Partagez
 

 (+) express yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:48

Célestine-Melany Faith a écrit:
" ✣ (F/M) - confident(e) " Ce lien m'intéresserait s'il est toujours disponible I love you Célestine est quelqu'un de très sociable et possède un caractère similaire à Sateen, qui ferait qu'elles s'entendraient plus que bien du coup.

Par contre, je sèche un peu, parce que ça ne fait que deux ans et demis environ que Célestine est arrivée à Painswick, donc ça me paraît un peu difficile x) Si vraiment c'est pas possible, je m'orienterais vers " amie " alors Razz

Si t'as d'autres idées ou propositions, je suis à l'écoute I love you

confidente irait jotem
sateen aurait put j'sais pas, poster une annonce disant qu'elle cherchait quelqu'un pour l'aider à construire sa propre gallerie et célestine aurait dit oui ? ensuite, de fil en aiguille ils parlent, se disent beaucoup de choses et sans se rendre vraiment compte de se qu'il se passe elles deviennent toutes les eux très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 17:17

Oh parfait ! C'est bien le genre de Célestine d'accepter ce genre de propositions en plus I love you
Par galerie, tu parles de galerie d'art lié à son emploi ou d'un autre type de galerie ? Enfin quoi qu'il en soit, ça me plaît bien en tout cas Razz Surtout si dans ta galerie il y a quelque chose qui se rapporte au violon ou à la musique, alors là ça pourrait être probablement le point qui ferait que leur relation s'orientera naturellement vers une relation de confidente ^^

Par contre, Célestine garde enfouie un secret en elle qu'elle n'est pas prête de dévoiler, à moins que les évènements la poussent à le faire, donc elle restera mystérieuse sur la mort de sa soeur cadette Eglantine x) Mis à part ça j'ai rien a dire d'autre je crois jotem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 17:37

non, c'est une galerie d'art :s Razz
la mort de sa soeur hehe
c'est pas grave, c'est tout de même parfait (+) express yourself. - Page 2 2479434594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:38

red 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:17

OMG OMG OMG *-*
Depuis le temps What a Face
Du positif cet clair, j'avais un lien avec le premier Matt mais j'ai oublié Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 21:12

Ouf du positif x) Jeremy veut déjà m'étrangler, ENFIN un Riley sympa avec moi! Arrow Après faut qu'on trouve le pourquoi du comment scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:33

Dur, viens dans mes bras (+) express yourself. - Page 2 2479434594
Max a une barbe *o* (choquée)
Tu me pâle euh peu de Matthew voir steuplais ? Je me souviens plus de rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:46

EHEHE je me la joue barbu désespéré, CHOQUANT N'EST CE PAS? (+) express yourself. - Page 2 2479434594 

Alors, Matthew ehehe Il est avec Jojo depuis 4 ans déjà my god :O A la base, c'pas un méchant même plutôt le contraire. Mais récemment, il se comporte comme un petit con arrogant qu'a une bande de copains aussi débiles que lui. En fait, il cache sa souffrance puisque sa mère, le seul parent qu'il a, est en train de mourir mais personne le sait! En gros, voilà pour l'histoire calin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

(+) express yourself. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) express yourself.   (+) express yourself. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) express yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE TOWN :: la kermesse :: reste :: anciennes fiches de liens-