Malia comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Au début. Ils vécurent leur enfance et leur adolescence ensemble, partageant toutes leurs passions et leurs moments. Surtout les jeux vidéos et les Pokemons. Il était impossible de les trouver l'un sans l'autre, au point que tous les deux mirent souvent fin à des relations amoureuses dont leurs partenaires ne supportaient plus ce lien. Ils allèrent même à l'université ensemble, partageant jusqu'à la même chambre à coucher. Ils retournèrent par la suite dans leur ville natale et continuèrent à vivre tels deux siamois, jusqu'à ce que l'alcool ingurgité lors d'une soirée les amena à partager une folle nuit d'amour tous les deux. Ce qui amena Kenji à ouvrir les yeux et à réaliser qu'il est tout simplement raide dingue de la blonde depuis des années. Seulement, cette dernière disparu brusquement, depuis presque une année maintenant. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que Kenji ne s'est jamais remis de cette disparition. Il n'arrivait juste pas à s'y faire. Et il n'arriverait sans doute jamais à le faire.
MEILLEURE AMIE/AMOUR PERDU
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyJeu 1 Mai - 21:29

Les gars au chocolat




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptySam 3 Mai - 15:31

Ne m'oublie pas (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptySam 3 Mai - 15:33

Never  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyMar 6 Mai - 10:24

Un lien ?  hero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyMar 6 Mai - 10:27

Avec plaisir :D

Mais j'ai pas d'idées par contre! Toi si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyMar 6 Mai - 16:07

Peut-être, oui.  woo J'ai cru lire que ton personnage était de Painswick et Louhan aussi, donc ils peuvent se connaître depuis longtemps. Ensuite, j'ai pensé que Kenji aurait pu donner des cours de danse à Louhan, pour l'aider à extérioriser ce qu'elle ressent. Elle est musicienne et adore écrire des chansons, mais depuis deux/trois ans, elle bloque, elle n'arrive à rien de bien. Du coup, il pourrait l'aider à se décoincer avec la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyMar 6 Mai - 18:57

Parfait :D

Et ils seraient amis donc? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyMar 6 Mai - 19:53

Oui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   EmptyJeu 8 Mai - 18:35

Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty
MessageSujet: Re: YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.    YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU MAKE ME WANNA DIE ❧ l'enfer sera mon paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARCUS + i wanna make bad things with you
» James ♦♦ You make me glow but I cover up, won't let it show
» ☼ Come to make a connection
» I wanna diiiiiiie
» Evelyn • Our scars make us know that our past was for real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-